Afficher la version complète : Résolu ! Problème de réponse
Bonjour,
J'ai vb 4 beta 4 et lorsque je clic pour répondre a un sujet je me tape un quote comme si je faisais répondre en citant. Y'a t-il moyen de retirer cela de facon a avoir une zone de texte vide ?
et autre chose, si j'active la réponse rapide et que je clic sur " + repondre au sujet " il ne se passe rien car en faite il faut que je clic sur "repondre" en bas a droite du post a côté de modifier le message etc.
Donc y'a-t-il un moyen d'activer la réponse rapide et de pouvoir cliquer sur " + repondre au sujet " ?
Pour le moyen le seul moyen que j'ai trouvé pour sa c'est de désactiver la réponse rapide.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
A croire que j'ai posé une colle ? ^^
De toute façon sujet clos je suis retourné sous 3.8.4 vu que la 4 beta 5 pas moyen de la mettre sur un ftp ovh y'a des erreurs a tout va donc on va dire que c'est réglé.
Bonsoir, une colle je sais pas mais on ne te répond pas forcément car on utilise pas tous une version 4 de vb et surtout une béta :D
oui j'avoue ^^ enfin je plaisantai ^^ je me doutai bien que vous n'aviez étudier la question de la beta ;)
Mais j'ai une machine dédié chez ovh + un hébergement mutualisé et sur le mutualisé j'ai des erreurs certainement dû a la version php mais bon pas grave je resterai en version 3.8.4 a vie lol ^^
Chez OVH une .htaccess avec dedans
SetEnv PHP_VER 5
et le tour est joué :)
Chez OVH une .htaccess avec dedans
SetEnv PHP_VER 5
et le tour est joué :)
alors j'ai fais une nouvelle install de la beta 5 et sur l'index du forum j'ai sa :
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.195/chemin/www/forum.php on line 589
si je vais sur http://monsite.com/install/install.php voici l'erreur :
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.195/chemin/www/install/install.php on line 332
et lorsque je mets le .htaccess avec dedans
SetEnv PHP_VER 5
placé dans www/ je me tape une erreur 500 internal server error sur l'index du site
et si je vais dans /install/install.php j'ai la même erreur.
Une petite idée ?
ok désolé mais c'est bon, je me doutai d'une chose, l'encodage du fichier .htaccess ^^ je l'ai refait et sa fonctionne.
Merci a vous byby
Salut,
Je m'excuse de déterrer un vieux sujet, mais il s'avère que c'est la question que j'allais poser. J'aimerais retrouver le comportement de la version 3 lorsqu'on clique sur + répondre au sujet, c'est-à-dire que ça envoi sur le panneau (postreply) et pas sur la réponse rapide.
Par avance merci
@+
Avec le fonctionnement actuel tu ne peux pas d'après ce que j'ai pus contacter, le suel moyen pour que lorsque l'ont clique sur + Répondre au sujet on arrive sur le mode avancé, est de désactivé les réponses rapide.
D'ailleurs il n'y à pas que cela qui cloche, le système d'édition quand on à pa smal de réponse déconne aussi même avec la version 4.0.1 tu cliques sur "Modifier un emssage" et tu te retrouve quelques messages plus bas, il faut jouer du scroll pour revenir sur le message à éditer...
Désolé, encore une fois je déterre ce sujet :rolleyes4:
Car je vois que sur vbr vous êtes arrivé à faire ce que je recherche, c'est à dire conserver la réponse rapide tout en allant sur l'éditeur avancé lorsqu'on clique sur "+ répondre à ce sujet" car de mon coté, il faut que je clique 2 fois sur "+ répondre.." pour aller sur l'éditeur avancé alors qu'ici un seul clic, suffit.
Comment faites vous ça ...
Par avance merci.
Bonsoir, en utilisent le hack réponse rapide avancé :D
Il corrige se défaut.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com