PDA

Afficher la version complète : Résolu ! probléme permission d'exécuter des requêtes SQL

6eO
20/12/2009, 21h21
salut !
bon me voici sur le bon forum !
j'ai donc l'impossibilité de modifier et d'atteindre m DB...

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Simon
20/12/2009, 21h39
Salut,
Tu souhaites simplement que nous t'activions l'exécution de requêtes SQL pour ton compte, c'est ça ?

6eO
20/12/2009, 21h42
ombre m'a proposé de passer par ici... visiblement j'ai un problème avec les autorisations de mon fichier config.php... qui apparemment et bien paramètrè ???

Simon
20/12/2009, 22h09
Procédons par étape:

Récupère l'ID de ton utilisateur. Pour cela, affiche ton profil et note le numéro dans l'URL après le u=.
Dans le fichier config.php recherche:
// ****** USERS WITH QUERY RUNNING PERMISSIONS ******
// The users specified here will be allowed to run queries from the control panel.
// See the above entries for more information on the format.
// Please note that the ability to run queries is quite powerful. You may wish
// to remove all user IDs from this list for security reasons.
$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = '';et place ton numéro entre les guillemets simples:
$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = 'ID_UTILISATEUR';
Enregistre le tout.

Si ça ne marche toujours pas, envoi-moi par MP les identifiants du compte FTP associé au forum.

6eO
20/12/2009, 22h20
oui je l'ai déjà fait...
je t'envoi un mp
;)

Simon
20/12/2009, 22h54
Répondu :)

6eO
20/12/2009, 23h05
bah super ! je comprends d'où vient la bourde maintenant
je penserais à la team ;)

Ombre
21/12/2009, 18h02
Bonsoir, quel était le soucis?

Pensez à indiqué le problème lors de la résolution de celui ci, merci.

6eO
21/12/2009, 18h40
j'ai un peu honte de le dire... mais c'était bien cette ligne en cause :

$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = 'ID_UTILISATEUR';

Simon
21/12/2009, 18h57
J'vous jure llol