PDA

Afficher la version complète : A propos de la nouvelle structure de license et des nouvelles FAQ

Billyboule
24/10/2009, 20h45
Source : http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?321893-About-the-New-License-Structure-and-Amended-FAQs

Avec la sortie prochaine de nos nouveaux produits vBulletin 4.0, nous avons présenté la nouvelle structure de licenses et de prix. Dans l'ensemble, les réactions de nos clients ont été très positives comme le prouve le nombre record de ventes.

Présenter de nouveaux produits est un challenge, spécialement pour une clientèle aussi large et aussi fidèle de longue date comme celle que nous avons pour vBulletin. Un petit groupe de personnes passionnées par vBulletin a exprimé une certaine inquiétude et une certaine confusion concernant ces nouveaux développements. Nous sommes à l'écoute et nous avons fait une série de modifications. Le but de cette communication et des nouvelles FAQ est d'expliquer les raisons de notre nouvelle structure de licenses et de prix, et de montrer ses bénéfices.

La nouvelle structure est conçue afin de créer des motivations à sortir plus rapidement des fonctions pour nos logiciels, tenant compte d'une ligne plus dynamique de produits. La tarification est structurée de façon à fournir ces nouvelles fonctions à des prix très compétitifs. La prévente avait pour but de récompenser nos clients actuels en leur donnant la possibilité d'obtenir ces nouvelles fonctions en faisant une économie significative.

Notre clientèle se compose de plus de 100.000 clients. Nous avons crée la nouvelle vBulletin 4.0 Publishing Suite et nous avons fait une ristourne importante sur son prix dans le but de fournir le meilleur produit au meilleur prix au plus de clients possible. La Suite offre une valeur incontestable : elle comprend une plateforme supportant des forums, des blogs et nouveaux modules de publication, un support client et toutes les mises à jour futures de 4.0 pour toute la durée de vie du produit.

Nous croyons que vBulletin continue à fournir un logiciel exceptionnel grace à ses nouveaux produits : une license individuelle se vend au prix de seulement quelques heures de développement.

Nous espérons que ces informations complémentaires et que les nouvelles FAQ vous fournissent des réponses plus claires. Nous sommes à l'écoute.

Visitez la nouvelle FAQ (http://www.vbulletin.com/index.php?do=faq).

Ombre
24/10/2009, 20h47
Merci Billy pour la traduction :)

j'adore cette partie:

Avec la sortie prochaine de nos nouveaux produits vBulletin 4.0, nous avons présenté la nouvelle structure de licenses et de prix. Dans l'ensemble, les réactions de nos clients ont été très positives comme le prouve le nombre record de ventes.

DiDzI
24/10/2009, 21h01
Merci pour la traduction.

Clair j'étais mdr quand, j'ai lu la phrase aussi :)

Allan
24/10/2009, 22h02
Merci de la trad Billy :)

Oui, comme Ombre, cette partie me fait bien rire ...

duff
24/10/2009, 23h02
Merci pour la trad

Simon
24/10/2009, 23h04
Merci pour la traduction :) C'est comme les sondages; Ray n'a du retenir que les opinions à son avantage.

nexia
25/10/2009, 02h36
c'est ta faute Allan si y a eu tant de ventes... juste quelques minutes après l'annonce ils ont vendu pas moins de 75 Suites en 2 ou 3 clicks...

rofl

Allan
25/10/2009, 08h16
c'est ta faute Allan si y a eu tant de ventes... juste quelques minutes après l'annonce ils ont vendu pas moins de 75 Suites en 2 ou 3 clicks...

rofl
lol oui c'est pas faux ^^

neolab
26/10/2009, 13h45
En même temps, on na pas les chiffres des pré ventes ! ils disent peut être vrai ;)

DiDzI
26/10/2009, 23h45
neolab, plus je te lis plus la remarque d'ombre est pertinente, IB te paye combien pour venir faire de la propagande sur le forum ? Lol ...

Non, plus sérieusement, ce que tu n'arrive pas a comprendre neolab, c'est que Jelsoft (créateur de vBulletin jusqu'a la version 3.6) non plus rien avoir avec l'équipe actuelle de vBulletin, il ne reste que 1 personne de l'épique original, donc pour moi, ils ont tous a prouvé et c'est pas avec la beta qui tourne sur vbulletin.com et les quels screenshoot ou jolie pdf publié qu'ils ont prouvé quoi que ce soit pour le moment. De plus la censure mis en place sur le forum officiel (on parle ici de bannissement de forum, mais aussi de mise en inactivé de licence prix à vie pour certain ....) pour moi c'est une violation grave du contrat de licence ... (et d'après un pote avocat en droit européen aussi)

Donc faut arrêter de leur sortir des fleures chaque fois qu'on dit quelque chose de négatif sur eux ...

neolab
27/10/2009, 09h17
neolab, plus je te lis plus la remarque d'ombre est pertinente, IB te paye combien pour venir faire de la propagande sur le forum ? Lol ...

Bonjour

Tu as toi les chiffres précis de pré-vente ?

je connaissais pas plus la 1er équipe que celle là ! ça fait juste 5 ans que j'utilise vB et je suis un utilisateur très content :) alors tu parles de propagande ?

je ne crache pas dans la soupe... et si vBulletin ne me satisfait plus, je vais pas écrire des pages et des pages de critiques ! je prends un autre produit, point ! cela me sembme simple.

Alors si maintenant le but des (peu) forums de support français vB est de casser le produit à longueur de sujet, c'est un choix ! mais je ne le comprends pas :)

Allan
27/10/2009, 09h59
Bonjour

Tu as toi les chiffres précis de pré-vente ?

je connaissais pas plus la 1er équipe que celle là ! ça fait juste 5 ans que j'utilise vB et je suis un utilisateur très content :) alors tu parles de propagande ?

je ne crache pas dans la soupe... et si vBulletin ne me satisfait plus, je vais pas écrire des pages et des pages de critiques ! je prends un autre produit, point ! cela me sembme simple.

Alors si maintenant le but des (peu) forums de support français vB est de casser le produit à longueur de sujet, c'est un choix ! mais je ne le comprends pas :)
C'est faux !

Nous ne cassons pas le produit mais nous informons les gens, après, libre a chacun d'accepter la réalité ou pas et nous ne forçons personne a lire les sujets présent ici.

J'ai crée un sujet (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17376) hier soir montrant l'évolution en direct du style sur vB.com (que je vous invite a regarder de temps en temps), si nous étions la pour "casser" (comme tu dis) le produit, pourquoi je le valoriserais dans ce sujet.

neolab
27/10/2009, 10h07
Oui j'ai vu allan ! et c'est une bonne chose !

L'attitude positive que l'on aura ne pourra que faire avancer les choses dans le bon sens ;)

On va pas se prendre la tête pour un produit que l'on apprécie tous ici :)

OlijO
27/10/2009, 12h27
Je pense légitime que les membres de ce forums s'inquiètent vis-à-vis du côté négatif qu'il ressort du produit vB4 sur ce forum, personnellement je m'inquiète aussi...
Heureusement qu'on a quelques sujets sur la présentation du produit sinon on serait noyé par la critique (négative).

Ombre
27/10/2009, 17h59
Il y à pas lieu de s'inquiéter, tant que le produit n'est pas sortie, on verras bien ce qu'il donne. Et c'est seulement à ce moment avec ce qu'on pense de la version qu'on donnera notre avis réel, et non pas lié aux agissement déplorable sur leurs forum et de leurs politique.

Allan
12/11/2009, 23h06
La structure d'affichage des licences à changé dans la zone membre de vBulletin.com.