PDA

Afficher la version complète : Services vBulletin pour Webmaster

Allan
09/11/2009, 15h00
Bonjour à tous :)

Je pense que la plupart d'entre vous connaissent ma situation (voir ce sujet (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=126349)).

Dans le but de pouvoir faire évoluer cette situation, j'ai décidé d'ouvrir des Services d'aide payant pour vBulletin.

Alors certains dirons que nous avons une section gratuit d'aide, mais je pense que les services que je proposent vont plus loin dans le sens du client, de l'aide, et de la discrétion.

Voici ce que je propose:

Installation de vBulletin, mise à jour du forum, installation de hacks, styles, modifications personnelles. (Tarif: 15€/heure)

Administration de forum (3 niveaux)

Administration partielle: (25€/mois)

Aucun contact avec l'équipe en place, je gère les ressources fondamentales du site (forum vBulletin + portail)

Administration complète: (3€/jour ou 60€/mois)

Gestion des ressources ainsi que de l'équipe, le but étant l'évolution du site.

Administration totale: (6€/jour ou 120€/mois)

Gestion des ressources, de l'équipe, de l'hébergement, des licences.

Conditions particulière:

Je ne m'occuperais que des forums ayant une licence valide !
Les services doivent être facturé 50% avant acte et 50% après acte, les prix étant publics, lisibles et compréhensibles de tous.

Explication tarif/heure:

- Pour l'administration Partielle de 25€/mois, cela représente 2h d'administration mensuel)
- Pour l'administration Complète de 3€/jours, cela représente environ 12min d'administration et 60€/mois, 4h d'administration mensuel)
- Pour l'administration Totale de 6€/jour, cela représente 2h d'administration mensuel et 120€/mois, 8h d'administration mensuel)

Si les services dépassent le nombre d'heure correspondante à l'offre, les heures supplémentaires seront comptées sur la base de tarification horaire, soit 15€/heure.

Avantage du procédé:

La discrétion, tous contact direct et public sera proscrit, tous services sera entendu par MP ou Msn.

Un service vous intéressent, contacter moi !

Pour toute demande de services, merci de me contacter par MP (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/private.php?do=newpm&u=1) ou par Mail (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/sendmessage.php) (cocher "Service payants pour Webmaster) :)

duncan
10/11/2009, 23h40
Bonjour Allan,

Ton offre est assez intéressante.

J'ai malgré tout des questions :

Si je choisi ton offre à 60€/mois, y a t'il une durée minimal d'obligation ou puis je faire par exemple 1 mois sur 2.

Tu parle des gestions de ressources, si j'ai bien compris ce sont les hacks etc..
Est ce que cela veux dire que si je "t'embauche" pendant un mois, pendant ce mois la je peux te demander régulièrement de t'occuper de quelque chose sur le forum ?

Allan
11/11/2009, 00h58
Bonjour Allan,

Ton offre est assez intéressante.

J'ai malgré tout des questions :

Si je choisi ton offre à 60€/mois, y a t'il une durée minimal d'obligation ou puis je faire par exemple 1 mois sur 2.

Tu parle des gestions de ressources, si j'ai bien compris ce sont les hacks etc..
Est ce que cela veux dire que si je "t'embauche" pendant un mois, pendant ce mois la je peux te demander régulièrement de t'occuper de quelque chose sur le forum ?
Bonsoir :)

L'engagement est de 1 mois, rien n'oblige la continuité, donc oui, tu peux faire 1 mois sur 2 :)

Est ce que cela veux dire que si je "t'embauche" pendant un mois, pendant ce mois la je peux te demander régulièrement de t'occuper de quelque chose sur le forum ?Oui, pour une durée totale de 4h dans le mois.

J'ai ajouter un descriptif de correspondance tarif/heure dans le premier post.

duncan
11/11/2009, 17h11
Tu t'est calqué sur les tarifs des professionnels ?

Allan
11/11/2009, 17h20
Tu t'est calqué sur les tarifs des professionnels ?
Non, autrement, il te faudrait multiplier par 2 ces tarifs voir plus :p

Simon
11/11/2009, 17h27
Non, autrement, il te faudrait multiplier par 2 ces tarifs voir plus :pPar 4 même; c'est plutôt de l'ordre de 60€ de l'heure d'habitude.

OlijO
11/11/2009, 19h49
Par 4 même; c'est plutôt de l'ordre de 60€ de l'heure d'habitude.

Je dirais 70$/heure personnellement :)
Mais les FR sont tjs plus gourmands lol

Simon
11/11/2009, 20h07
Je dirais 70$/heure personnellement :)
Mais les FR sont tjs plus gourmands lolC'est surtout les impôts qui le sont meoui

duncan
12/11/2009, 03h35
Ok autant pour moi, je retourne me coupé le deuxième bras llol

kevin2008
14/11/2009, 11h49
Bonjour,

petites questions:

Les prix s'entendent TTC ou hors taxes ?

Tous services est facturé avant acte

Cela veut dire que tu délivre une facture avec numéro de siret ?

Enfin peut'on inclure dans les prix les créations graphiques pour style perso?

Merci à toi

Allan
14/11/2009, 12h00
Bonjour,

petites questions:

Les prix s'entendent TTC ou hors taxes ?

Cela veut dire que tu délivre une facture avec numéro de siret ?

Enfin peut'on inclure dans les prix les créations graphiques pour style perso?

Merci à toi
Les prix sont TTC, aucune facture n'est faite pour le moment.

Pour la création graphique, oui, les prix peuvent être inclus, mais un style perso demande beaucoup de temps en général, enfin, tout dépend bien évidement de la demande :)

J'ai revue la partie à facturer, désormais c'est:
"Les services doivent être facturé 50% avant acte et 50% après acte, les prix étant publics, lisibles et compréhensibles de tous."

kevin2008
14/11/2009, 12h08
OK merci de ta réponse,

Concernant le graphisme et ta création, les prix entendent-ils avec la cession totale des droits par ecrit ?

Enfin accepte tu les chéques emplois ?

http://www.chequeemploi.com/

Ca permet de légaliser le travail et d'autre part de donner confiance au banquiers ;)

Simon
14/11/2009, 12h30
Concernant le graphisme et ta création, les prix entendent-ils avec la cession totale des droits par ecrit ?Cela va de soit :)

Allan
14/11/2009, 12h49
OK merci de ta réponse,

Concernant le graphisme et ta création, les prix entendent-ils avec la cession totale des droits par ecrit ?

Je n'envoie rien d'écrit, mais si le style est une style personnalisé et non redistribuable, il n'y aura que toi qui l'aura dans toute sa totalité

Enfin accepte tu les chéques emplois ?

Ca permet de légaliser le travail et d'autre part de donner confiance au banquiers ;)
Pour l'instant non, je ne me suis pas renseigner pour cela pour l'instant, mais je vais y regarder de plus prêt dans les prochain jour.

duncan
04/12/2009, 03h06
Je t'écrit directement ici car tu n'a surement pas vu mon MP, si tu peux les check ;)

Allan
04/12/2009, 09h22
Je t'écrit directement ici car tu n'a surement pas vu mon MP, si tu peux les check ;)
Ha si désolé, je l'ai reçu, mais j'étais sur autre chose, et j'ai complètement oublié d'y revenir :blush2:

megalo
26/08/2010, 19h09
tu fais la mise a jour des fofo et des templates? parceque ce m'interesserait de pouvoir le demander a qq1 de temps a autre. Nous sommes un petite association et nous n'avaons pas bcp de moyen mais 30 à 45 euros de temps a autre ca devrait etre possible

Bishop
03/11/2010, 03h16
tu fais la mise a jour des fofo et des templates? parceque ce m'interesserait de pouvoir le demander a qq1 de temps a autre. Nous sommes un petite association et nous n'avaons pas bcp de moyen mais 30 à 45 euros de temps a autre ca devrait etre possible

+1 ici

Ombre
03/11/2010, 08h01
Bonjour, je ne pense pas que ce sujet soit encore d'actualité, le mieux est de contacter Allan directement.