Afficher la version complète : Puisqu'il le faut :)
Shadow aok
11/09/2006, 11h10
Bon, même si je n'aime pas me présenter, on dirait que je n'ai pas le choix :D
Bonjour à tous :)
Je gère plusieurs forums sous VB 3.6 pour une société française et comme un bon informaticien doit être feignant et ne pas refaire ce qui a déjà été fait, j'applique cette maxime et cherche mon bonheur dans les hacks avant de mettre les mains dans le code :)
Il me semble que j'avais déjà un compte depuis quelques années, mais qu'à l'époque le site était en .org (aux débuts de vb 3.0 je faisais partie de l'équipe de traduction fr, au niveau des hacks) mais ça doit dater d'au moins 2 ans.
Bref, me voici à nouveau à travailler avec VB, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :)
Bonne journée.
Dark-Angel
11/09/2006, 11h17
Soit le bienvenu :)
WrestleMania
11/09/2006, 15h50
il le faut et c'est comme ça mais bienvenue chèr ami
Bienvenue a toi sur notre forum.
Pour ton compte, c'est impossible car ce forum à été créer le 15 janvier 2006 ;)
Quel étais ton pseudo de traducteur de l'époque ? (moi, c'étais Socrate)
Shadow aok
12/09/2006, 10h30
Il me semble que c'était le même ou Oxygene, ça date :)
Socrate je m'en rappelle.
Tout comme Lumina, Gizmo et compagnie.
Mais je ne suis pas resté longtemps, étant passé à autre chose que VB peu après.
Shadow aok
13/09/2006, 16h45
D'ailleurs, Allan, le hack permettant d'ajouter le bouton réglé, et de modifier le titre du sujet en conséquence, est-il disponible quelque part ?
Je ne l'ai pas trouvé dans la base de données des hacks.
Merci :)
Pour le bouton réglé, il s'agit simplement d'une image icon que j'ai ajouté dans les icons existant du forum ^^
Pour modifier le titre, il te faut les permission admin, super-modo ou modo et utiliser "outils de la discussion" => gérer la discussion
Shadow aok
14/09/2006, 14h54
Oui ça je sais mais je veux que le créateur d'une discussion puisse cliquer sur Réglé et que cela ajoute [REGLE] en début du titre du sujet.
Et cela sans intervention manuelle :) (c'est pratique pour les forums de support technique en fait)
Mais je me suis trompé, je pensais que ton hack faisait ça. Pas grave, je vais le coder à l'occasion :)
Si tu a donner les permissions au groupe membre, il pourra changer l'icone et mettre par exemple celui-ci: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/icons/icon11.gif
Shadow aok
14/09/2006, 15h50
Oui je sais mais je préfère qu'il y ait le moins d'actions possible histoire que le plus de membres possibles utilisent cette fonctionnalité et quelle soit également facile d'accès.
Shadow aok
20/09/2006, 17h13
Tiens, si tu veux que le créateur d'une discussion puisse en changer l'icône en changeant celui du premier post, voici un petit bout de code à cet usage : (le staff n'aura plus besoin de gérer la discussion de par lui-même)
EDITER : editpost.php
Trouver (ligne 430)
$threadman->set_info('skip_first_post_update', true);
$threadman->set('title', unhtmlspecialchars($edit['title']));
$threadman->set('iconid', $edit['iconid']);
// do we need to update the forum counters?
$forumupdate = ($foruminfo['lastthreadid'] == $threadinfo['threadid']) ? true : false;
}
Ajouter ensuite
else if( $threadinfo['firstpostid'] == $postinfo['postid'] )
{
$threadman->set('iconid', $edit['iconid']);
}
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com