Afficher la version complète : Résolu ! forum ne fonctionne plus après déménagement !
spider62
08/12/2009, 13h52
Bonjour,
J'ai déménager mon forum sur un autre serveur ovh, depuis, j'ai une page blanche, impossible de me connecter sur l'admin, pourtant ma bd est bien importé, mon fichier config.php bien renseigné, je ne comprend pas du tout (3 jours que je suis dessus)
Je suis en 3.8.4 et j'utilise Vbseo
Si quelqu'un veux bien me venir en aide ça serait vraiment sympa, j'ai 1900 membres qui doivent mourir d'impatience.
Merci
Bonsoir, Je veux bien regarder si je peux t'aider, mais ça ne sera pas pour ce soir je pense, afin de gagner du temps, envois moi en mp l'url de ton forum, ainsi que l'archive de vbuleltin et ce qu'il me faut pour l'utiliser, et les idenbtifiants de ton FTP.
spider62
08/12/2009, 18h49
Ok super merci Ombre je t'envoie ça !
J'allais oublié, envois moi aussi la sauvegarde que tu as faite, d'ailleurs tu l'as faite avec quoi ta sauvegarde?
spider62
08/12/2009, 19h41
j'ai fait avec la méthode du tuto du forum (mysqldumper)
En passant, il y a plus d'images sur les tutos, faudrait héberger les images pour que vous soyez tranquilles.
spider62
08/12/2009, 19h45
Mp envoyé Ombre, merci beaucoup.
j'ai fait avec la méthode du tuto du forum (mysqldumper)
En passant, il y a plus d'images sur les tutos, faudrait héberger les images pour que vous soyez tranquilles.Pour les images c'est en cours :)
spider62
09/12/2009, 03h21
C'est bon je me suis sorti d'affaire ! j'ai augmenté la mémoire sur le serveur au niveau du php.ini et tout remarche.
Merci ;-)
C'est bon je me suis sorti d'affaire ! j'ai augmenté la mémoire sur le serveur au niveau du php.ini et tout remarche.
Merci ;-)Bonjour, vu l'erreur c'est ce qu'il fallait faire :)
Bonne continuation.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com