Afficher la version complète : Jelsoft is Back !!!
Allez ca risque de devenir chaud cette histoire lol
Regardez cela, c'est Free et après test donnez votre impression :)
http://community.novaboard.net/
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/tutoriaux/204_1257364389.png
Je l'avais déjà testé. Il a l'air assez sympa côté utilisateur mais est très loin côté admin/dev de vBulletin.
A surveiller :)
Spider-Man
04/11/2009, 21h09
Bonjour quand vous dite jelsoft is back c'est que jelsoft c'est vbulletin ça non ??? est-ce une version gratuit de l'entreprise qui fait vbulletin aussi ???
Le langage est géré de quel façon ?
Bonjour quand vous dite jelsoft is back c'est que jelsoft c'est vbulletin ça non ??? est-ce une version gratuit de l'entreprise qui fait vbulletin aussi ???
Hello, en fait voilà :
Jelsoft a concu vBulletin.
Internet Brands a racheté Jelsoft.
La plupart des développeur du départ (Jelsoft) sont parti de IB au moment ou celui-ci a délocalisé le siège social qui était en UK pour le mettre au US près du siège social de IB.
Ca c'est pour la petite histoire.
Pour le reste il se murmure (c'est une rumeur pas une affirmation) que les anciens de Jelsoft pourrait développer un autre forum.
Vrai Faux ? on ne sait pas.
Le langage est géré de quel façon ?
lol tu veux déjà faire une traduction ??
lol tu veux déjà faire une traduction ??
Je me pose la question, ayant la flemme de l'installer en local :p
Et pour répondre à ta question il y a un rep lang avec les fichiers php comportant les expressions.
Je vois pas pourquoi Jellsoft, déjà le style fait plus penser à un IPB je trouve, en plus, vu le nombre d'erreurs hallucinant en xhtml, 100% sûr que ça n'a rien à voir avec JellSoft qui eux faisaient très attention à ça aussi :)
Je vois pas pourquoi Jellsoft, déjà le style fait plus penser à un IPB je trouve, en plus, vu le nombre d'erreurs hallucinant en xhtml, 100% sûr que ça n'a rien à voir avec JellSoft qui eux faisaient très attention à ça aussi :)Dans tous les cas, cela n'aurait rien à avoir avec Jelsoft. Ce serait d'anciens développeurs de ladite société.
Mais je n'y crois pas trop...
Dans tous les cas, cela n'aurait rien à avoir avec Jelsoft. Ce serait d'anciens développeurs de ladite société.
Mais je n'y crois pas trop...
Moi un PM avec l'admin me laisse penser le contraire :)
Moi un PM avec l'admin me laisse penser le contraire :)Dit-nous tout :delicious:
Dit-nous tout :delicious:
Fred (stradfred) a contacté James et il n'a pas dit Non à la question, bien sûr il n'a pas dit oui non plus ^^
Il a juste précisé que les anciens de Jelsoft n'avait pas le droit de vendre un produit (forum) de ce genre.
Fred (stradfred) a contacté James et il n'a pas dit Non à la question, bien sûr il n'a pas dit oui non plus ^^
Il a juste précisé que les anciens de Jelsoft n'avait pas le droit de vendre un produit (forum) de ce genre.Ok :) James est un ancien de Jelsoft ?
Ok :) James est un ancien de Jelsoft ?
nop c'est l'admin du forum :D
nop c'est l'admin du forum :DL'un n'empêche pas l'autre.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com