Afficher la version complète : Index des forums Membres qui ont visités votre forum aujourd'hui
Spider-Man
16/11/2009, 14h57
Ce hack met vous permet de voir qui c'est connecter sur votre forum
Hack mis à jour en version 4.0.7 le 24/09/2010.
Hack mis à jour en version 4.0.9 le 06/11/2010.
Hack mis à jour en version 4.1.0 le 16/09/2010.
Remerciements
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread: Members who have visited today (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=221579)
Version du hack / Hack version : 4.1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0
Traducteur / Translator: Spider-Man
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations
Installation
Importation du XML
Importez le fichier "Who-has-visited.xml" depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits
Captures
1108911090
Merci pour la traduction dbstattoo :)
J'ai regardé, c'est bien traduit, bravo ;)
Spider-Man
16/11/2009, 16h22
Merci pour la traduction dbstattoo :)
J'ai regardé, c'est bien traduit, bravo ;)
Merci j'essaye de faire de mon mieux des fois ya des oublies qui fini par se corriger par après lol ex: faute d'ortographe llol.
Bonsoir, merci pour ce superbe hack que j'apprécie :)
Billyboule
16/11/2009, 20h56
Merci pour cette trad. ;)
ah nickel le hack indispensable d'ailleurs, je ne comprends pas pq il n'est tjrs pas dedans ...
Spider-Man
16/11/2009, 22h50
ah nickel le hack indispensable d'ailleurs, je ne comprends pas pq il n'est tjrs pas dedans ...
Bonsoir regarde à gauche Fichiers attachés :pllol
Bonsoir regarde à gauche Fichiers attachés :pllolJe pense que il veut dire qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas inclus dans vbulletin par défaut ;)
Spider-Man
16/11/2009, 23h01
Je pense que il veut dire qu'il ne comprend pas pourquoi il n'est toujours pas inclus dans vbulletin par défaut ;)
:blush2::blush2::blush2: oupsss llol
Oui, sorry, je me suis mal exprimé, oui je voulais dire que je ne comprend pas pq jelsoft n'a pas encore inclus cette modification directement sur le forum, je trouve cette option tellement indispensable :)
Oui, sorry, je me suis mal exprimé, oui je voulais dire que je ne comprend pas pq jelsoft n'a pas encore inclus cette modification directement sur le forum, je trouve cette option tellement indispensable :)
Car si tu a un forum avec 5000 membres par exemple, tu imagine le nombres de requête pour chaque chargement de page ?
Et si ces 5000 membres visite de gros sujets en même temps, le serveur à intérêt d'être costaud, je pense qu'il se disent que le risque est grand ...
Enfin, ce n'est que mon opinion, si il faut, je me plante royalement :p
Merci pour la traduction :)
Car si tu a un forum avec 5000 membres par exemple, tu imagine le nombres de requête pour chaque chargement de page ?
Et si ces 5000 membres visite de gros sujets en même temps, le serveur à intérêt d'être costaud, je pense qu'il se disent que le risque est grand ...
Enfin, ce n'est que mon opinion, si il faut, je me plante royalement :p
Je crois surtout que les développeurs ont déjà largement de quoi s'occuper et pourquoi s'embarrasser de développer quelque chose déjà proposé gratuitement par un autre développeur ?
kevin2008
29/11/2009, 12h18
merci, c'est vrais depuis le temps....
Bonjour
Merci
Mais moi j' ai un petit probleme ma liste de membres sort de la page
Voir le screnn ci-dessous
http://www.gil-simages.com/images/utilisateurs_externes/48472-qui_a_visité.jpg (http://www.gil-simages.com/images/utilisateurs_externes/48472-qui_a_visité.jpg)
Avez-vous la solution a cela Merci
gil
Bonjour
Merci
Mais moi j' ai un petit probleme ma liste de membres sort de la page
Voir le screnn ci-dessous
http://www.gil-simages.com/images/utilisateurs_externes/48472-qui_a_visit%C3%A9.jpg (http://www.gil-simages.com/images/utilisateurs_externes/48472-qui_a_visit%C3%A9.jpg)
Avez-vous la solution a cela Merci
gil
Bonsoir, le plus simple reste de bannir tous les membres qui dépassent :D
Sérieusement, tu utilises un style personnalisé ou pas?
Bonsoir, le plus simple reste de bannir tous les membres qui dépassent :D
Sérieusement, tu utilises un style personnalisé ou pas?
Bonjour
C'est une solution parmis tant d'autres !!!!
Non style par défaut
gil
salut
d'apres ce que je comprends d'autre ont le meme problemen, ca viendrait de internet explorer 8, sous mozilla et chrome l'affichage est ok une mise a jour devrait regler ce soucis dumoins il l'espere llol
salut
d'apres ce que je comprends d'autre ont le meme problemen, ca viendrait de internet explorer 8, sous mozilla et chrome l'affichage est ok une mise a jour devrait regler ce soucis dumoins il l'espere llol
Bonjour nino42
Niet suis sous FF et l' affichage n'est pas bon "et suis a jour avec ce dernier" tout comme IE
Quand a chrome je sait pas du tout "pas installé"
gil
Spider-Man
03/12/2009, 18h39
Mise à jour vers la version 4.0.0.21
Quelque code mineur on été corrigé.
Mise à jour vers la version 4.0.0.21
Quelque code mineur on été corrigé.
Bonjour spider-Man
Merci je test
gil
salut
Le texte de l'info bulle lorsqu'on survole le bouton pour afficher cacher n'a pas été traduit llol
<phrase name="wvt_col" date="1250000000" username="Paul M" version="4.0.0"><![CDATA[Collapse/Expand]]></phrase>
remplacer par ceci ou d'autre termes qui vous conviennent
<phrase name="wvt_col" date="1250000000" username="Paul M" version="4.0.0"><![CDATA[Afficher/Cacher]]></phrase>
Merci de nous l'avoir signalé, il y a du relâchement chez les super héros dis donc :D
Merci de nous l'avoir signalé, il y a du relâchement chez les super héros dis donc :D
depuis le temps qu'il tisse sa toile, il doit faire de l'age ont lui pardonne llol
Spider-Man
05/12/2009, 15h07
salut
Le texte de l'info bulle lorsqu'on survole le bouton pour afficher cacher n'a pas été traduit llol
<phrase name="wvt_col" date="1250000000" username="Paul M" version="4.0.0"><![CDATA[Collapse/Expand]]></phrase>remplacer par ceci ou d'autre termes qui vous conviennent
<phrase name="wvt_col" date="1250000000" username="Paul M" version="4.0.0"><![CDATA[Afficher/Cacher]]></phrase>
Bonjour oupss :blush2: je les pas vue celle la quand j'est retraduit la mise à jour :D je vais rectifier cela merci
Spider-Man
05/12/2009, 15h12
Voila :D c'est coriger ummm un oublie mais par contre le superhero à corigé asser vite le tire grâce à toi nino42 ;)
Spider-Man
08/12/2009, 02h32
Bonsoir mise à jour du hack voici en détail
v4.0.0.22 : Fixed for vb4 Beta 5.
Pre Beta 5
Please note that this will not display correctly in vBulletin 4 versions prior to Beta 5.En gros ses modifications fonctionneront pas sur les version antérieur à vb4 beta 5.
Donc pour ceux qui on des problème d'affichage télécharger la version vBulletin bêta 5 et tout devrait être correct ;)
Freddy.k
22/12/2009, 13h12
Merci pour ton travail cool
clems2269
22/12/2009, 16h39
Ce produit est incompatible avec la version 4.0.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 Beta / Incompatible avec 4.0.0 et supérieur)
Ce produit est incompatible avec la version 4.0.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 Beta / Incompatible avec 4.0.0 et supérieur)
Il y a eu une nouvelle version depuis, je m'en occupe ;)
Hack mis à jour
- Support de vBulletin Gold
- Correction d'un bogue avec Internet Explorer 8.
clems2269
22/12/2009, 17h04
Thx pour la rapidité :)
Par contre problème d'encodage des phrase:
wvt_members_24 Expression de base Le record de connectés ces dernières 24 heure est de : {1} , {2} at {3}.
wvt_members_day Expression de base Le record de connectés sur une journée est de : {1} , {2}.
clems206
23/12/2009, 02h55
Incompatible avec la version 4.0.0 Beta 4
Dommage
Bonjour,
En tout cas il marche sur les RC et la gold, pourquoi resté avec une béta?
Freddy.k
23/12/2009, 13h35
Bonjour,
En tout cas il marche sur les RC et la gold, pourquoi resté avec une béta?
et aussi avec la Gold PL1:p
Spider-Man
23/12/2009, 16h21
Il y a eu une nouvelle version depuis, je m'en occupe ;)
Bonjour ummmm après l'avoir re-installer la mise a jour que tu à faite voila ce que j'est dans le admincp
Members who have Visited 4.0.1 Display members who have visited the forum.
Bon un oublie de trad cela prouve que nous sommes pas infaillible :wink3:
Tu ten occupe ou je le fait ??
Spider-Man
23/12/2009, 19h24
Tu le fais :p
hahaha ok je vais le faire cette nuit à mon retour du travail :)
chtourou
26/12/2009, 17h48
bonjour, excusé moi , est ce que ce hack existe pour 3.8 ?
Spider-Man
26/12/2009, 18h53
bonjour, excusé moi , est ce que ce hack existe pour 3.8 ?
Bonjour avec une petite recherche oui ici (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14045)
:p
(http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=14045)
chtourou
26/12/2009, 21h01
merci spider man
gomisloca
28/12/2009, 03h24
merci beaucoup
bonjour a vous
nouvelle vertion 4.0.5
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=221579
nouvelle vertion 4.0.5
http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=221579Bonjour, les traducteurs vont s'en occuper dès que possible ;)
Spider-Man
15/02/2010, 16h18
Mise à jour vers la version 4.0.5 traduite et publier dans le premier message ;)
Bonsoir, merci pour cette mise à jour Spider :)
Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit:
Sur mon forum,depuis le passage en VB 4,02 , quand on clique sur la liste des utilisateurs connectés , on voit très bien où se trouvent les " invités" mais les "membres enregistrés" apparaissent tous sous "GBOS "pour le lieu.
Merci d'avance de m'aider à y remédier,je ne suis pas très futée.
Mariko.
pepsi-tom
18/07/2010, 10h29
hello
merci a tous
byby bonne journée
Bonsoir
Merci pour la traduction :)
Merci pour la traduction .
Le mod originale est actuellement 4.0.7 .
Merci pour la traduction .
Le mod originale est actuellement 4.0.7 .
Bonsoir,
Merci, je vais faire une mise à jour :)
Billyboule
24/09/2010, 17h54
Hack mis à jour en version 4.0.7.
Bonne installation. :)
Merci pour la mise à jour de ce hack qui est indispensable je trouve, d'ailleurs pourquoi n'est il toujours pas intégré à vb depuis le temps? :D
Neobahamuth
02/11/2010, 20h31
Merci :)
Neobahamuth
02/11/2010, 20h31
Ha désolé je n'arrive pas à télécharger la PJ :( page blanche ...
EDIT - ça remarche ... va comprendre Charles
blablabla
03/11/2010, 00h14
le liens ne fonctionne pas pour la dernier version , page blanche
Ha désolé je n'arrive pas à télécharger la PJ :( page blanche ...
EDIT - ça remarche ... va comprendre CharlesBonsoir, merci de nous l'avoir signalé, on va la remettre en place dés que possible.
Billyboule
03/11/2010, 19h04
Archive à nouveau disponible. :)
Bonjour la version est passé en 4.0.9 (4.0.8 pour corriger le bug d'affichage sous vb4.0.8 et 4.0.9 pour corriger un bug)
Billyboule
06/11/2010, 17h52
Hack mis à jour en version 4.0.9.
Bonne installation. :)
Gros merci comme toujours pour l'efficacité et la qualité
Merci pour cette mise à jour Billy :)
zilltrance
04/12/2010, 20h37
Bonsoir à tous
Impossible de réinstaller le Hack depuis la mise à jour de mon forum en vbulletin 4.1.0 patch level 2 .
voici le message d' erreur que j'ai lors de l' installation du hack
Les dépendances suivantes n'ont pas été rencontrées :
Ce produit est incompatible avec la version 4.1.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 / Incompatible avec 4.0.99 et supérieur)
zilltrance
04/12/2010, 20h46
Bonsoir à tous
Impossible de réinstaller le Hack depuis la mise à jour de mon forum en vbulletin 4.1.0 patch level 2 .
voici le message d' erreur que j'ai lors de l' installation du hack
Les dépendances suivantes n'ont pas été rencontrées :
Ce produit est incompatible avec la version 4.1.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 / Incompatible avec 4.0.99 et supérieur)
Sorry il suffit de corriger le fichier .xml
ligne
<dependency dependencytype="vbulletin" minversion="4.0.0" maxversion="4.0.99" />
en
<dependency dependencytype="vbulletin" minversion="4.1.0" maxversion="4.1.99" />
ceci jusque correction du fichier proposé en téléchargement
lol j'ai le sentiment que je mourrai moins idiot
bonjour
nouvelle mise a jour 4.10 ;)
encore merci pour tous
Billyboule
16/12/2010, 19h57
Hack mis à jour en version 4.1.0.
Bonne installation :)
marseillais
16/12/2010, 20h12
Merci beaucoup, mais que change cette mise à jour?
Merci beaucoup, mais que change cette mise à jour?Compatibilité avec vBulletin 4.1. A priori aucune correction de bogue.
Bonsoir, merci Billy pour la mise à jour :)
marseillais
17/12/2010, 05h24
Merci Simon donc c'est seulement pour les forums en vbulletins 4.1 ou pour le mien c'est aussi bon?
Merci Simon donc c'est seulement pour les forums en vbulletins 4.1 ou pour le mien c'est aussi bon?C'est bon aussi. Son développeur indique que la version minimale est la 4.0.8.
marseillais
19/12/2010, 18h47
oki, merci lol.
Étant en version 4.0.8 je doit prendre quel pièce jointe ?
Merci pour le mod
EDIT: J'ai prit la v4.0.9 et sa marche !
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com