Afficher la version complète : Résolu ! Problème installe VB4
Freddy.k
20/12/2009, 01h48
salut a tous voila mon problème j'ai désinstalle tous les hacks de mon forum , et ensuite j'ai écraser mon vb par le vb4 sur mon ftp
et voila la ligne d'erreur impossible de lancer la mise a jours
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /homez.11/tutologi/www/includes/class_core.php on line 1380
je vous remercie par avance :redface4:
Bonjour,
Je n'ai pas encore upgradé mon forum en vb4, mais il me semble qu'il serait plus judicieux dans cet ordre de faire ceci afin de ne pas être embéter par un fichier que tu n'aurait pas effacer d'un te des hacks:
Sauvegarde de ta db et de tes fichiers au complet
Effacement de tout les dossiers et fichiers de ton ftp
upload des nouveaux dossier et fichier de vb4
configuration de ton config.php
lancement de l'upgrade via l'url
et croisement de tes doigts :D
Si bien entendu cette erreur est du à un fichier posent problème, ce qui n'est peut-être pas le cas.
Freddy.k
20/12/2009, 12h41
Merci Ombre oui possible , la pour le moment je n'ai plus de courage, mais je vais suive ton conseil vider mon ftp et up un vb4
Freddy.k
21/12/2009, 01h25
j'ai contacter le support OVH
1) impossible d'installer un forum vbulletin 4 voila l'erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.323/tutologih/www/forum/forum.php on line 598
Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.323/tutologih/www/forum/install/install.php on line 332
alors que la version 3.8.4 s installe sans problème sur http://tuto-logiciel-info.fr.
2) et impossible de faire la mise a jours sur http://tuto-logiciel-info.com/ je suis actuellement en Vbulletin 3.8.4 et je voudrais bien installer vbulletin 4
Mise à par le serveur je ne vois pas trop ce qui te bloque, si tu as une autre db de libre essaye une nouvelle installation pour tester, mais sinon je sèche.
Freddy.k
21/12/2009, 02h32
Mise à par le serveur je ne vois pas trop ce qui te bloque, si tu as une autre db de libre essaye une nouvelle installation pour tester, mais sinon je sèche.
bas oui moi aussi j'ai http://tuto-logiciel-info.fr (http://tuto-logiciel-info.fr/) qui est vide la bd vide rien sur le ftp j'ai up le vb3.8.4 et fait l'installe , la tous ces bien passer, je n'ai même pas importer le fichier langue fr
et j'ai tester la mise a jours vers la version vb4 et rien a faire , voila l'erreur
Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.323/tutologih/www/forum/forum.php on line 59
ensuite j'ai tous virer et j'ai donc tester l'installation direct de vb4 et voila l'erreur Parse error: syntax error, unexpected '{' in /homez.323/tutologih/www/forum/install/install.php on line 332
rien a faire ovh ne veut pas de vb4 :( bon je vais attendre la réponse de ovh
Merci Ombre pour ton aide , je ferais suivre les explication sa peut toujours servir a d'autre personnes
Pourquoi passer par vb 3.8.4 sur ton autre domaine, et pas tenter l'installation directe de vb4 pour être sur que le soucis vient pas de l'upgrade?
Bonsoir,
Dans le répertoire d'installation de vBulletin 4, crée un fichier .htaccess avec le contenu suivant:
SetEnv PHP_VER 5_TESTLe problème devrait être résolu :)
Sert a quoi ce paramètre Simon ?
Freddy.k
21/12/2009, 12h34
Pourquoi passer par vb 3.8.4 sur ton autre domaine, et pas tenter l'installation directe de vb4 pour être sur que le soucis vient pas de l'upgrade?
Merci Ombre j'ai tester les 2 possibilités
Bonsoir,
Dans le répertoire d'installation de vBulletin 4, crée un fichier .htaccess avec le contenu suivant:
SetEnv PHP_VER 5_TESTLe problème devrait être résolu :)
Merci simon sa ne fait rien non plus le fichier faut bien faire comme sa htaccess (sans rien a la fin pas de point txt par exemple )
Freddy.k
21/12/2009, 13h16
llol:heart: simon j'avais oublier le . Merci a tous
Ben et le bouton Résolu ? :p
De rien.
Freddy.k
21/12/2009, 13h33
:D voila Merci encore
Sert a quoi ce paramètre Simon ?A activer PHP5 sur un hébergement OVH.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com