Afficher la version complète : Chatbox pour vB4 ?
Bonjour
Y aurait il une chatbox compatible avec vB4 ?
Merci pour votre aide :smile2:
je suis avec cette ide aussi j'aimerais savoir si y a pour vb 4
Verbagraph
17/12/2009, 21h47
je sais qu'il exist inferno soutbox pour vb4 mais trop de pb avec...
je sais qu'il exist inferno soutbox pour vb4 mais trop de pb avec...
Il y a un correctif a faire: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?331460-CMS-Error-if-we-use-VBShoutBox&highlight=shoutbox
je n'ai plus de licence valide es ce que tu c'est mettre ici svp merci
je n'ai plus de licence valide es ce que tu c'est mettre ici svp merciBonsoir,
Notre politique est clair à ce sujet, si tu n'as pas de licence, tu n'as pas à profiter de ce que profites ceux qui payent pour avoir accès aux ressources sur les forums officiels !
A la prochaine demande de ce style comme je l'ai déjà fais remarqué à un autre membre aujourd'hui, tu seras exclus du forum sans limitation de durée, car ta demande sollicite une action illégale.
J'espère avoir était assez clair pour évité tout mal entendus.
Nikel tout fonctionne, merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
:cool4: :wink3:
Hello c'est encore moi !
En fait il réside toujours un soucis, le rafraichissement !
J'ai inséré un BBcode [mp3] pour pouvoir mettre de la musique mais dans la chat la musique se coupe à chaque discussion, j'ai pas trouvé ni compri comment modifier ça.
Peut être aurez-vous une idée pour résoudre ce problème.
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourriez m'apporter :)
Salut, la version inferno est vraiment pas au top.
Y a plein de fonction qui servent juste de décor :(
Y a juste à regarder le code source pour s'apercevoir que le mec a pas fait d'effort mais bon,
Moi je l'ai viré tellement elle est pourrit :(
Merci BalHack pour ta réponse !
Y a t'il une chat correcte en ce moment pour vB4 ?
As tu autre chose à proposer ?
:blush2:
Ca se voit que Mtor a abandonné, car la migration de la chatbox evo vers la version 4, serait déjà faite :(
Bonjour, nous utilisons si je ne me trompe la chatbox inferno, une version précises, qu'on à juste eu besoin d'adapter coter style, et elle fonctionne parfaitement, d'ailleurs, personnellement, je la trouve interessante, dire qu'elle qu'elle à des fonctions de décor et qu'elle est pourri c'est éxagéré, car il en existe plusieurs versions, il ne faut pas généralisé, la version 2.5.2 est correct, et au moins fonctionne sous vb4.0.1 contrairmeent à la mgc ou on attend toujours quelle soit adapté, bien qu'on ne changera probablement pas, car l'inferno nous convient parfaitement.
ola ombre
elle est ou la shout ? car moi je la voi pas
Contact son auteur http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=200499 vu que nous la distribuons pas, il sera plus apte pour te répondre, attention c'est la version pro.
(http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=200499)
Merci Ombre, vais essayer :)
Bonjour, nous utilisons si je ne me trompe la chatbox inferno, une version précises, qu'on à juste eu besoin d'adapter coter style, et elle fonctionne parfaitement, d'ailleurs, personnellement, je la trouve interessante, dire qu'elle qu'elle à des fonctions de décor et qu'elle est pourri c'est éxagéré, car il en existe plusieurs versions, il ne faut pas généralisé, la version 2.5.2 est correct, et au moins fonctionne sous vb4.0.1 contrairmeent à la mgc ou on attend toujours quelle soit adapté, bien qu'on ne changera probablement pas, car l'inferno nous convient parfaitement.
Euh, désolé mais je parle en connaissance de cause quand je dis qu'elle pourrit
Regarde le code, pourquoi avoir banni les membres quand vous l'aviez installé sur vbr ? parce que la fonction de base existe mais sert uniquement de décor (ceci n'est qu'un exemple)
M'enfin, chacun son avis, moi je l'ai testé, modifier et au final supprimé pour une autre
@+
Tu parles de quelle version? Car entre une shoot qui fonctionne et ne pompe pas de ressources, et une shoot qui tarde à être porté sur vb4 et qui est loin d'être légère, le choix n'est pas une question de gout mais de bon sens. Mais c'est mon avis :D
celle d'inferno que tout le monde a ? c'est bien de celle la qu'on parle ?
Avec un <!-- shoutbox --> pour l'afficher si mes souvenirs sont bon.
Après, quelle soit ou non léger n'est pas le problème.
Cette shout si tu la prends et l'installe pas sur un vb4.0, elle a bien des options qui fonctionnent.
Donc, pourquoi avoir fait la moitié ?
Et excuse moi, mais la gestion des droits pour une shout est assez important et c'est pas ce qui prends le plus de ressource
mon bon sens, je l'ai trouvé, repris une shout que j'ai adapté à vb4 et qui fonctionne du tonnerre lol
Et comme tu dis, la shout que j'ai fait le strict minimum, ecrire poster et smiley (ce que j'attend d'elle)
Tu veux pas nous la faire partager BalHack ton adaptation ?
:blush2:
Mais tu parles de quelle version? c'est pas avec la variable pour la faire apparaitre que je vais pouvoir dire que c'est la même :D
Après, quelle soit ou non léger n'est pas le problème.
A bon et depuis quand on ne devrais pas se soucié de sont hébergement?
Cette shout si tu la prends et l'installe pas sur un vb4.0, elle a bien des options qui fonctionnent.
Mais ou est le soucis d'avoir des options qu'on n'utilise ou pas, ce dont on à besoin et sont fonctionnement son parfait pour notre utilisation, les gadgets après qu'elle peu apporté ne nous interesse pas, donc ou est le soucis?
Et excuse moi, mais la gestion des droits pour une shout est assez important et c'est pas ce qui prends le plus de ressourceMais de quels droits parles tu? je te suis pas là... celle qu'on utilise, fonctionne selon les réglages qu'on à paramétrés dans ses options donc je vois pas le problème.
mon bon sens, je l'ai trouvé, repris une shout que j'ai adapté à vb4 et qui fonctionne du tonnerre lol
Ton bon sens? Je parle de bon sens par rapport à une shoot qu'on utilisais et qui ne fonctionne plus sous vb4 et d'une autre qu'on à installer et qui fonctionnait, j'appelle ça du bon sens moi, et j'ai beau te relire, mis à part tes critiques je n'ai pas vu dans ce sujet ou tu dis jusqu'à ta dernière réponse que tu as adapter une shoot pour vb4?
Tu connais ma devise, "si tu cherches, demande! si tu as, partage !" (bien sur si tu es l'auteur de la shoot :D)
lol ok conversation de sourd.
La shout n'est pas de moi donc elle reste chez moi :d désolé
Je l'ai juste récupéré, adapté et corrigé
Pour le reste, j'en parle plus :d
Conversation de sourd car je ne suis pas d'accord avec ton point de vue? alors oui c'est une conversation de sourd :D
lol si tu veux :) y a pas de problème ;)
Frequence
20/01/2010, 10h41
bonjour ,
difficile de suivre ce sujet ! lol ..
La seule shout que j'ai reussi a passer sur Vb4 c'est la version GCBOS en distrib sur Vb.org .. Il est domage que cette version sois si light .. pas de smileis , pas de taille de texte etc ..
Si une autre shout passe .. je veux bien tester ou en avoir le nom.
Cdt.
Cybernetec (Valter maintenant) est en train de mettre ces hacks à jours pour vB4, sa shout ne devrais pas tarder a sortir ;)
Frequence
20/01/2010, 12h00
Cybernetec (Valter maintenant) est en train de mettre ces hacks à jours pour vB4, sa shout ne devrais pas tarder a sortir ;)
Merci ..je vais suive ca de pret :)
Si je peux me permettre un avis non technique, lorsque je vois ce que propose l'Evo par rapport aux autres et bien y a pas photo, je préfère et de loin l'Evo. Je regrette vraiment que Mtor ait abandonné car aussi bien sur VB que sur d'autres marques de forums, je n'ai jamais vu une autre shout aussi évoluée que celle la..
le problème de la vb4 c'est qu'il faut tout refaire :(
Donc, il faut être patient et prendre son mal en patience.
Quand tout le monde aura repris ses marques tout ira mieux (j'espère)
Si je peux me permettre un avis non technique, lorsque je vois ce que propose l'Evo par rapport aux autres et bien y a pas photo, je préfère et de loin l'Evo. Je regrette vraiment que Mtor ait abandonné car aussi bien sur VB que sur d'autres marques de forums, je n'ai jamais vu une autre shout aussi évoluée que celle la..
Personnellement, je trouve la chatbox de Mtor trop complexe, une petite usine a gaz, je préfère une chatbox plus simple avec les besoins minimaliste qu'il faut (Smiley, url en dur, et quelques BBcode).
C'est vrai qu'il y a certaines fonctions sur l'Evo qui sont un peu trop poussée, mais bon, libre à chacun de les utiliser ou pas. En revanche, y a un truc sur l'évo que peut de chatbox propose c'est la possibilité de chater uniquement entre membres du staff tout en laissant la chatbox ouverte à tous, soit au moyen d'un canal spécifique ou soit comme chez nous par la commande /team.
Personne n'aurais la date de sortie de l'evo car je préfère aussi celle là, pour l'instant je me contente de l'inferno 2.5.2 fr mais au sujet des mp3, elle ne passe pas bien, les mp3 jouent mais dès que quelqu'un discute, la zick ce coupe
Frequence
24/01/2010, 12h01
Bonjour ,
T'arrive a la passer sous VB4 ?
J'ai la version inferno pro ..rien a faire elle marche , mais j ai des erreurs plein la page !
Bonjour ,
J'ai la version inferno pro ..rien a faire elle marche , mais j ai des erreurs plein la page !
Bizarre, chez moi, aucune erreur, tu as tout mis sur ton ftp?
Bonjour ,
J'ai la version inferno pro ..rien a faire elle marche , mais j ai des erreurs plein la page !Bonjour, quel genre d'erreurs ?
Frequence
25/01/2010, 09h44
bonjour ,
Haut de page
Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class in [path]/includes/functions.php on line 3895
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/XXX/public_html/infernoshout/engine/inferno_engine.php(90) : eval()'d code on line 1
Dans la shoutbox :
Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class in [path]/includes/functions.php on line 3895
Sur le ht de la page et dans la shoutbox elle meme !
Voila..
Avez-vous appliqué le correctif (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18245&p=131605#post131605) ?
Frequence
25/01/2010, 10h23
Bonjour ,
A vrai dire , j ai du mal a suivre pour le correctif ..
Lol ..
V essayer de suivre
Frequence
25/01/2010, 10h42
Je pense avoir un souci de version , je vois que la version utlisée ci dessus est l'inferno 2.5.2 fr ..
je possede la version "Pro" ou la version lite 2.51 ..peut etre là le bleme ..
Le correctif est deja en place dans mon fichier ..
Bizare
Dans le fichier "../infernoshout/engine/inferno_engine.php", trouver:
$infernoshout =& new infernoshout_engine;
Remplacer par:
$infernoshout = new infernoshout_engine;
Frequence
25/01/2010, 11h11
re ..
Merci au passage ;)
Oui il me semblai bien avoir compris ca .. mais la modif est deja en place dans ce fichier tout en bas , y a rien a modifier ..
V chercher
Il y a un correctif a faire: http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?331460-CMS-Error-if-we-use-VBShoutBox&highlight=shoutbox
mais elle est pas totalement gratuite,
déjà là pour passer à la version 4.0.1 on me demande de payer 175 $ pour mise à jour de licence :s grrrrrrrr
VB devient de plus en plus une drogue plus qu'un produit qui regroupe une communauté
Bonjour,
La Chatbox fonctionne mais je n'est pas la ligne qui contient la case pour entrer un message, les smileys etc ... peut être un probleme de permission ?
Car je vois bien les messages postés dans la Chatbox :Congratulations, this has just been upgraded to Inferno ...
Bizare que tout marche mais qu'il ne soit pas possible d'ecrire un message :D
Une idée ?"
Edit : J'étais pas loggé .... Quel con.
Frequence
29/01/2010, 11h27
Bonjour ,
Je vais etre bon pour relancer mes essais .. lol ..
merci
Frequence
29/01/2010, 15h14
re ..
Sans succes ca marche pas pour moi ..
Domage
Rien a faire ..
Frequence
30/01/2010, 10h39
bonjour ,
Toujour le message :
Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/XXXXX/public_html/infernoshout/engine/inferno_engine.php(101) : eval()'d code on line 1
Si qq1 à une soluce ...ca la je seche vraiment ..
Bon, ben vivement que qq'un nous ponde une chatbox digne de ce nom... comprends d'ailleurs pas que personne ne s'y soit attaqué depuis le temps, car l'Inferno Probug et la GBCOS ultramicrolite, merci quoi... pfff, si je savais coder... :)
Bon, ben vivement que qq'un nous ponde une chatbox digne de ce nom... comprends d'ailleurs pas que personne ne s'y soit attaqué depuis le temps, car l'Inferno Probug et la GBCOS ultramicrolite, merci quoi... pfff, si je savais coder... :)
Tu ferais comme tout le monde.
Pas parce qu'un hack est demandé par plusieurs personnes qu'il est forcément la priorité des codeurs :)
Pour la mgc, c'est un calvaire a adapté (il faut surtout du temps) et même si qqu'un l'adapter, il faudrait voir à avoir l'accord de Mtor pour la distribuer donc encore de l'attente ;)
Tu ferais comme tout le monde.
Pas parce qu'un hack est demandé par plusieurs personnes qu'il est forcément la priorité des codeurs :)
Si j'étais coder/dev, je ferai ce hack justement, je ne ferai certainement pas comme tout le monde car je connais les demandes des utilisateurs et que j'essayerai d'y répondre au plus vite... p'têt pour ça que je ne suis pas codeur mais simple webdesigner/sysadmin... ;)
Bon, ben patientons alors... :)
PS : et toi si t'étais sympa, tu partagerais cette fameuse chatbox que tu as modifié parait-il... :D
Parait il ? lol
Il parait pas ;)
Comme tu peux le voir même joany l'a voit de ses propres yeux
Et non, elle n'est pas de moi en tout cas la base.
J'ai juste modifier, adapté pour vb4.0, rajouter des options, et débuggué les problèmes d'accent
Bonsoir, une question à était posé sur le site: http://www.forumcoding.com/f60/vbulletin-4-a-10396/
D'ailleurs je croyais que les hacks de mtor avaient était repris?
bonsoir , ou bonjour lol
oui je confirme la shout modifié par balhack est plutôt super , mais comme il ne peu la distribuer je me contente de la inferno :(
oui ombre j'ai demandé a tous hasard mais après il me cose en anglais, moi et l'anglais que sous la torture lol
mais bon, je pense que les codeur vont y réfléchir a 2 foi avant de refaire leur hack car ci a chaque foi il son plus compatible au nouvelle mise a jour, bonjour les calment.
on en saura plus le 4 février je pense ;)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com