Afficher la version complète : Résolu ! auto resize avatar
Verbagraph
20/12/2009, 22h18
11559
Bonjour,
comment enlever ou modifier l'auto resize de l'avatar
auto en 60*60 et je voudrais le mettre en 100*100
Merci de vos réponses
:cool4:
Bonsoir,
Cela se règle par groupe utilisateur dans le panneau d'administrateur ;)
Il y a également AdminCP -> Styles & templates -> Choisi ton style -> Menu déroulant -> variable de style -> Common -> Avatar_height
qui permet une gestion par style, je n'ai pas tester si cela s'applique a tous les groupes.
Je ne l'avais pas encore vu celui-ci :) La différence entre les deux étant que le premier redimensionne lors de l'importation de l'image alors que le second n'agit que le style (limite la taille sur la page). Je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Verbagraph
20/12/2009, 23h26
Ben c'est toujours pareil.....
Ben c'est toujours pareil.....Non: si la première option est imaginons à 100px et la seconde à 60px, on peux toujours augmenter la seconde sans perte de qualité alors que l'inverse n'est pas vrai. Et plus la première est grande plus logiquement les images sont lourdes.
Ben c'est toujours pareil.....
Suivant ce qu'on souhaite faire, non.
Verbagraph
20/12/2009, 23h48
Ben j'ai trouvé!! il fallait modifier dans le XML la taille...
Merci de vos réponses...
Ben j'ai trouvé!! il fallait modifier dans le XML la taille...
Merci de vos réponses...le XML ? Quel XML ?
Verbagraph
20/12/2009, 23h52
c'est un hack en fait.... Avatar in Header
c'est un hack en fait.... Avatar in Header
Il fallait le savoir meoui
Verbagraph
21/12/2009, 00h00
vi désolé.....
je ne le mets pas ici car il est pas de moi....
par contre j'ai ajouté l'heure et modifier je hack de Magneto " pseudo salut les couches tard" pour l'adapté au vb4
par contre j'ai ajouté l'heure et modifier je hack de Magneto " pseudo salut les couches tard" pour l'adapté au vb4Tu as pensé à lui proposer la version modifiée ?
Verbagraph
21/12/2009, 00h26
ben non.... mais je lui dirai !!!
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com