Voir la version complète : Cauchemar au matin !!!
BiOMECHANiK
05/09/2006, 17h23
Très très bonne surprise ce matin au reveil, je me lève, prend ma douche et débarque dans la chambre pour m'habiller... Et là qu'est ce que je vois au dessus du lit !
http://img316.imageshack.us/img316/2939/sv100076pk1.jpg
Impréssionant ! C'est bien simple je n'en avais jamais vu d'aussi grosse.
Elle a dû se faufiller dans la nuit car nous avons fait la connerie de dormir la fenêtre grande ouverte. Ca nous servira de leçon lool.
Bref j'ai failli louper mon train à cause de cette sale bête, j'ai donc sorti l'artillerie lourde, signée Miele (l'aspirateur) et croyez moi qu'elle s'accrochait à son slip avant de passer dans le tuyau, j'ai dû mettre l'embou de l'aspi juste au dessus d'elle pour enfin la voir disparaitre... Coriace ! On a ensuite entendu un drôle de bruit dans le tuyau
OWNED!
PS: désolé pour le flou de la photo, je suis très mauvais photographe au reveil lool
Mdr pire que les filles :D
Dark-Angel
05/09/2006, 18h04
Lol le monstre, t'est sur qu'elle est bien morte, fais gaffe a ce qu'elle fasse pas des petits dans le sac de l'aspiro :D
BiOMECHANiK
05/09/2006, 18h16
Lol le monstre, t'est sur qu'elle est bien morte, fais gaffe a ce qu'elle fasse pas des petits dans le sac de l'aspiro :D
T'inquiètes darth-sidious la Force etait avec moi ce matin, je m'en suis assuré :D (ma petite femme m'encourgeait et surtout elle était morte de peur :ahahah:)
BiOMECHANiK : 1 - Araignée : 0
Pfiou des comme ca j'en ai jamais vu ! La taille de la photo est la taille réelle de l'araignée ? Perso je regarde toujours au dessus de ma tête, que ce soit au chiotte, qd je fais sauter Popol ou qd je prends ma douche ou avant de me coucher, vu que c'est très désagréable de recevoir qqch sur le crâne ou autre part dans ces moments là !
BiOMECHANiK
05/09/2006, 18h41
Il faut pas en avoir non plus une phobie comme ça OASIS, la petite bête mange rarement la grosse...
Je dirais bien 2cm pour le corps et 7 cm pour chaques pattes, j'aurais bien pû l'écraser sur le papier peint mais c'est barbare et surtout ca tâche :D
N'empèche que ca pourrait me manger le bout :lol:
demain, c'est l'alligator Bio dans la salle de bain ;)
WrestleMania
05/09/2006, 20h11
Alala ces citadins ils sont vite appeurés :D
BiOMECHANiK
05/09/2006, 20h27
demain, c'est l'alligator Bio dans la salle de bain ;)
Je mets mon magnum 747 sous l'oreiller alors... Merci du tuyau Allan llol
Il peut stopper la charge d'un troupeau de buldozer.
Perso j'ai un Famas à moins d'1 Km (base militaire) mais je sais pas s'ils voudront bien me le preter pour exterminer les vermines qui dorment sous mon plancher .
Famas à moins d'1 Km (base militaire) Avec ces mots tu vas faire venir les flics sur le forum :D
çà me rapelle l'hoax que j'avais reçu y'a quelques années :
Ceci est la photo d'araignées-chameau photographiées par les troupes américaines en Irak. Ces bêtes sont réelles et diverses histoires circulent sur internet.
http://www.hoaxbuster.com/upload/articles/2TEuTAUP.jpg
Elles sont rapides (vitesse d'un homme au pas). Leur morsure est vénéneuse. Elles injectent un venin à base de Chlorhydrate de Porcaïne (Novocaïne) qui paralyse instantanément. Ce venin est suffisant pour tuer un homme en moins de 2 heures. Il provoque tachycardies, convulsions et paralysie des fonctions des principaux organes (poumons, foie ou reins).
Ces araignées se nourrissent principalement de petits insectes et morceaux de chair laissés par les petits rongeurs.
En 2003 depuis le début du conflit sont déjà morts 3 soldats américains et un journaliste français victimes de ces araignées.
Sur la photo on peut voir une araignée en manger une autre.
Les soldats américains en rencontre tous les jours sur leur chemin.
Belles bêtes hein ? Je crois que je vais commencer un élevage.
--- Version québécoise ---
Elles courent jusqu'à 15km/h, sautent jusqu'à 1m. Elles sortent la nuit ou recherchent de l'ombre. Quant elles vous mordent, elles injectent de la novocaïne ce qui vous assomme Instantanément. Alors vous ne sentez pas qu'elles vous ont mordu.Vous vous réveillez le matin avec "un morceau" de bras ou de jambe en moins parce qu'elles vous ont bouffé toute la nuit.
Quand vous marchez aux alentours et que le soleil les touche, vous avez meilleur temps de courir parce que elles vous suivent pour rester dans votre ombre. Celle du bas est en train de manger celle du haut. Ce sont les araignées que rencontrent tous les jours les soldats en Irak.
Imaginez.... vous vous réveillez avec une des ces ******s dans votre tente.
:D
BiOMECHANiK
06/09/2006, 23h47
Pfiou !!! Le morceau !
J'avoue que si je rencontre une araignée je ferai pas le fier ! Ca fait froid dans le dos.
Mais oui apparament ces araignées chameaux sont inoffensives et nullement venimeuses... Encore faut-il le savoir :D
Source (http://www.bloghotel.org/Mysterious/41037/)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.