PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande d aide pour le hack Intégrateur automatique de médias!

ludo1421
21/12/2009, 18h13
Bonjour ,etant nouveau sur vbulletin j ai quelque soucis avec l installation de ce hack.voici le probleme

voila j ai installer le hack http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php/17873-Intgrateur-automatique-de-mdias.J ai mis tous les dossier par le serveur comme demander.Par contre le dossier amecache n exister pas avant donc je les mis a la racine (peut etre l erreur).j ouvre mon panneau admin j install le .xml ,tous se passe bien jusque la.Je vois bien le hack quand je vais dans le panneau de parametre du iam et que je clik sur parametre ,il me dis
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.

ma version de vbulletin et la 3.8.4 apparament il serait compatible.
je vous donne l a dresse du forum http://www.total-action-wrestling.fr/
merci d avance a ceux qui pourront m aider

cdt ludo1421

ps:si vous avez besoin d autre info merci de me demander.Comme je les dis vbulletin une nouveauter pour moi.

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
21/12/2009, 18h18
Bonsoir, si tu veux qu'un membre puisse t'aider il faudrais qu'on est le lien de ce hack, lequel est-ce?

ludo1421
21/12/2009, 18h20
Bonsoir ,voila j ai mis le lien comme demander ,si jamais y a encore des oublis ou autre merci de me le dire .
cdt ludo1421

ludo1421
09/01/2010, 16h51
Bonjour et meilleur voeux a tous.Je me permet un petit up car j en suis toujours au même point.Personne pour m aider en cette nouvelle année.
cdt ludo1421

Simon
09/01/2010, 17h07
Bonsoir, tu souhaites bien que nous venions voir sur ton forum ce qui ne va pas, c'est ça ?

ludo1421
09/01/2010, 17h17
Slt oui bien sur ,si y a possibiliter que quelqu1 puisse m aider cela serait sympa.

ludo1421
15/01/2010, 18h46
Bonjour , je me permet un petit up .J aimerai vraiment pouvoir acceder a ce hack car il me serai grandement utile pour mon forum.merci d avance ,si quelqu1 m aide qu il me demande un acces pour regarder le probleme .
cdt ludo1421

Ombre
15/01/2010, 18h50
Bonsoir, envois moi en mp l'url de ton forum, ainsi que les identifiant d'un compte admin provisoire, puis les identifiants de ton FTP, je verrais à le faire dés que je peux.

ludo1421
22/01/2010, 16h18
bonjour et merci de ton aide.Je suis actuellement malade je te donne cela debut de semaine prochaine.
cdt ludo

ludo1421
04/02/2010, 13h12
Voila je viens de t envoyer ce qu il faut .N hesite pas si soucis
cdt ludo1421

Ombre
05/02/2010, 20h58
Bonsoir, voila c'est fait, il est installer et activé.

Le soucis pour son fonctionnement c'était que tu as renommer le dossier de ton admincp, et tu n'uploadais pas le fichier automediaembed_admin.php prévus pour être dans l'admincp dans le bon dossier que tu as renommer pour ta sécurité :).

Par contre une petite observation, j'ai du désactivé le hack que tu as installer Utvidéo pour ne pas avoir de conflit sur les messages ayant une vidéos, car elle était en double vu que les deux hack on la même fonction.

Petit conseil, Utvidéo est de loin plus intéressent, que celui que tu m'as demander de t'installer, plus léger, et en plus fonctionne de base avec plus de médias.

Support résolu pour moi :)

ludo1421
05/02/2010, 21h03
Slt encore merci , en fait ce que je cherche,c est un log qui me permettrai de pouvoir mettre des liens justin ou ustream.Cela existe t il pour vbulletin?En tout cas encore merci ,oui j avais totalement oublier se fameux dossier renommer.

Ombre
05/02/2010, 23h17
Oui j'ai vu ta demande sur le forum support, autant désinstaller ce hack qui est à mon gout bien trop lourd pour le peu qu'il fait par défaut :)

ludo1421
05/02/2010, 23h21
Si je desinstalle ce hack ,et install celui pour justin ,je pourrai toujour mater les video youtube ?Désolé pour mon ignorance lol

Ombre
05/02/2010, 23h35
Oui, le hack que j'ai désinstaller prendra en compte les vidéo qui ont étaient posté pendant son activation, que seul toi connais, donc si tu réactive le hack que j'ai du désactivé pour éviter un double emploi, ça devrais être bon.