PDA

Afficher la version complète : Me Myself & I

Ceros
09/10/2009, 23h21
Je me demande toujours pourquoi il est obligatoire de se présenter alors qu'on pourrait se faire passer pour n'importe qui.
Bref donc Ceros internaute moyen qui bricole un peu sous vB & donc me voila par ici pour je l'espère participer un p'tit coup !

Allan
09/10/2009, 23h31
Tous simplement par respect envers les gens qui sont sur ce même forum.

Oui tu peux te faire passer pour quelqu'un d'autre, mais les membres de ce forum espère que tu sera sincère dans ta présentation, et surtout, pourquoi se faire passer pour quelqu'un d'autre :fool:

Ombre
09/10/2009, 23h35
Bonsoir et bienvenue,

Moi je me demanderais toujours pourquoi se style de question? Car la réponse est simple, par politesse.

Il est de coutume pour la génération internet de se servir sans rien dire, comme si le travail effectué était normal et un dû, et bien non c'est pas le cas, par contre si on faisait payer les traductions et aussi le support sur vb qu'on accomplis au fil des années et qu'on n'obliger pas les présentation, tu préfèrerais?

Sur ce sujet, j'ai une réponse à toutes question, si tu en à d'autres je suis tout ouïe...

Simon
10/10/2009, 09h49
si on faisait payer les traductions et aussi le support sur vb qu'on accomplis au fil des années et qu'on n'obliger pas les présentation, tu préfèrerais?Je vais tout de go commander ma BMW dans ce cas llol

Le contenu proposé représente des années de travail et des bénévoles ont consacrés des milliers d'heures à construire brique par brique la raison pour laquelle tu t'inscrit aujourd'hui. Tu ne penses pas que ce serait la moindre des choses de dire "Merci" ?

Imagine un peu si tout le monde pensait comme toi, tu ne pourrais même plus trouvé ton bonheur sur internet car on ne jugera pas utile de t'aider.

Billyboule
10/10/2009, 13h41
Bienvenue sur le forum.