Afficher la version complète : Index des forums Ajouter de nouveaux onglets
Ce hack permet d'ajouter de nouveaux onglets dans la barre de navigation.
Il permet aussi la suppression des onglets par défaut "Accueil, Blogs, et Quoi de neuf?".
Remerciements et support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.
Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Elmer (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=19253)
Source / Link of Thread: vBH-Add new tabs 1.2 (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=228507)
Testé / Tested: oui sur version vb 4.0.1
Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Uploader le fichier qui se trouve dans le dossier Upload dans votre dossier include/xml
Importez le fichier "product-vbh_newtabs10.xml" depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits
Screenshots
(http://www.stooorage.com/show/255/362169_25-11-2009-15-23-49.png)
Spider-Man
25/11/2009, 21h53
Bonjour,
Merci pour cette trad ;)
Bonsoir, merci pour cette traduction, mitch84, contacte moi sur msn stp.
Billyboule
27/11/2009, 18h28
Merci pour la trda Mitch.
kevin2008
29/11/2009, 12h07
merci super pratique
Bravo et merci pour cette traduction :)
Par contre, ce hack ne permet l'ajout que d'un seul onglet, c'est bien ca ?
non, tu peux en mettre autant que tu veux c'est ça qui est super !
Bravo et merci pour cette traduction :)
Par contre, ce hack ne permet l'ajout que d'un seul onglet, c'est bien ca ?Regarde le titre :D il est au pluriel :p
Merci pour la traduction, fort intéressant d'ailleurs, je voulais justement voir ce soir comment, je pourrais faire pour rajouter des onglets :)
Excellent partage, merci....:)
Par contre comment faire pour en enlever des onglets ?
Ex : Home ou Blog.
pour le blog et le CMS c'est dans le menu "produit" que cela se passe.
salut
je crois qu'il y a une ptite erreur
S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et sera seulement visible des administrateurs.
vBulletin.org|http://www.vbulletin.org=>blank
en n'indiquant aucun groupe ca sera visible par tous,là ca indique seulement que ca va ouvrir le nouvel onglet dans une nouvelle fenetre.
Salut et merci pour la traduction !
Cependant, je ne comprends pas pourquoi Vbulletin ne met pas ce genre d'option dans l'admincp... étrange non? :)
Comment utiliser ce hack ??
Comment utiliser ce hack ??C'est expliquer dans la section "Installation" du premier message.
Freddy.k
23/12/2009, 13h39
Merci pas mal du tous mais j'ai sa a l'import
Les dépendances suivantes n'ont pas été rencontrées :
Ce produit est incompatible avec la version 4.0.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 Beta / Incompatible avec 4.0.0 et supérieur)
C'est normal, il n'a pas été conçu pour la Gold. Pour sauter la vérification, ouvre le fichier XML et supprime:
<dependencies>
<dependency dependencytype="vbulletin" minversion="4.0.0 Beta" maxversion="4.0.0" />
</dependencies>
Freddy.k
23/12/2009, 16h21
merci Simon
gomisloca
28/12/2009, 04h04
merci beaucoup
Jose.N70
16/01/2010, 21h56
Petite question sur ce hack, j'ai un menu qui ouvre une page perso, lorsque je clique dessus, je me rends bien sur ma page mais le bouton lui reste "activé" sur Forum, comment puis je faire pour que mon bouton soit "activé" ( en surbrillance quoi ... ) ?
Bonjour, pas possible d'installer ce hack, incompatible depuis la version 4.0.0
C'est pas moi qui le dit c'est vb 4.0.1
o0amir0o
17/01/2010, 09h58
Bonjour, pas possible d'installer ce hack, incompatible depuis la version 4.0.0
C'est pas moi qui le dit c'est vb 4.0.1
Bonjour :D
Modifier le fichier XML et enlevé ce code :)
<dependencies>
<dependency dependencytype="vbulletin" minversion="4.0.0 Beta" maxversion="4.0.0" />
</dependencies>
Spider-Man
17/01/2010, 17h24
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a déjà essayer de l'installer sur la 4.0.1 pcq elle ne s'installe pas chez moi mais par contre la version sur vb.org elle s'installe correctement sans problème pourtant sait la même version.
EDIT:Oups hahaha je vien de voir un message plus haut laisser j'est rien dit
Merci pour l'astuce ca marche, j'avais même pas pris la peine de regarder le xml.
Beau taff que vous faites
Petit problème d'installation.
Quelqu'un pourrais me faire un tutoriel complet '
Étape par étape !
Merci d'avance / SUPER IMPORTANT
Bonjour, c'est indiqué dans le sujet, il faut importer le rpoduit:
Importez le fichier "product-vbh_ad-newtabs1.1.xml" depuis votre panneau d'administration.
Puis configuré dans le soptions vbulletin les paramèrtres, comme tu peux le voir dans la capture:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=11162&d=1259215154
oleronnais
21/01/2010, 08h52
bonjour,
en 4.0.1 marche pas
dommage , merci quand même/....
THRILLER
21/01/2010, 13h19
Merci beaucoup, ça j'avais bien besoin.
Je trouve pas :
L'option de cette image ce trouve dans quel section ?
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/attachment.php?attachmentid=11162&d=1259215154
Je te l'ai dis dans les options vbulletin (dans ton admincp), tu as "Option des nouveaux onglets".
J'arrive toujours pas,
Je suis trop nul...
Dis moi ou tu vas et ou tu cherches surtout, ça sera plus simple pour voir ou tu fais une erreur.
Jose.N70
05/02/2010, 17h27
Petite question sur ce hack, j'ai un menu qui ouvre une page perso, lorsque je clique dessus, je me rends bien sur ma page mais le bouton lui reste "activé" sur Forum, comment puis je faire pour que mon bouton soit "activé" ( en surbrillance quoi ... ) ?
Je relance ma question au cas ou ...
Bonsoir, si ce hack ne le fait pas, regarde dans le forum tutoriel poru vb4 il y en à d'autres qui le font. Mais je ne sais plus lequel.
Jose.N70
05/02/2010, 19h16
Je viens de regarder sur vb.org, il s'agit bien du hack.
Pour les tutoriels disponible sur vb-r j'ai réalisé celui ci http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17892 qui fonctionne parfaitement
Merci à Vb-r une fois de plus :)
Bonjour
J'ai un problème de compatiblité de ce Hack,
Version de Mon VB : vBulletin™ Version 4.0.0
Message d'erreur : Les dépendances suivantes n'ont pas été rencontrées :
Ce produit est incompatible avec la version 4.0.0 de vBulletin. (La compatibilité débute avec 4.0.0 Beta / Incompatible avec 4.0.0 et supérieur)
Bonjour, si tu prenais la peine de lire les réponses de ce sujet, tu aurait remarqué cela: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17823&p=137223#post137223
redouane75
08/02/2010, 11h56
Bonjour,
J'aimerai bien retiré les onglets accueil et blog de mon forum 4.0, comment faire ??
Bonjour, si tu ne veux pas utiliser ni blog ni cms pourquoi les avoir payer vu le prix? Desactive les deux modules et ils disparaîtront.
Spider-Man
09/02/2010, 05h27
Mise à jour ajouté et quelque nouveauté de plus ;)
Comme pouvoir désactiver les onglets dans le CMS, Blogs ou dans Quoi de neuf ;)
Spider-Man
10/02/2010, 17h13
Bonjour très intéressant cette mise à jour vous pouvez retirer les onglets dans cms, blogs ou dans quoi de neuf ;)
edit: oups je l'avais déjà mentionner dans mon message lorsque jes uploader la mise à jour pfff
Dans le fichier product-vbh_newtabs10.xml,
il faut remplacer l'exemple:
S'ouvrira dans une nouvelle fenêtre et sera seulement visible des administrateurs.
vBulletin-Ressources|http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17823=>blankpar:
vBulletin-Ressources|http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=17823=>blank;6sinon l'onglet sera visible de tous.
Merci pour cet outil très utile ;)
Sinon, J'y ai effectué qq modifications :d2
Merci pour le partage et je confirme qu il marche tres bien sur la version 4.0.2
titcrunch
13/05/2010, 23h22
bonjour, est ce possible d'avoir la sélection de l'onglet sur ce mod ?
bonjour, est ce possible d'avoir la sélection de l'onglet sur ce mod ?Bonsoir,
Par ce mod directement, non. Tu peux en revanche passer par un module supplémentaire.
Ce serait sur une page spéciale ou intégrée à vBulletin (discussion &co) ?
titcrunch
14/05/2010, 19h34
c'est sur des pages spécial faite avec template et php comme dans le tuto de création de page, sinon ca me dérange pas trop car ca marche plutôt bien c'est juste que visuellement ca fais bizarre d'être toujours actif sur le bouton de l'onglet forum, je te fais un screen pour mieux représenter la chose.
14164
voila, ici on est sur quoi de neuf ?
14165
et tous les autres onglet reste sur forum
quand au module j'ai tester mais rien a faire ca fais exactement la même la chose
pepsi-tom
07/08/2010, 07h31
hello
merci pour la trad et mise a jour
merci c'est impecable et marche avec 4.0.3
Super ce hack, merci , en place chez moi ;)
Excellent!
Quel boulot vous faites ici!!Explicite simple ...nickel quoi:yahoo:
Excellent!
Quel boulot vous faites ici!!Explicite simple ...nickel quoi:yahoo:Bonsoir,
heureux que ça te ravisse :)
melus333
26/04/2011, 19h07
Merci meoui
Je cherchai justement comment en rajouté de manière simple...
cordialement Melus
ooobymeooo
13/05/2011, 11h39
merci pour trad
Bonjour,
Quand j'importe le fichier il me précise cette note.
Please upload the file bitfield_vbhtabs.xml to /includes/xml/ before installing or upgrading!
Por favor subre el archivo bitfield_vbhtabs.xml a /includes/xml/ y luego instalar o actualizar este addon
Que dois je faire ?
Bonjour,
Tu as envoyer les fichiers du hack avant d'importer le produit?
Quand vous dites envoyer les fichiers du Hacks : c'est sur le Ftp. Mais que faut t-il choisir comme dossier dans le ftp. Merci Ombre de me guider car je suis vraiment sans connaissance dans le domaine. Mais je peux y arriver en précisant au détail la marche à suivre. Je me débrouille tant bien que mal. J'aime bien comme même. ;-)
Bonne soirée
Cordialement Layla
Freddy.k
19/05/2011, 02h29
Bonjour dans le dossier de ton forum -> Uploader le fichier qui se trouve dans le dossier Upload dans votre dossier include/xml de votre forum
Quand tu as installer ce hack, tu as dû envoyer via ton client ftp un fichiers se trouvent dans des dossiers, ce fichiers à supprimé pour la désinstallation complète de ton hack est celui nommé "bitfield_vbhtabs.xml".
Quand tu as installer ce hack, tu as dû envoyer via ton client ftp un fichiers se trouvent dans des dossiers, ce fichiers à supprimé pour la désinstallation complète de ton hack est celui nommé "bitfield_vbhtabs.xml".
Bonjour,
Je n'ai pas Exporter ce fichier sur mon ftp.
J'ai effectivement trouvé le dossier xml mais ce fichier n'y est pas car je ne l'ai pas importé sur mon FTP. J'ai plutôt des fichiers similaires dans l'intitulé du nom comme
bitfield_vbblog.xml, bitfield_vbh_legende.xml, bitfield_vbshout.xml, bitfield_vbshout_pro.xml, bitfield_vbulletin.xml
Que dois je faire ?
Bonne journée
Freddy.k
19/05/2011, 13h11
Bonjour
simple
16887
le fichier tu le up sur ton ftp celui la bitfield_vbhtabs.xml
ensuite -> celui la product-vbh_newtabs10.xml tu l’installe sur ton forum
ensuite -> tu l'active
16888
16889
voila
Bonjour,
Magnifique ce Tuto.... Un grand MERCI pour tout ces bons conseils et cette guidance afin d'avoir un résultat opérationnel. Vraiment je m'amuse beaucoup.
Bonne journée
Cordialement,
NB : Sujet Résolu
Layla
VanillaNeko
10/06/2011, 16h43
Merci Mitch84.
Très utile !
tkhalbiz
03/07/2011, 11h39
Bonjour,
Voilà j'ai un problème d'affichage du bouton dans le menu Accueil et Articles,
Articles est une page ajouté avec le module extra tab qui ajoute un onglet qui fait appel a une section, et accueil c'est la page content.php
le problème est que quand je clique sur Articles c'est l'onglet Accueil qui reste en surbrillance
Merci pour votre aide
ci joint un aperçus
http://tunizapping.com/2011-07-03%2008h54_13.png
scorpio686
03/07/2011, 12h07
Merci pour la trad, perso j'ai celui-ci : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=233629
(http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=233629)Il fonctionne sur la 4.1.4. Pour le hack traduit ici, je ne sais pas ;)
Freddy.k
03/07/2011, 13h31
Bonjour,
Articles est une page ajouté avec le module extra tab qui ajoute un onglet qui fait appel a une section, et accueil c'est la page content.php
le problème est que quand je clique sur Articles c'est l'onglet Accueil qui reste en surbrillance
Merci pour votre aide
ci joint un aperçus
Bonjour la tu tester sur le style par défaut j'ai tester se hack et il fonctionne parfaitement bien
tkhalbiz
03/07/2011, 13h34
oui je l ai testé sur le style par defaut
le hack fonctionne bien sur toutes les autres pages
sauf quand je met une page avec des articles
Bonjour,
Merci pour votre aide
ci joint un aperçus
Bonjour,
as-tu trouvé une solution?
J'ai un problème semblable:
Sur mes onglets personnalisés je n'arrive pas a mettre l'onglet sélectionné en surbrillance, l'onglet en surbrillance reste "forum"...
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci pour vos réponse
Bonjour,
as-tu trouvé une solution?
J'ai un problème semblable:
Sur mes onglets personnalisés je n'arrive pas a mettre l'onglet sélectionné en surbrillance, l'onglet en surbrillance reste "forum"...
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci pour vos réponse
slt
Pour que l'onglet séléctionné soit en surbrillance il faut ajouté dans la case Onglets sélectionnés (juste en dessous de la case ou tu rajoutes ton code pour ajout d'onglet) le nom du script qui se trouve à coté de this_script dans les fichiers de ton hack
Un exemple: on ajoute un onglet Recherche
le code pour ajout de l'onglet est
Recherche |search.php=>self
dans la case en dessous on rajoute
search
car dans le fichier search.php si tu cherches
THIS_SCRIP
tu trouves
define('THIS_SCRIPT', 'search');
Je comprend mieux le principe avec tes explications
Pour que ça fonctionne avec des pages persos j'ai du faire comme ceci:
ajout de l'onglet
nom de la page |pageperso.php=>self
dans la case en dessous ajouter
pageperso
define('THIS_SCRIPT', 'pageperso');
en clair mettre la valeur de THIS_SCRIPT le nom de la page personnelle sinon ça fonctionnait pas
Cela fonctionne désormais merci!!
Silverscott
27/07/2011, 14h25
Merci !!! Excellent !
NeOoo128
08/09/2011, 21h33
bonjour moi tout va bien dessus mes je voulais savoir comment je fait pour ajouter une page personnalisé genr une chat box en Xat ou autre chose ou faire un lien directe vers facebook montrant la page de ma communauté
Hum Ou est ce que l'on peut faire sa ? car je l'ai installer mais je ne le trouve pas :/
Hum Ou est ce que l'on peut faire sa ? car je l'ai installer mais je ne le trouve pas :/Bonjour, et bonne journée à toi ;).
Parfait, milles merci. Cela va beaucoup me servir. Hack fonctionne sous la version 4.1.5
A bon entendeur.
Merci beaucoup pour ce hack. Il fonctionne très bien sous la version 4.1.5
A bon entendeur.
Parfait, milles merci. Cela va beaucoup me servir. Hack fonctionne sous la version 4.1.5
A bon entendeur.
Merci beaucoup pour ce hack. Il fonctionne très bien sous la version 4.1.5
A bon entendeur.Bonsoir,
Merci pour ton retour par contre une seul fois suffit :).
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com