PDA

Afficher la version complète : Couleur par défaut

Markco
02/12/2009, 21h08
Bonjour,

Je vais essayer d'être clair, je voudrais savoir comment indiquer la couleur par défaut d'un skin dans l'annonce d'un plug-in.

J'ai un style d'arrière plan de couleur noir, lorsque je fais une annonce dans la chatbox evo je suis obligé d'indiquer la couleur, car sinon c'est en noir et noir sur noir ça ne le fait pas vraiment.

Je cherche donc a indiquer la couleur par défaut qui est le blanc, car lorsque je rédige un post ou un sujet ça se met bien en blanc. Et je ne peux pas spécifier le blanc comme couleur dans l'annonce étant donné que j'ai un autre skin qui est de couleur blanche en arrière-plan.

Comme on dit c'est le chat qui se mord la queue.

Par avance merci de votre réponse.

@+

PS: Pardon si ce sujet est mal placé car je ne savais pas trop s'il fallait le mettre dans le sujet de la chatbox ou s'il fallait faire un sujet ici en rapport avec les skins.

nino42
02/12/2009, 21h16
salut

dans la version que j'ai ca se gere dans les groupes d'utilsateur:
MGC Chatbox Evo : Custom Parameters
Couleur de chat par défaut (sans le #)

donc tu drevra le faire pour tous les groupes.

Markco
03/12/2009, 00h10
La couleur par défaut des chats ne pose aucun problème, c'est la couleur de l'anonce dans la chat depuis l'admin qui en pose.

@+

nino42
03/12/2009, 16h45
salut

autant pour moi

nino42
04/12/2009, 21h55
salut

bon si j'ai bien compris je crois que j'ai trouvé,je résume tu as plusieur theme un de ces themes est noir tu voudrais que l'annonce de la chabox s'affiche en blanc mais que pour ce theme ,si c'est le cas :

dans le theme ou tu veux afficher l'annonce en blanc recherche la template mgc_cb_evo_inner_opened

cherches et remplaces:

<if condition="!empty($vboptions[mgc_cb_evo_announcement])">
<tr class="alt1" valign="middle" width="100%">
<td colspan="$mgc_cb_evo_colspan">
$vboptions[mgc_cb_evo_announcement]
</td>
</tr>
</if>

par:

<div><span style="color: #FFFFFF">$vboptions[mgc_cb_evo_announcement]</div>
</td>
</tr>
</if>

tiens nous au courant...

Markco
05/12/2009, 01h25
Ok merci je teste ;)

Ombre
05/12/2009, 04h02
salut

bon si j'ai bien compris je crois que j'ai trouvé,je résume tu as plusieur theme un de ces themes est noir tu voudrais que l'annonce de la chabox s'affiche en blanc mais que pour ce theme ,si c'est le cas :

dans le theme ou tu veux afficher l'annonce en blanc recherche la template mgc_cb_evo_inner_opened

cherches et remplaces:

</td>
</tr>
</if>par:

<div><span style="color: #FFFFFF">$vboptions[mgc_cb_evo_announcement]</div>
</td>
</tr>
</if>tiens nous au courant...Bonjour, une petite erreur c'est glissé dans ton code, tu ajoutes une balise <span> mais tu n'as pas ajoutée la balise de fermeture </span>.

Il est préférable de mettre le style dans le conteneur d'ailleurs que de rajouter une balise qui ne servira que pour cela et alourdira le code:

<div style="color: #FFFFFF">$vboptions[mgc_cb_evo_announcement] </div>
</td>
</tr>
</if>

Markco
05/12/2009, 11h03
Désolé, j'ai testé et ça ne fonctionne pas :(

Ombre
05/12/2009, 11h40
Je viens de tester et cela fonctionne, dans le template citer plus haut mgc_cb_evo_inner_opened du style visé, remplace ceci:

<!-- Announcement -->
</td>
</tr>
</if>
<!-- / Announcement -->

Par ceci:

<!-- Announcement -->
<td colspan="$mgc_cb_evo_colspan" style="color:red">
</td>
</tr>
</if>
<!-- / Announcement -->

Il te faut bien entendu changer la couleur que j'ai mis en rouge par celle que tu désires, et tu enregistres.

nino42
05/12/2009, 12h20
salut

ca marche tres bien avec mon forum comme j'ai fait maintenant va savoir ,les mysteres des codes vbulletin ?? llol

Ombre
05/12/2009, 12h25
salut

ca marche tres bien avec mon forum comme j'ai fait maintenant va savoir ,les mysteres des codes vbulletin ?? llolCe que tu avais proposer était correct, mis à part l'erreur que je t'ai signaler plus haut :)

Et vu que la variable est contenu dans un champ de tableau qui ne sert qu'à cela, autant alléger le code encore plus et placé le style dans le TD.

nino42
05/12/2009, 12h46
salut

oui je n'avais pas vu ce post :fool: j'ai directement vu la reponse negative de notre ami puis le tien derriere,mais hier en postant je me doutait que tu allais de nouveau corriger mes lacunes :D l'essentiel etant qu'on arrive à cibler le probleme et à le solutioner ;)

Ombre
05/12/2009, 12h53
Il n'y à pas de soucis tout est fonctionnel, je pense que le seul problème est que Markco doit modifié le mauvais style :D

Ombre
16/02/2011, 17h56
Sujet déplacé.