PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Mise a jour VB

petitrc
30/11/2009, 00h46
Bonjour/Bonsoir,

Faute de temps professionnel et personnel, le temps ne m'est plus permis de mettre a jour VB (3.6.7) et vBadvanced CMPS v2.2.1 - et pourtant, la licence est payée chaque année !

Merci d'avance de votre aide des que possible pour vous.
J'attends de vos nouvelles pour la suite a donner par MP.

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

DiDzI
02/12/2009, 23h38
Bonsoir,

Tu peux me fournir les informations de ton ftp en MP ainsi que le fichier vBulletin (met le en zip sur ton ftp)

Et je m'occuperais de ta mise à jour.

petitrc
03/12/2009, 01h40
Bonsoir,

Tu peux me fournir les informations de ton ftp en MP ainsi que le fichier vBulletin (met le en zip sur ton ftp)

Et je m'occuperais de ta mise à jour.

merci!
Le MP a été envoyé

DiDzI
03/12/2009, 01h43
Ok, je t'ai répondu donc je m'occupe de cela demain fin de matinée/ début d'après midi, après ma séance d'acupuncture :)

petitrc
03/12/2009, 01h50
Ok, je t'ai répondu donc je m'occupe de cela demain fin de matinée/ début d'après midi, après ma séance d'acupuncture :)

llol

merciiiii

DiDzI
03/12/2009, 13h14
Bonjour petitrc,

Je vais être en retard pour la migration de ton forum, ce sera plus en fin de journée.

(Mon boss vient de me passer un coup de téléphone, je dois me rendre a la médecin du travail ... voir si je mens pas ... super )

petitrc
03/12/2009, 14h39
Bonjour petitrc,

Je vais être en retard pour la migration de ton forum, ce sera plus en fin de journée.

(Mon boss vient de me passer un coup de téléphone, je dois me rendre a la médecin du travail ... voir si je mens pas ... super )

llol

ok ça me va pour la fin de journée, sympa de me tenir au courant.
Merci

DiDzI
03/12/2009, 20h04
Je fais une sauvegarde de tout et je lance la mise à jour :)

DiDzI
04/12/2009, 17h14
Migration terminé, problème avec vBGallery qui ne s'affiche plus sur le forumhome même en personnalisant l'affichage ... :(

Ombre
04/12/2009, 18h47
Migration terminé, problème avec vBGallery qui ne s'affiche plus sur le forumhome même en personnalisant l'affichage ... :(
Tu as bien regardé sir les modules sont activés pour ce hack? et si tout les fichiers sont en placent.

DiDzI
04/12/2009, 19h42
Oui, je ne vois aucun problème a ce niveau ou alors je suis vraiment passé loin de quelque chose, mais je ne vois pas quoi :(

Ombre
04/12/2009, 19h53
Réinstalle le sinon, mais pense à faire une sauvegarde, et après l'installation du hack tu ré injecte les tables du hacks que tu à sauvegarder avant l'installe, et le dossier qui regroupe les miniature et les images.