Voir la version complète : Cauchemar au matin !!!
BiOMECHANiK
05/09/2006, 17h23
Très très bonne surprise ce matin au reveil, je me lève, prend ma douche et débarque dans la chambre pour m'habiller... Et là qu'est ce que je vois au dessus du lit !
http://img316.imageshack.us/img316/2939/sv100076pk1.jpg
Impréssionant ! C'est bien simple je n'en avais jamais vu d'aussi grosse.
Elle a dû se faufiller dans la nuit car nous avons fait la connerie de dormir la fenêtre grande ouverte. Ca nous servira de leçon lool.
Bref j'ai failli louper mon train à cause de cette sale bête, j'ai donc sorti l'artillerie lourde, signée Miele (l'aspirateur) et croyez moi qu'elle s'accrochait à son slip avant de passer dans le tuyau, j'ai dû mettre l'embou de l'aspi juste au dessus d'elle pour enfin la voir disparaitre... Coriace ! On a ensuite entendu un drôle de bruit dans le tuyau
OWNED!
PS: désolé pour le flou de la photo, je suis très mauvais photographe au reveil lool
Mdr pire que les filles :D
Dark-Angel
05/09/2006, 18h04
Lol le monstre, t'est sur qu'elle est bien morte, fais gaffe a ce qu'elle fasse pas des petits dans le sac de l'aspiro :D
BiOMECHANiK
05/09/2006, 18h16
Lol le monstre, t'est sur qu'elle est bien morte, fais gaffe a ce qu'elle fasse pas des petits dans le sac de l'aspiro :D
T'inquiètes darth-sidious la Force etait avec moi ce matin, je m'en suis assuré :D (ma petite femme m'encourgeait et surtout elle était morte de peur :ahahah:)
BiOMECHANiK : 1 - Araignée : 0
Pfiou des comme ca j'en ai jamais vu ! La taille de la photo est la taille réelle de l'araignée ? Perso je regarde toujours au dessus de ma tête, que ce soit au chiotte, qd je fais sauter Popol ou qd je prends ma douche ou avant de me coucher, vu que c'est très désagréable de recevoir qqch sur le crâne ou autre part dans ces moments là !
BiOMECHANiK
05/09/2006, 18h41
Il faut pas en avoir non plus une phobie comme ça OASIS, la petite bête mange rarement la grosse...