Afficher la version complète : Problème d'affichage Mise en page CMS : les Widjets
abdelghani68
22/12/2009, 15h11
Je viens d'installer vb4 et j'ai un peu de mal avec la mise ne page du cms. J'ai vu des choses sur la page d'accueil de vbulletin.com que je voudrais aussi faire...
Comment puis-je organiser les widjets des pages de chacune des sections ?
Ainsi que la mise en page d'une section, choisir 3 colonnes ou deux colonnes...
Sur la page d'accueil du cms, comment faire pour ne pas afficher le widjet catégorie ?
comment puis-je attribuer une mise en page à une section ?
comment modifier l'ordre des catégories ?
merci pour votre aide
Pour le moment, je n'ai pas encore vraiment mis mes mains dans le CMS donc, je ne serais pas t'aider.
Bonsoir,
Comment puis-je organiser les widjets des pages de chacune des sections ?Dans le panneau d'administration > vBulletin CMS > Gestionnaire de mise en page, crée une nouvelle mise en page avec les widgets voulus. Puis rends-toi dans le gestionnaire de section et sélectionne dans "Contenu de la mise en page" la mise en page nouvellement crée.
Ainsi que la mise en page d'une section, choisir 3 colonnes ou deux colonnes...Même chose que ci-dessus.
Sur la page d'accueil du cms, comment faire pour ne pas afficher le widjet catégorie ?Même chose que pour la première question en réglant "The Front Page".
comment puis-je attribuer une mise en page à une section ?Encore la même chose :p
comment modifier l'ordre des catégories ?C'est un classement par ordre alphabétique, impossible à changer.
abdelghani68
22/12/2009, 18h04
merci. lorsque je vais dans gestionnaire de sections, je n'ai comme choix dans "Contenu de la mise en page" uniquement
1 colonne
2 colonnes
3 collones
1*2 colonnes
1* 3 colonnes
il n'y a pas le nom de la mise en page que j'ai créer
abdelghani68
22/12/2009, 18h56
dans vb-ressource par exemple, lorsque l'on clique sur la section actualité, la mise en page change. Comment faire pareil ?
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com