PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Pseudo coloré dans la barre de navigation

Spider-Man
16/11/2009, 15h40
Cette modification permet de mettre le speudo en couleur dans le header Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Mod / Author Of Mod :HMBeaty (Redlinemotorsports) (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=112877)

Lien / Link :Username HTML Markup - Header (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=228066)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required :vB 4.x

Testé / Tested: oui

Copyright © 2009 vBulletin-Ressources.com / Copyright © 2009 vBulletin-Ressources.com
Traducteur / Translator: Dbstattoo

Modification

Aller dans Styles et templates -- rechercher dans le template header

{vb:raw bbuserinfo.username}Remplacer le par

{vb:raw bbuserinfo.musername}Notes

Pour que la modification prenne effets vous devez aller dans les options des Groupes d'utilisateurs et modifier les groupes concerner -- dans Mise en forme HTML du Pseudo vous i inserer votre code html ex:
<span style="color: red;font-weight:bold;">Admin</span>Captures
11112

Spider-Man
16/11/2009, 15h44
Bonjour et bien la capture est pas si belle pas eter capable de faire mieux :(

Ombre
16/11/2009, 17h21
Bonsoir, merci pour ce partage :)

Allan
16/11/2009, 18h50
Merci pour la trad dbstattoo ;)

Billyboule
16/11/2009, 19h58
Merci pour la trad.

Simon
20/11/2009, 15h21
Merci pour la traduction :) Dommage que cela ne rende parfois pas très bien (la capture en est la preuve).

Ombre
20/11/2009, 17h37
Tiens dans la note il manque une balise il me semble, pourquoi le rendu de la capture est floue?

Spider-Man
20/11/2009, 17h43
Tiens dans la note il manque une balise il me semble, pourquoi le rendu de la capture est floue?

Ummm pourtant moi ici quand je regarde sur mon forum test ce n'est pas floue.

Mais quand j'est prit la capture la c'étais floue bizarre mais bon ce n'est pas floue quant vous faite les modifs c'est juste la capture d'écran qu'il l'est.

Edit: j'est refaite une autre capture et le résultat est toujours le même bizarre

Ombre
20/11/2009, 17h47
ok, merci pour cette précision :)

Je corrige le code dans la note, la balise strong ne sert à rien si il y a déjà un style dans le span :)

Spider-Man
20/11/2009, 17h53
Et bien sa doit être mon logiciel de capture qui fait default parce-que la capture est toujours floue:(

Edit: Voila j'est prit photoshop la elle est bien la capture.

Ombre
20/11/2009, 18h02
Ah non là c'est trop net, j'ai mal au yeux :)

Simon
21/11/2009, 13h48
Ah non là c'est trop net, j'ai mal au yeux :) Il ne s'en sortira jamais.llol

Spider-Man
21/11/2009, 14h46
Il ne s'en sortira jamais.llol

llolllolllol

pepsi-tom
23/07/2010, 05h29
hello

merci du partage spider-man

tyson123