PDA

Afficher la version complète : Problème d'affichage Est ce que vous tombez sur des pages blanches ?

spider62
15/12/2009, 13h07
Salut tous,

Est ce que parfois vous tombez sur des pages blanches lors de création de poste, d'envoi de photos, modification ou simplement rentrer dans un nouveau forum ? car moi ça n'arrête pas ! je créer un nouveau forum, je rentre dedans et j'ai page blanche, si je sort et que je re-rentre (rien de sexuel lol) là ça marche ! pour les posts ça va c'est pas méchant, par contre lors de modif de photos etc là oui c'est plus gênant !

De plus si je change pour l'url rewriting ça ne fonctionne pas !

Merci d'avance !

"Courage fuyons"

DiDzI
15/12/2009, 20h36
Problème déjà signalé sur vB.com

vB 4 étant en version instable, merci de vérifier sur vb.com si un problème correspondant au vôtre n'existe déjà pas ;)

Ombre
15/12/2009, 20h41
Bonsoir, on ne peu pas proposé à tous les membres de regarder sur vb.com si le bug est signaler, car tu es sur un forum qui réunis des francophones, qui ne sont pas forcément anglophones, donc comment comprendre ce qui est écris, si les retours de bug ne sont pas traduit?

Il serait plus logique que l'on signale quand on le sais ou après une recherche quand le bug est connus ;) Enfin pour ceux qui comprennent l'Anglais.

Allan
15/12/2009, 21h03
Ce n'est pas normal tous de même, a tu essayer de désactiver le système de crochet et voir si le problème persiste ?

spider62
16/12/2009, 00h55
Bonsoir, on ne peu pas proposé à tous les membres de regarder sur vb.com si le bug est signaler, car tu es sur un forum qui réunis des francophones, qui ne sont pas forcément anglophones, donc comment comprendre ce qui est écris, si les retours de bug ne sont pas traduit?

Il serait plus logique que l'on signale quand on le sais ou après une recherche quand le bug est connus ;) Enfin pour ceux qui comprennent l'Anglais.

+1

Ce n'est pas normal tous de même, a tu essayer de désactiver le système de crochet et voir si le problème persiste ?

Ah non, tu vois ça ou ? mais je pense avoir trouvé, c'est encore les soucis d'accents !

Allan
16/12/2009, 01h33
+1

Ah non, tu vois ça ou ? mais je pense avoir trouvé, c'est encore les soucis d'accents !
Paramètres -> Options -> Paramètres du serveur et options d'optimisation -> Urls standards

Pour l'instant, c'est la seule façon d'éviter le souci.

spider62
16/12/2009, 03h13
nickel ça marche !

Merci Allan, ils ont pas dis quand est ce qu'ils sortaient une bonne version ? (pour Noël lol) ma licence se termine en Février donc je sais pas si je prend maintenant pour avoir (CMS+Bloc de coté), vu que j'ai revendu ma sarl et que je sort d'une belle galère financière, je modère les dépenses...

Ps: (j'ai besoins d'un nouveau costume, Le Docteur Octopus m'a craqué le mien lol)

DiDzI
16/12/2009, 12h26
Faudrait voir avec la RC4 si le bug est tjrs présent :)

Allan
16/12/2009, 13h53
Faudrait voir avec la RC4 si le bug est tjrs présent :)
Non corrigé, problème de compatibilité avec vB qui utilise UTF et les DB en ISO-8859-1 (accents).

Allan
16/12/2009, 16h58
En fait, cela est corrigé en partie dans la RC4, le Mod rewrite n'est toujours pas compatible, mais le mod Url standart et Urls familières de base est partiellement fonctionnel, IB a tous simplement enlevé toutes les lettres comportant des accents, le souci étant que le référencement (seo) n'est pas réellement fonctionnel.

Exemple: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php/10599-Pourquoi-se-prsenter

Ici, nous sommes en mode: Urls familières avancées

DiDzI
16/12/2009, 17h16
1 seul mot : MDR

Fred
16/12/2009, 19h11
Voila pourquoi j'ai opter pour vbseo :D