Voir la version complète : Hack "Notes" installer sur le forum, en test ...
Un hack est installer sur le forum, et en test.
Comme vous avez pu le voir sur l'index du forum, vous pouvez mettre des données personnelle, des chose a vous souvenir, a faire etc ....
http://img157.imageshack.us/img157/8707/notes2fq.gif
Il y a également un lien dans vos messages (pas encore au point, problème de taille et d'affichage du popup)
Personnelement, je trouve ce petit hack bien utile, si vous avez des conseils et avis, n'hésitez pas ;)
cassis2k
14/02/2006, 11h23
Merci Allan, c'est sacrément sympathique. Je vais tester ça avec grand plaisir :)
maximepag
14/02/2006, 11h43
Il est trop bien ce hack mais je trouve que sa place serait mieux dans le tableau de bord.
PS : Ceci est une opinion personnelle. Ou la tu eu ?
Oui, mais si je le met dans le tableau de bord, le principe du memo sera obselète ^^
Une option va bientot arriver pouvant activer ou désactiver le hack, j'avais penser aussi, le faire apparaitre dans un menu déroulant, a voir ...
Personnellement je trouve qu'il va pas bien. Je le trouverai plus a sa place dans le tableau de bord plutot qu'en page d'accueil :/
maximepag
14/02/2006, 12h19
Tu la eu ou le hack ?
On pourai peut-etre envisagé a ce moment un rapel. On entre le message la date enfin tu vois ce que je veux dire et sa parait en page d'accueil ou si on ne met pas la date cela aprait a chaque fois sur la page d'accueil.
Tu la eu ou le hacker ?
On pourai peut-etre envisagé a ce moment un rapel. On entre le message la date enfin tu vois ce que je veux dire et sa parait en page d'accueil ou si on ne met pas la date cela aprait a chaque fois sur la page d'accueil.
Oui, l'idée est bonne, a voir si c'est réalisable.
Je vait en parler a l'auteur.
maximepag
14/02/2006, 12h23
C'est vrai que ela serait vraiment pratique. Comme tu dit il faut en parler a l'auteur ou si tu sais réalsédes hack le faire toi meme ?
maximepag
14/02/2006, 12h25
Vous l'avé eu ou le hacker, sauriez-vous me donné l'adresse svp.
Merci
Il n'est pas distribuer, il le sera ici bientôt.
maximepag
14/02/2006, 17h13
Ok.He une question, c'est moi qui écrit hacker ou c'est le forum qui ajoute après hack la terminaisson er ?
Ok.He une question, c'est moi qui écrit hacker ou c'est le forum qui ajoute après hack la terminaisson er ?
C'est toi ;)
maximepag
14/02/2006, 17h25
Tu me rassure :D
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org