Voir la version complète : vBulletin 3.6.1 va sortir
Chez vb.com, le forum est passé en 3.6.1 :yahoo:
J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements de template :p
Merci de l'info ;)
ouche je pensait être tranquille qq temps :/
Merci pour l'info Paulo :)
WrestleMania
13/09/2006, 14h41
je viens de passer en 3.6 :(
Shadow aok
13/09/2006, 16h49
font chier... je viens de passer en 3.6
Idem ...
D'ailleurs la 3.6.1 est sortie, j'ai l'annonce dans le panel d'admin.
Mais vu ce qu'elle change, je ne bougerai pas.
http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?p=1210752
Et y'a quelques templates à mettre à jour ...
kameleon62123
13/09/2006, 17h05
sa soule.... elle ,fait quoi au juste parceque l' anglais et moi sa fait 2!
punaise la liste des fichiers modifies, et plus de 100 corrections de bug :(
sa soule.... elle ,fait quoi au juste parceque l' anglais et moi sa fait 2!vBulletin 3.6.1
Cette version est avant tout une version correctrice de bugs. Plus de 100 bugs ont été corrigées depuis la version 3.6.0. De plus, quelques nouvelles fonctionnalitées ont été ajoutées dans vB 3.6.1 pour répondre aux besoins des utilisateurs.
Nouvelles fonctionnalités
Système de news du logiciel d'administration - des informations additionelles sur la dernière version peuvent maintenant être délivrés dans le logiciel d'administration. Nous utiliserons ce système pour vous faire prendre conscience des mise sà jour à effectuer et d'autres informations de Jelsoft. Une fois celles-ci lues, vous pouvez les cacher pour ne plus les relire.
Système d'infraction : Extension d'infractions - quand le même type d'infractions est reçu deux fois, la seconde infraction remplace la première, étendant la durée de l'infraction.
Système d'infraction : Exclusions automatisées - les utilisateurs peuvent être déplacées dans les utilisateurs exclus. Un système peut être implanté qui permet d'augmenter le nombre de points ou des infractions résultant à l'augmentation de la période d'exclusion.
Amélioration des importations des flux RSS - le système d'importation des flux supporte maintenant des formats valides mais pas à 100%. La compatibilité avec les caractères spéciaux a aussi été amélioré.
Image de vérification pour les recherches faites par les invités - vous pouvez maintenant forcer les invités à prouver qu'ils ne sont pas des moteurs de recherche.
Cookies HttpOnly pour éviter les attaques XSS - certains cookies ne seront plus disponibles pour JavaScript, ce qui évite des attaques XSS. PHP a aussi accepté notre patch pour ajouter cette fonction dans PHP 5.2.0.
Améliorations des podcasts - certaines options des podcasts peuvent être maintenant définies par discussion et non plus par forum.
Améliorations de la fonction "Rechercher dans la discussion" - des options additionnelles sont maintenant disponibles quand vous utilisez le formulaire de recherche avancée pour rechercher dans une discussion.Configuration requise
Veuillez remarquer que vBulletin demande PHP 4.3.3 et MySQL 4.0.16 minimum !
Reports de bug
Vous pouvez reporter les bugs en cliquant ici (http://www.vbulletin.com/forum/bugs36.php). Avant de reporter tout bug, veuillez tenter de recréer le bug avec toutes les options par défaut, le style par défaut (surtout si les erreurs ont une relation avec du code JavaScript). De plus, si vous avez utilisé le système de modules / crochets, veuillez recréer le bug en désactivant le système de modules !
Traduction pas de moi, mais de Pitchoune sur Vbulletin-fr. (si cela peut aider certains ;) )
VB.com tourne en 3.6.2 llol
zarbi la version 3.6.2 n'est pas encore dispo au download ????
C'est une question d'heures
WrestleMania
04/10/2006, 15h04
oui j'ai vu
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.