PDA

Afficher la version complète : Affichage des forums Forum Directory

mitch84
04/12/2009, 12h03
Ce hack permettra d'afficher les forums comme dans un répertoire (Sitemap). Vous pouvez changer le style (listés/non listés), si c'est ordonné ou pas, avec des icônes ou non ...
C'est basé sur index.php, donc pas de requêtes supplémentaires. Suppressions de tous les hooks et changé 2 fonctions. Il y a 5 nouvelles icônes (taille des sous-forums)

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack :Coroner (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=240389)
Source / Link of Thread:Forum Directory (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=229274)
Version du hack / Hack version : 4.0.0.18
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0 beta 4

Traducteur / Translator: Mitch84

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

ACP=> modules & produits => Importer le produit "product-directory (english MASTER)" (.
ACP=> Langues & expressions => Télécharger/Importer => Importer language_french.xml => Voir Capture pour les champs à renseigner.
Uploadez le contenu du dossier upload sur votre serveur.

Démonstration/Captures

et en pièces jointes des screenshot explicatifs

Verbagraph
04/12/2009, 12h17
Merci pour cette traduction !!

Ombre
04/12/2009, 13h39
Bonjour, merci pour cette traduction, dans description tu dis avoir modifié le hack, est une. Modification à partir du produit?

Allan
04/12/2009, 13h46
Merci pour la trad Mitch, beau boulot :)

mitch84
04/12/2009, 16h56
Bonjour, merci pour cette traduction, dans description tu dis avoir modifié le hack, est une. Modification à partir du produit?je n'ai fais que traduire les propos de l'auteur

Spider-Man
04/12/2009, 18h04
Bonjour,

Merci pour cette trad ;)

Ombre
04/12/2009, 18h49
ok, j'ai modifier le "j'ai" alors.

mitch84
04/12/2009, 18h53
ah ok, j'avais pas compris ta remarque, merci