Afficher la version complète : Résolu ! image bb code
Freddy.k
19/11/2009, 17h43
Salut a tous
voila je test en se moment vb4
quand je clique bbcode image je vois un carrée noir qui s'affiche et disparaitre et pas de fenêtre pour le lien a votre avi ?
@ ++ et merci
mon avis que vb4 a des bugs en veux tu en voila, attendre la prochaine beta qui ne devrait tarder
Bonsoir,
La version beta 3 ne bug pas sur l'insertion d'images via le système higslide, le soucis doit venir de ta configuration ou hébergeur.
D'ailleurs tu as oublié de mettre ton profile à jour.
Freddy.k
19/11/2009, 19h10
Non Ombre je test en local et mon profile est a jour :p ma configuration je ne comprend pas vu que j'ai juste fait l'installe et mon hébergeur est (wamp mdr)
Dans ton sujet tu ne précises pas que tu test en local, et tu ne précises pas la version utilisé.
Tu n'as rien désactivé dans ta configuration de wamp? Moi je n'ai pas de soucis avec mon vb4 en local sur wamp.
Freddy.k
19/11/2009, 19h19
Non je n'ai rien désactiver , pas bien grave de toute façon je ne vais pas acheter le vb4
j'aime pas du tous.
merci Ombre je marque résolu
Dommage, que tu renonces si vite.
Par contre tu ne perds pas d'après ce que j'ai pu voir en administration par rapport à vb3, mis à par le stylevars qui à évoluer (pas forcément dans le bon sens) je n'ai rien vu de bien convaincant :D
Moi je n'ai pas trop le choix pour me mettre à jour coté template, code, css, etc... mais sinon j'aurais pu j'aurais eu la même réaction et garder en attendent mieux mon vb 3.8.x :)
Bonne continuation.
Freddy.k
20/11/2009, 12h10
non je ne renonce pas vite mais je n'aime pas du tout, je trouve que sa ne fait plus vbulletin pour le moment je n'aime pas du tous
@ ++
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com