PDA

Afficher la version complète : vBulletin Suite 4.0 Disponible !

OlijO
21/12/2009, 21h48
Ceux qui ont tenté de télécharger la dernière version de vB ont pu s'en apercevoir, la version Gold de vB4 est sortie ce jour :D
A votre espace membre !!!

L'équipe vBulletin est très heureuse de vous annoncer la sortie de la version finale de vBulletin 4.0 (Gold). Elle inclut vBulletin 4.0 Forum et vBulletin 4.0 Publishing Suite. Ces deux produits sont supportés officiellement dès aujourd'hui, c'est à dire qu'il est possible d'obtenir de l'aide via le système de tickets et par téléphone.

Que signifie «Gold» ?
Gold signifie que la version sortie est totalement stable, robuste et prête à être mise en production (sur des sites en fonctionnement).

Gold signifie que la compatibilité est garantie avec les versions futures.

Gold signifie que nous nous engagons à assurer le support pour cette nouvelle plateforme révolutionnaire.

Comme pour tout logiciel complexe, nous vous recommandons vivement de suivre attentivement les instructions d'installation ou de mise à jour. Nous publierons ces prochains jours un guide pour aider à la migration les importants forums.

Pourquoi a-t-elle ce statut ?
Nous avons testé en profondeur le produit et corriger tous les bogues majeurs (qui empêche le fonctionnement). Durant ces derniers mois, nous avons publié plusieurs versions alpha, cinq beta et 4 RC. Il ne reste désormais que des bogues mineurs essentiellement cosmétique qui seront corrigés ces prochaines semaines via des sous-versions - comme c'est toujours le cas. Pour en savoir plus sur le sujet, référez-vous à l'article du CEO: http://www.vbulletin.com/forum/content.php?161-Getting-to-Gold

Notre approche a-t-elle été différente du passé ?
Pas vraiment. Souvenez-vous que la dernière version majeure de vBulletin est sortie il y a cinq ans - en 2004. Ce fut un changement important par rapport à la 2.X.

Les changements apportés ces dernières années ont été mineurs en comparaison. La sortie de vBulletin 4 est différente car il s'agit d'une mise à jour majeure apportant de nombreux changements au niveau de l'interface utilisateur. Nous continuerons bien sûr à améliorer le produit en fonction des feedbacks.

Quand sortiront les prochaines versions ?
vBulletin 4.0.1 sortira au alentour du 7 janvier 2010.
vBulletin 4.0.2 sortira au alentour du 21 janvier 2010.

Nous avons prévu de garder une équipe s'occupant uniquement de la maintenance des versions déjà sorties durant leurs durées de vie. Nous allons bientôt commencer à travailler sur vBulletin 4.1, plus de détails seront prochainement communiqués.

Dois-je l'attendre ?
http://www.vbulletin.com/forum/content.php?163-Should-I-upgrade-to-4-0-or-wait-articleSource: http://www.vbulletin.com/forum/content.php?163-Should-I-upgrade-to-4-0-or-wait-article

Kevius
21/12/2009, 21h50
et oui ! c'est tout chaud.... téléchargement en cours !

Simon
21/12/2009, 21h51
Vite, vite :D

kevin2008
21/12/2009, 21h54
coupez, la télé, le téléphone, deconnectez les autres pc du reseau, branchez vous par cable, sinon ça va ralentir le up !!!! :redface4: :rolleyes4::biggrin3:

kevin2008
21/12/2009, 22h03
bon y a plus qu'a tester tranquillement maintenant et attendre la prochaine, a quand la traduction fr gold ????

11595

Spider-Man
21/12/2009, 22h10
bonjour jusquan je viens d'écrire comme quoi la gold étais pas sortie voila quelle est sortie pffffff :)

Bon j'installe cela

Simon
21/12/2009, 22h15
Ajout de la traduction de l'annonce :)

Simon
21/12/2009, 22h15
bon y a plus qu'a tester tranquillement maintenant et attendre la prochaine, a quand la traduction fr gold ????Ce n'est qu'une question de jour(s) ;)

DiDzI
21/12/2009, 22h18
Merci pour la traduction de l'annonce :)

Sinon

Pourquoi a-t-elle ce statut ?
Nous avons testé en profondeur le produit et corriger tous les bogues majeurs (qui empêche le fonctionnement). Durant ces derniers mois, nous avons publié plusieurs versions alpha, cinq beta et 4 RC. Il ne reste désormais que des bogues mineurs essentiellement cosmétique qui seront corrigés ces prochaines semaines via des sous-versions - comme c'est toujours le cas. Pour en savoir plus sur le sujet, référez-vous à l'article du CEO: http://www.vbulletin.com/forum/conte...etting-to-Gold

Cela me fait peur perso quand, je li ça ...

Simon
21/12/2009, 22h20
Cela me fait peur perso quand, je li ça ...Pourquoi ? C'est le cas de tous les logiciels.

Allan
21/12/2009, 22h22
Merci de la trad Olijo :)

DiDzI
21/12/2009, 22h23
Les détails cosmétique pour eux sont peut être pas des détails cosmétique pour nous ...

Simon
21/12/2009, 22h25
Merci de la trad Olijo :)Ben et moi ? :p

Les détails cosmétique pour eux sont peut être pas des détails cosmétique pour nous ...C'est la loi du business: sortir les versions à un rythme soutenu pour forcer les clients à renouveler les licences quitte à mettre de qualité la qualité du produit.

DiDzI
21/12/2009, 23h15
Je tien a signaler au membre, que beaucoup de bug lié au langue étrangère non toujours pas été corrigé dans cette version et ne le seront que dans la prochaine mise à jour mineur la vB 4.0.1

Donc attention, pour les personnes qui attendait de mettre leur forum à jour, il peut encore resté des bug de cosmétique pour reprendre les termes de chez IB (Alias Jelsoft)

Allan
21/12/2009, 23h29
Je n'appelle pas cela une Gold, très loin de la ..

kevin2008
21/12/2009, 23h31
Bon ben le RSS ne marche plus, le mod-rewrite toujours pas apparement, le pb du cms par defaut non plus, ect .. ça va fumer chez IB je pense, et vous ?

Spider-Man
22/12/2009, 00h53
Bonsoir et merci pour cette trad ;)

spider62
22/12/2009, 01h12
Mon sens de l'araignée me dis d'attendre Janvier lol

OlijO
22/12/2009, 07h42
Mon sens de l'araignée me dis d'attendre Janvier lol

Et il fait bien lol, 4.0.1 minimum, idéalement 4.1 de façon à ce que les Bugs soient plus ou moins corrigés

joãny
22/12/2009, 09h18
bonjour a vous et merci pour la nouvelle, je pense que je vais attendre le 7 aussi

mais vbulletin ressources commence a prendre de la gueule
sa me plai bien sa , j'ai hate de l'avoir ;)

Simon
22/12/2009, 09h49
Je tien a signaler au membre, que beaucoup de bug lié au langue étrangère non toujours pas été corrigé dans cette version et ne le seront que dans la prochaine mise à jour mineur la vB 4.0.1Les dévs se foutent de nous :mad4: !!!

esf
22/12/2009, 12h16
Les détails cosmétique pour eux sont peut être pas des détails cosmétique pour nous ...
Bof, IB doit se dire 'l'important est que les bugs ne soient pas trop visibles'. :biggrin3: