PDA

Afficher la version complète : Misse a jour de vb

arthur
05/12/2009, 11h20
bonjour qui peux m'aides a remetre mon vb a jour ??et aussi j'ai une version off et je voudrais installé arcade version 2.6.9

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
05/12/2009, 11h29
Bonjour,

Pour commencer si tu désires qu'on t'aide, il faudrait que tu te présente, c'est la moindre des choses surtout vu ce que tu demandes.

Et qu'entends tu par mettre à jour, sois précis dans ta demande.

arthur
05/12/2009, 11h35
Qui pourrais m'aider à installer vBulletin version 3.8.4 et installer i pro arcade 2.6.9 car avant j'avais arcade sur l'ancien hébergeur et suite au transfert vers le nouvel hébergeur on a perdu l'arcade. Merci

Ombre
05/12/2009, 11h43
Voila là c'est plus clair ami belge :D

Je connais un membre de l'équipe qui sort d'une petite mise à jour d'un autre membre et qui j'en suis sur sera ravi de t'aider, patiente un peu qu'il lise ton message et saute sur l'occasion pour te répondre ;), il raffole de ça.

arthur
05/12/2009, 11h44
Ok merci beaucoup

DiDzI
05/12/2009, 12h42
Voila là c'est plus clair ami belge :D

Je connais un membre de l'équipe qui sort d'une petite mise à jour d'un autre membre et qui j'en suis sur sera ravi de t'aider, patiente un peu qu'il lise ton message et saute sur l'occasion pour te répondre ;), il raffole de ça.

Je pense que mon collègue parle de moi :)

Je vais m'occuper de toi, mais pas aujourd'hui, car j'ai encore des restes d'alcool qui font de drôle de tour dans mon cerveau.

Si personne d'autre ne vient par ici, pour s'occuper de ta demande, je m'occupe de toi demain soir.

Ombre
05/12/2009, 12h47
Tu vas t'occuper de lui demain soir? houlalala ça deviens hot hot hot sur vb-r :D

arthur
05/12/2009, 13h16
ok merci d'avance j'attendrais jusque demain pour arcade sais ok juste une question je suis un train de chargé les jeux sur le forum mais il me dit
que est protégé contre l'ecriture veuillez metre un chmod de 0777.
Qui peux me dire comment faire et ou je doit aller pour ca et si sais un fichier que je doit changer merci d'avance

RomainVL
05/12/2009, 13h19
Duvel + informatique = mauvaise idée! meoui

Simon
05/12/2009, 13h57
Duvel + informatique = mauvaise idée! meouiDuvel ? Tu parle de DiDzI ?

arthur
05/12/2009, 14h12
meouihihi je craint que oui llol

DiDzI
05/12/2009, 14h13
Pour les Belge, on va dire que j'ai bu pas mal de Peket + quelque verre de Vin chaud

Et les français le Peket, je sais pas comment, je peux décrire ça, c'est de l'alcool comme du blanc, mais la c'était des peket, genre chocolat, fraise, fruit des bois, cuperdon, violet etc...

arthur
05/12/2009, 14h24
didizi bonjour peux tu m'explique juste ou je doit aller pour sa
Qui peux me dire comment faire et ou je doit aller pour ca et si sais un fichier que je doit changer merci d'avance

RomainVL
05/12/2009, 14h52
Duvel ? Tu parle de DiDzI ?

Oui, suite à ses problèmes de cerveau. :D

Simon
05/12/2009, 15h37
didizi bonjour peux tu m'explique juste ou je doit aller pour sa
Qui peux me dire comment faire et ou je doit aller pour ca et si sais un fichier que je doit changer merci d'avanceTu viens de poser la question juste au dessus meoui

Oui, suite à ses problèmes de cerveau. :DOk :D

arthur
05/12/2009, 15h46
bonjour simon oui je sais que j'ai posser la question avand désole je pensais avoir une reponse des pro comme vous a cette question

DiDzI
05/12/2009, 16h10
Quand tu es connect sur ton hébergeur avec un client ftp tu clique bouton droit sur le répertoire des jeux et tu doit avoir une option Attributes (CHMOD) et la tu peux mettre 0777 comme paramètre.

Pour ce qui est de l'option (Attributes (CHMOD) elle n'est peut être pas la même sur chaque client ftp perso, j'utilise FlashFxp.

Et sinon, on donne des conseils en vBulletin donc nous ne sommes pas forcément des professionnel dans chaque domaine .... et comme le signale Simon, pas besoin de poser la même question 2 fois, tu la pose 1 fois et t'attends la réponse :)

arthur
05/12/2009, 17h19
OK didzi désolé

arthur
05/12/2009, 17h36
ok merci sais ok pour le reste misse a jour pour vb tu me contact ou moi ?? Mais sais bon demain
:fool:

Ombre
05/12/2009, 17h41
Didzi a dit qu'il s'en occuperait normalement demain soir, afin de gagner du temps tu peux lui envoyer en mp les identifiants de ton ftp, ceux de vbulletin.com et ceux de ton forum.

Si tu as des questions sur du support, ce n'est pas ici qu'il faut posés tes questions par contre.

DiDzI
09/12/2009, 02h13
En cours de migration :)

Edit : Terminé :)

Simon
26/12/2009, 14h20
Bouton Résolu ?

arthur
27/12/2009, 09h10
ré bonjour voila sais pas encore résolu
voila depuis migration je recoie et certian membres aussi

Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante. Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.

j'ai telechargé la version 4.0 de vb
qui peux me l'installé et esque le probleme seras résolu svp ??? merci a vous et des bonne fetes des fin d'année

DiDzI
27/12/2009, 12h00
Bonjour,

Pour le message que tu reçoit, c'est un problème au niveau de ton style qui n'est pas 100 % compatible avec vB 3.8.4

Pour ta mise à jour vers vB 4 pour ton forum, c'est un total suicide, aucun hack, style n'est compatible, tu perdrais tout arthur ...

arthur
27/12/2009, 12h09
bonjour et comment je vais pour que sa devients 100pourcent compatible??? AVEC 3.8.4 ET OK JE VAIS ATTENDRE POUR LE 4.0

DiDzI
27/12/2009, 12h43
Re,

Tu regarde, si une mise à jour de ton style n'est pas disponible pour vB 3.8.4 ...

Utilise pas le CAP stp ....

arthur
27/12/2009, 12h49
ré bonjour la misse a jour je recoie message dans admin que version 3.84 patch 2 et disponible et nous ont a 3.8.4 patch 1 esque tu veut dire sa ???? Je l'ai telechargé se patch

DiDzI
27/12/2009, 12h57
Non, le problème vient de ton style.

arthur
27/12/2009, 13h00
ah ok et comme sais un style personalisé que un ancien membre ma fait je craint que je sais rien faire
ou bien esque je peux teléchargé un nouveau style et pourais tu l'installé ??? sans que je perd quelle que chosse ??