PDA

Voir la version complète : Copyright Jelsoft "vBulletin"

Allan
10/02/2006, 19h58
Beaucoup se demande si nous avons le droit de garder tous le copyright, a t-on le droit d'enlever des lignes, des mots etc ....

J'ai carrement demander sur vBulletin.com, il en résulte que la seule chose qu'il soit OBLIGATOIRE de garder est cette ligne:
(dans le cadre ou vous n'avez pas payer pour enlever le copyright)

"vBulletin, Copyright ©2000 - 2006, Jelsoft Enterprises Ltd."
Source: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=171215

G@MER
10/02/2006, 20h08
bhein moi je trouve (je vais peut etre vous paraitre bizarre) que le copyright donne un style donc je me suis jamais dit "j'aimerai enlever le copyright" je me demande meme pourquoi l'enlever !

Bkdenice
10/02/2006, 20h46
Par contre le copyright qu'il y a dna la barre de titre nous pouvons l'enlever ?

Si oui comment ?

Merci

Allan
10/02/2006, 20h50
Par contre le copyright qu'il y a dna la barre de titre nous pouvons l'enlever ?

Si oui comment ?

Merci

De quel barre parle tu ?

WrestleMania
11/02/2006, 00h13
ouais cette ligne est obligatoire mais j'ai laissé le reste car j'aime toujours bien savoir qu'elle est la version des forums sur lesquelles je vais, et le site de leur skin.

Gael11
11/02/2006, 07h35
Non dans la barre de titre elle n'est pas obligatoire tu peux la modifier. Je ne me rappelle plus comment faire mais je te dirai la manière de le faire des que je retrouverai le topic sur vB.com ;)

Eric
12/02/2006, 08h11
Mais on a pas une option d'achat du copyright pour pouvoir le lever? j'ai cru voir sa sur vb.com

Fred
12/02/2006, 08h15
l'option d'achat est réservé pour l'intégralité du copyright
donc si tu laisse la parti la plus importante tu ne crain rien vis a vis de jelsoft :)

Allan
12/02/2006, 09h38
Mais on a pas une option d'achat du copyright pour pouvoir le lever? j'ai cru voir sa sur vb.com

Si, tous a fait :)

Voir ce sujet (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=170).

wibi
22/10/2007, 17h27
je tient que si un copyright est qualifié de périmé par exemple 2000-2006 nous avons tout droit de suppressions vu que nous sommes en 2007

selon les droit d'auteur et du code a la propriétée intelectuelle personne n'encourt rien si un copyright est depassé ;)

Deaz
02/11/2007, 12h32
je tient que si un copyright est qualifié de périmé par exemple 2000-2006 nous avons tout droit de suppressions vu que nous sommes en 2007

selon les droit d'auteur et du code a la propriétée intelectuelle personne n'encourt rien si un copyright est depassé ;)

T'as un texte de loi qui affirme ceci? Avant de plonger quelqu'un dans l'erreur?
Puis pourquoi enlever un copyright? Vous voulez avoir le mérite d'avoir développer un forum? :fool:

wibi
08/11/2007, 10h26
T'as un texte de loi qui affirme ceci? Avant de plonger quelqu'un dans l'erreur?
Puis pourquoi enlever un copyright? Vous voulez avoir le mérite d'avoir développer un forum? :fool:

heu le texte je ne l'ai pas sur moi mais je n'est pas dit que je voulais le retirer c'etait juste une petite precision , j'avais lut sa sur le site gouv.fr apres voila sa n'est aucunement dans mon interet par rapport au créateur du forum

Ombre
11/11/2007, 14h03
Moi je n'ai vu aucun texte mais ces dates son pas la pour rien non plus :)

Je pense qu'il faut se renseigner sur cela, mais il doit être possible de le supprimer avec les lois française, mais bien sur aucune mise a jour de vb sera possible apres, car le copyright est remis a jour bien entendu, qui se dévoue pour chercher la réponse? bibi? :D

Red
19/11/2007, 22h56
C'est bon a savoir ! Et pour modifier dans la barre de titre =>Expression => Rechercher => Tu tape : "powered" et tu modfie en concéquence.