Voir la version complète : Comment installer vBadvanced CMPS
Yop :)
Bon et bien voilà, j'ai un soucis dans l'installation de ce fabuleux portail qu'est vBadvanced... j'aimerais savoir s'il n'y avait pas un tuto d'installation en français (pour les non anglophone comme moi) car je nage un peu beaucoup.
Ou si possible me faire la traduction du tuto... :blush2:
Je vous remerci d'avance à bientot :)
Yop j'aimerais savoir si quelqu'un à quelques choses pour moi, merci d'avance :)
Tu configure ton chemin dans le fichier "cmps_index.php", que tu renome "index.php" par la suite
Tu upload tous les fichier dans les dossiers approprié et tu lance l'installation via ton navigateur "../forum/admin/vbacmps_install.php"
et tu suit les indications :)
Lis le fichier "readme_vba_cmps.html", il y a des modifications a faire dans les templates aussi ^^
voilà le fichier readme html si ça peux t'aider, au cas ou tu ne l'aurais pas c'est un Us mais pas compliqué ;)
il faut surtout bien mettre le chemin dans le cmps_index.php
il doit être entre les ' ' et nommé /home/ton site/public_html/forums ou forum suivant comment tu l'a nommé et sans / à la fin surtout et bien laisser /home et ne pas mettre direct h*ttp://
sans oublier également de chmoder en 777 le dossier forums/modules
ensuite tu lance l'install comme Allan le dit h*ttp://ton site/forum/admin/vbacmps_install.php
si tu a un prob pour lancer l'install c'est surement à cause du chemin dans le cmps_index.php j'ai eu le cas donc vérifie bien, car ce n'est pas nécessairement l'adresse de ton forum que tu dois mettre, moi j'ai du mettre celui que j'utilise pour me connecter à mon hébergeur
albator62160
23/09/2006, 18h37
moi je casse un cable c pas possible se cmps advanced ne marche pas
apres mintes et mintes tentatives, je n'y arrive pas il me dit que j'ai mal redirigé, pourtant j'ai mis le fichier forum path, je l'appelle et mon explorateur m'affiche ca
/mnt/site/satcomlink.net/web/forum
j'ai essayé dans tous les sens, exemple
/mnt/site/satcomlink.net/web/forum
/site/satcomlink.net/web/forum
/satcomlink.net/web/forum
/web/forum
Et rien à faire alors si quelqu'un peut m'aider car là je suis tres deçu de ce hack
Il me dégoute très fortement
Merci d'avance à tous pour votre future aide
BiOMECHANiK
24/09/2006, 00h31
Dans le fichier d'aide de vBAdvanced CMPS il y a une section qui aide sur le chemin exact du serveur.
The path to your forums directory is set incorrectly. Look in the "Extras" folder that came with your download for a file called 'forumpath.php'.
Upload that file to your server into your 'forums' folder where you have vBulletin installed, go to it in your browser, and it should print out the correct path to your forums.
Copy that path, paste it over what you currently have for your path in cmps_index.php file, and re-upload that file.
Donc en résumé il explique qu'un fichier forumpath.php se trouve dans le répertoire "extras" du hack vBAdvanced. Il faut le placer dans le répertoire du Forum et le pointer dans l'explorateur Internet.
Il affichera un chemin qu'il faudra ensuite ajouter à la variable $forumpath du fichier index (cmps_index.php ou autre nom si le fichier a été renommé) de vBAdvanced CMPS.
y til un fichier fr pour le portail cmps ??
Bonjour, j'ai un petit problème, suite à l'intsllation (qui s'est déroulé sans encombres)
je me retrouve en face d'une page blanche..lorsque je vais a l'url de mon index :(
J'ai bien testé le patch à mettre dans l'index du vbadvance grace au fichier forumpatch.php dont bio a decrit la manip.
Merci d'avance
Rysus
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org