PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Hack "Comet chat" Aide à la mise en place sur mon forum

pvenise
01/11/2009, 19h27
Bonsoir,

Je reconnais avoir lu, compris et souscrit a la charte ci-dessous.

Je m'engage a donner en MP, toute information nécessaire à l'équipe.

Philippe

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
01/11/2009, 19h39
Re, dommage que tu es perdus autant de temps car pour moi il se fait un peu tard, si personne de la team ne s'en occupe je te contacterais en mp pour que tu m'envoies tous ce que j'ai besoin pour t'installer cela.

J'aurais peut-être le temps d'essayer de t'aider demain fin d'après midi.

Envois moi pour commencer l'url du site ou tu as eu ce hack que je jète un œil dessus ;)

pvenise
01/11/2009, 19h41
Re, dommage que tu es perdus autant de temps car pour moi il se fait un peu tard, si personne de la team ne s'en occupe je te contacterais en mp pour que tu m'envoies tous ce que j'ai besoin pour t'installer cela.

J'aurais peut-être le temps d'essayer de t'aider demain fin d'après midi.

Envois moi pour commencer l'url du site ou tu as eu ce hack que je jète un œil dessus ;)

merci infiniment !

nos messages se sont croisés, j'ai tout mis dans le Mp :D

Ombre
01/11/2009, 22h24
Je t'ai installé la version 1.1, je verrais demain si je peu te la passé en 1.5, en faisant une mise à jour, mais pense à me procuré ce que je t'ai demander pour que je puisse vérifié si tu n'as pas eu un soucis lors de l'installation précédente.

Je trouve étrange de ne pas trouver plus d'aide à propos de ce script sur la toile, le fichier d'aide est très sommaire, et les infos sur vbulletin sont spartiate, voir inutile, à moins que je n'ai pas regarder la ou il faut sur leurs site qui est loin d'être complexe pourtant :D

pvenise
01/11/2009, 22h29
Je t'ai installé la version 1.1, je verrais demain si je peu te la passé en 1.5, en faisant une mise à jour, mais pense à me procuré ce que je t'ai demander pour que je puisse vérifié si tu n'as pas eu un soucis lors de l'installation précédente.

Je trouve étrange de ne pas trouver plus d'aide à propos de ce script sur la toile, le fichier d'aide est très sommaire, et les infos sur vbulletin sont spartiate, voir inutile, à moins que je n'ai pas regarder la ou il faut sur leurs site qui est loin d'être complexe pourtant :D

D'abord merci infiniment pour avoir pris les choses en main ! Chapeau bas.

pour ceux que tu sais, j'ai demandé a l'hebergeur, je pense qu'il me repondra demain et je tiens au couant

oui effectivement, peu d'aide et je trouve cela dommage car c'est pas mal du tout

joker > je le gere d'ou pour l'instant ( style si je veux le fermé, le donner qu'a un certain groupe etc ( si tu as encore 2 secondes pour me dire cela en mp)

demain, je fais chauffer paypal :D

OlijO
04/11/2009, 14h12

En partie privée la procédure d'isntallation est très clair :)

OlijO
04/11/2009, 14h18
D'abord merci infiniment pour avoir pris les choses en main ! Chapeau bas.

pour ceux que tu sais, j'ai demandé a l'hebergeur, je pense qu'il me repondra demain et je tiens au couant

oui effectivement, peu d'aide et je trouve cela dommage car c'est pas mal du tout

joker > je le gere d'ou pour l'instant ( style si je veux le fermé, le donner qu'a un certain groupe etc ( si tu as encore 2 secondes pour me dire cela en mp)

demain, je fais chauffer paypal :D

La gestion se fait directement à partir de la barre cometchat dans options, pour la personnalisation des groupes autorisés voici la procédure :
"6" représente le groupe d'utilisateur, remplace par ceux que tu souhaite autoriser, séparé par des virgules.

<if condition="$bbuserinfo[usergroupid]==6">

Le code cometchat à coller dans ton template.

</if>

pvenise
04/11/2009, 14h22
En partie privée la procédure d'isntallation est très clair :)

Coucou,

oui sauf que malgré le fait que j'ai mis mon mail pour faire la correspondance avec le forum, les 3 dernières parties dont celle explicative reste despéremment vierge de messages.
Ombre a la gentillesse ce soir d'essayer d'esayer de mettre la 1.5 en place.

La 1.1 tourne mais j'ai a priori aucun controle dessus ( eventuelle fermeture, chatroom, icones de liens a gauche)

Olijo, si on y arrive pas, aurais tu la gentillesse de m'envoyer en MP la procédure d'install et les explications pour suivre en Admin ?

Philippe

OlijO
04/11/2009, 14h29
Coucou,

oui sauf que malgré le fait que j'ai mis mon mail pour faire la correspondance avec le forum, les 3 dernières parties dont celle explicative reste despéremment vierge de messages.
Ombre a la gentillesse ce soir d'essayer d'esayer de mettre la 1.5 en place.

La 1.1 tourne mais j'ai a priori aucun controle dessus ( eventuelle fermeture, chatroom, icones de liens a gauche)

Olijo, si on y arrive pas, aurais tu la gentillesse de m'envoyer en MP la procédure d'install et les explications pour suivre en Admin ?

Philippe

Bien sûr, et pour régler ton problème de mail contactes le support ou ce membre qui est le développeur principale.
http://www.cometchat.com/vbulletin/member.php?u=1
N'oublies pas que la version 1.5 est actuellement en mode Bêta et comporte encore pas mal de Bugs.
Pour la gestion ne t'attends pas à uen gestion dans ton AdminCP car ce n'est pas intégré à l'AdminCP, la moindre gestion ou personnalisation se fait presque en édition de fichier PHP.

Ombre
05/12/2009, 11h50
Bonjour, une nouvelle version est sortie de cometchat, tu m'as demander de la tester sur ton forum, et je t'ai répondu de m'envoyer toutes les informations de ton forum, ftp, et compte chez cometchat comme la dernière fois, pour tester cela, je n'ai toujours pas reçu ses info en 1 semaine, si tu ne désires plus le faire, préviens moi stp, et met en résolu ce sujet car il me semble qu'il l'est bien que la version qui est installer sur ton forum n'est pas celle que tu attendais.

pvenise
07/12/2009, 12h49
Bonjour,

Merci de ton message. je suis ennuyé car j'ai pas trop le temps pour l'instant. Je te propose pour faire propre de marquer l'affaire comme "Résolu" quitte a te ressoliciter avec tout les éléments un peu plus tard en Mp.

Amicalement

Philippe