Afficher la version complète : Résolu ! Permission de l'éditeur WYSIWYG
Bonsoir,
J'arrive pas à activer l'éditeur wysiwyg pour les différents groupes, l'éditeur s'affiche bien pour l'administrateur mais pas pour les autres groupes qui ne peuvent utiliser que l'editeur standard :confused4:
Bonsoir,
Tout dépend tu l'active: si tu passe par le panneau Inscription, les modifications ne seront appliqués qu'aux nouveaux membres et non aux membres déjà inscrits. Il faut passer par Maintenance > Effectuer une requête > Requête automatique > Afficher l'éditeur avancé (WYSIWYG) pour appliquer à tous les comptes existants.
Ah ok, merci ça résout le problème !
N'oublie pas de cliquer sur le bouton Résolu ;)
Il n'y à pas de bouton résolu pour le moment, vu qu'on est sur un autre style pour la GOLD, le temps de remettre les variables et autre modifications des hacks.
Mais en éditent ton sujet en mode avancé, tu devrais pouvoir changer de préfixe si nécessaire.
titcrunch
23/12/2009, 22h50
petite question en rapport avec le sujet quand je vais dans effectuer une requette il me répond vous n'avez pas les droit nécessaire, alors que je suis le créateur du forum c'est normal ?
edit : j'ai trouver manquais le paramètre avec mon id dans le fichier config ^^
petite question en rapport avec le sujet quand je vais dans effectuer une requette il me répond vous n'avez pas les droit nécessaire, alors que je suis le créateur du forum c'est normal ?C'est normal, il faut éditer le fichier includes/config.php:
Recherche:
// ****** USERS WITH QUERY RUNNING PERMISSIONS ******
// The users specified here will be allowed to run queries from the control panel.
// See the above entries for more information on the format.
// Please note that the ability to run queries is quite powerful. You may wish
// to remove all user IDs from this list for security reasons.
$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = '';Et indique entre les guillemets l'ID de ton compte utilisateur. Exemple:
$config['SpecialUsers']['canrunqueries'] = '1';
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com