PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Quelques info avant de me lancer sur la V4 ! svp

Jaguar
23/12/2009, 09h23
Bonjour,

Je viens de voir qu'une version dite Gold (stable normalement) viens de voir le jour, donc je me suis dis pourquoi ne pas mis mettre ! (surtout qu'elle a l'air chouper cette V4 !!)

J'ai 2-3 questions cependant avant de me lancer, bien sur je ferai tout sa en local avant, avec minimum 4sauvegardes ! ^^' lol

Je suis en 3.8.4 level 1, dois-je passer en level 2 avant de passer a la 4 ?
Pourrai-je garder mon theme perso qui lui est en 3.8 ou 3.7 je suis plus ! (mais qui est sans probleme en tout cas ?
Si non y a t-il un moyen de le mettre a jour manuellement afin de pourvoir le garder ?

Bon je crois que c'est tout pour le moment ! Désoler de "bombarder" de question, mais c'est toujours un peu angoissant c'est nouvelle grosse MaJ !

Jose.N70
23/12/2009, 10h00
Salut, perso je suis passer de la 3.8.4 à la 4 sans aucun problème, il faut au préalable enlever les hack pour vb 3 ( sinon ca merdouille ), pour le thème moi je n'ai pas pu le garder il était incompatible :s

Allan
23/12/2009, 10h04
Salut, perso je suis passer de la 3.8.4 à la 4 sans aucun problème, il faut au préalable enlever les hack pour vb 3 ( sinon ca merdouille ), pour le thème moi je n'ai pas pu le garder il était incompatible :s
Voila, tout est dit :)

Simon
23/12/2009, 10h47
Bonjour
Je suis en 3.8.4 level 1, dois-je passer en level 2 avant de passer a la 4 ?Inutile, le programme de mise à jour s'en occupera si besoin est tout seul !

Pourrai-je garder mon theme perso qui lui est en 3.8 ou 3.7 je suis plus ! Ce n'est pas possible, le système de template a été complétement réecrit... et les styles doivent l'être aussi (nouvelle syntaxe, nouveaux menus, nouvelles façons d'imbriquer les éléments, etc.).

Si non y a t-il un moyen de le mettre a jour manuellement afin de pourvoir le garder ?Le seul moyen est de partir du style par défaut et de copier le code existant qui peut l'être....

Jaguar
23/12/2009, 12h21
ok, merci pour toutes ces précisions :)

Simon
23/12/2009, 13h26
Si tu n'as pas d'autres questions, pense à cliquer sur le bouton "Résolu" ;)

Jaguar
23/12/2009, 13h37
Ah oui, je l'avais pas vue ! (pourtant assez gros, navré)