PDA

Afficher la version complète : Pages personnalisées par création template

BiOMECHANiK
07/09/2006, 15h14
Description

Ce module permet de faciliter la création de pages personnalisées comprenant Header, Navbar et Footer.Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Dream (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=406)
Source / Link of Thread: Create custom vB pages by creating a template (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=123162)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.6
Testé / Tested: oui [vB 3.6.0]
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours TranslationsInstallation

Ajoutez le fichier XML en tant que 'Module'

Vous devez juste ajouter un template en utilisant le préfix "page_" dans le nom du template servant à la création de la page personnalisée (le nom du template derrière le prefix correspond au nom de la page. La barre de navigation et le footer sont automatiquement inclus.

Vous aurez besoin de quelques connaissances en HTML pour créer le template, comme ce module ne propose pas de boîte pour entrer le code. Vous devrez créer votre propre boîte en utilisant les balises HTML, comme par exemple <table>.

PS: Je vous ferais une capture d'ecran dans la soirée.

Utilisation

Pour afficher la page personnalisée, pointez sur le lien http://urldevotreforum/index.php?page=nomdelapage (http://urldevotreforum/index.php?page=nomdelapage)

Allan
07/09/2006, 15h43
Merci du boulot Bio ;)

julian
07/09/2006, 18h32
Merci c'est pas mal byby mais ca ne marche pas sur 3.5.0

BiOMECHANiK
07/09/2006, 19h15
Merci c'est pas mal byby mais ca ne marche pas sur 3.5.0

Oui je sais c'est bien spécifié, version requise vBulletin 3.6.0

Allan
07/09/2006, 20h04
Le pire, c'est que la version 3.5.x fonctionne avec vB3.6 et pas l'inverse, on va en régressant llol

BiOMECHANiK
08/09/2006, 20h32
L'équivalent de ce hack pour vBulletin 3.5 est disponible ici :

Dream - custom page wrapper (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=92203)

Overdoz
07/11/2006, 15h54
Salut, est-il possible de mettre des lignes de code php dans un template que l'on vient de créer, si oui comment faire? si non, comment peut-on insérer les codes php?

/nop cv'est bon je suis con j'ai trouver hier soir xD merci quand meme ;)

Oxidus
08/11/2006, 16h00
merci beaucoup, je vais tester pour voir, ça pourrais me servir un de ces jours.

Rysus
08/11/2006, 22h06
C'est super interessant ce ptit modul

merci bio pour la trad

dehcar
02/07/2007, 16h22
Vous devez juste ajouter un template en utilisant le préfix "page_" dans le nom du template servant à la création de la page personnalisée (le nom du template derrière le prefix correspond au nom de la page. La barre de navigation et le footer sont automatiquement inclus.

Vous aurez besoin de quelques connaissances en HTML pour créer le template, comme ce module ne propose pas de boîte pour entrer le code. Vous devrez créer votre propre boîte en utilisant les balises HTML, comme par exemple <table>.

PS: Je vous ferais une capture d'ecran dans la soirée.

Merci BiOMECHANiK pour ce hack, seulement je voudrais savoir pour la template que je vais ajouter avec le prefix page_ quelle est l'extention de cette page html ou php. Merci pour ta réponse ou celle d'un autre membre. Merci à vous tous.

katan
16/08/2007, 11h28
Merci rien de mieux qu'un forum personnalisé...:)

Netsurfer
26/09/2009, 04h21
Ce hack fonctionne encore super bien avec 3.8.3! Je l'aime vraiment car il est très simple à utiliser.

J'ai cependant un léger problème. Je me pose une question pourquoi ce hack: Forum Archive List Forum Footer (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=194829) ne fonctionne pas bien sur mes pages créées avec mes pages personnalisées.

Il met le footer des archives en double sur toutes mes pages personnalisées! Cependant, toutes mes autres pages de forum sont correctes. Il n'y a que sur mes pages perso que ça me fait cela. (Regardez la différence sur les captures d'écran).

Footer de toutes mes autres pages du forum:

10728

Footer de mes pages personnalisées:

10727

C'est pourquoi je me suis dit que je devais peut-être poser la question ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème?

duncan
26/09/2009, 04h29
Il n'y a pas deux fois la variable ?

Ce hack fonctionne encore super bien avec 3.8.3! Je l'aime vraiment car il est très simple à utiliser.

J'ai cependant un léger problème. Je me pose une question pourquoi ce hack: Forum Archive List Forum Footer (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=194829) ne fonctionne pas bien sur mes pages créées avec mes pages personnalisées.

Il met le footer des archives en double sur toutes mes pages personnalisées! Cependant, toutes mes autres pages de forum sont correctes. Il n'y a que sur mes pages perso que ça me fait cela. (Regardez la différence sur les captures d'écran).

Footer de toutes mes autres pages du forum:

10728

Footer de mes pages personnalisées:

10727

C'est pourquoi je me suis dit que je devais peut-être poser la question ici. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec ce petit problème?

Netsurfer
26/09/2009, 04h34
Non, sinon pourquoi est-ce que toutes mes autres pages elles fonctionnent correctement sauf celles du présent hack?

Ombre
26/09/2009, 08h54
Bonjour, soit il y a un hook en double, sois c'est à cause de la version du hack qui est plus ancienne que ta version de vB.

Netsurfer
26/09/2009, 18h32
Un hook en double? Que veux-tu dire ombre? Et un hook en double dans le présent hack des pages perso. ou l'autre? Version plus ancienne du présent hack j'imagine car l'autre est pour 3.8.x? Bref, est-ce que c'est possible de corriger le tout ou d'avoir une version plus récente ou la rendre compatible?

Bien des questions, j'espère ne pas trop t'avoir mélangé Ombre.

Simon
26/09/2009, 18h44
Bonjour, soit il y a un hook en double, sois c'est à cause de la version du hack qui est plus ancienne que ta version de vB.Impossible pour les hooks

Ombre
26/09/2009, 20h01
Non ça vient pas d'un hook je viens de décortiquer le hack, il fonctionne plus simplement via la création d'un template, je pensais qu'il utilisé un hook, il est compatible 3.8.3, je ne vois pas trop pourquoi avec ce hack ton template footer déconne, tu peux m'envoyer en mp le template que tu as créer, que je test?

Netsurfer
26/09/2009, 23h48
C'est fait...

Ombre
27/09/2009, 00h03
Pas d'erreur de mon coté, le soucis doit venir d'un autre hack je pense.

Netsurfer
27/09/2009, 02h50
C'est quand même bizarre que ça fasse uniquement cela sur mes pages personnelles utilisant ce hack. Partout ailleurs sur le froum, les archives s'affichent correctement. Mystère et boule de gomme. Je hais quand ça fait quelque chose du genre, car pas facile de mettre le doigt sur le bobo.

Ombre
27/09/2009, 08h37
Tu as beaucoup de hack installer sur ton forum? Ce n'ets peut-être pas une incompatibilité avec un autre hack qui fait cela, mais c'est un cas possible, essaye de désactivé les autres pour voir, en particulier les hack qui on un rapport avec l'affichage sur ton forum.

Sinon "Mystère et boule de gomme" :D

Netsurfer
27/09/2009, 08h57
Quand même pas de hacks oui. Les désactiver un à un, ouf! Je crois que c'est la seule façon effectivement mais je n'ai pas le courage de le faire. Ce sont pourtant les seules pages où cela le fait. J'ai aussi remarqué par contre qu'en utilisant la galerie vidéo ultimate, lors de l'envoi d'un fichier, en-dessous apparaít les liens des archives (une fois seulement par contre) comme ceux qui s'affichent en double dans mes pages person. Bizarre quand même car il n'y a pas de footer dans cette page! Au niveau des styles, je n'utilise qu'un seul style, soit celui par défaut.

Netsurfer
28/09/2009, 06h44
Je tiens à te remercier Ombre. Tu m'as grandement aidé à régler mon problème en utilisant le hack ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=5. Merci à toi ombre. :)