PDA

Voir la version complète : Liste des adresses email invalides

Allan
11/02/2006, 22h25
Bonjour a tous.

Les personnes ayant les emails suivant ne pourrons pas s'inscrire sur ce forum pour des raisons de sécurités et cela est un choix de ma part, dès a présent, elle seront rajoutées aux règles (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles):
caramail.com
caramail.fr
caramail.org
gmail.comJe me laisse le droit d'en ajoutées si nécessaire !

Pour info, j'ai recu un mail d'un membre qui limite me fais des insultes, voir des menaces, je ne dirai pas son pseudo, mais comme je lui ai répondu par MP, à la moindre mauvaise attitude de sa part, il sera banni diffinitivement de vB-Ressources.com.

Comme dit dans les règles (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles) de ce forum, toutes mauvaises attitude verbale sera sanctionner.

zetlax
12/02/2006, 07h31
Il te fais ==>Pour info, j'ai recu un mail d'un membre qui limite me fais des insultes, voir des menaces, je ne dirai pas son pseudo, mais comme je lui ai répondu par MP, à la moindre mauvaise attitude de sa part, il sera banni diffinitivement de vB-Ressources.com.

Pinaise moi perso il aurai jarter cash avec perte et fracas :D

Gael11
12/02/2006, 09h16
Euh pourquoi interdire gmail surtout que c'est l'email la plus utilisée je pense :/

Il te fais ==>

Pinaise moi perso il aurai jarter cash avec perte et fracas :D C'est clair, je sais pas si j'ai le pouvoir de punir mais quelques jours ne lui auraient pas fait de mal :lol:

G@MER
12/02/2006, 12h40
moi je dirai la plus utiliser c'est htmail.com ou .fr si tu interdit les hotmail.com je ne pourrai plus me ré'inscrire par exemple jai que celle ci

Allan
12/02/2006, 12h52
Tous le monde a une adresse mail valide donner par le FAI.

G@MER
12/02/2006, 13h05
lol oui mais je ne la connais pas je l'ai jamais utiliser faut la redemander au FAI ou chercher dans les papiers mais bon ...

Rom56
12/02/2006, 15h14
Bonjour a tous,

C'est a priopris moi qui est envoyé des insultes voir des menaces allan, allan stp envoie le message ici, je pense que tu en rajoutes. J'ai été supris voir en colère qu'en j'ai vu que mon mail était bloqué je croyais que c'etait le mien uniquement c'est pour cela que je me suis un peu emporté. Après je me pose vraiment des questions sur le fait d'interdire gmail plus qu'un autre, tout le monde l'utilise à l"heure actuel et je l'estime plus sécurisé que hotmail . Je m'excuse donc allan si tu as pris sa pour un msg de menace mais ce n'en était pas un.. voila et sinon juste pour annoncer que ca sert un peu a rien, j'ai une redirection mail avec mon ndd en .com et elle bascule vers gmail donc si le mec veut mettre sa gmail il la mettra..

Allan
12/02/2006, 17h48
Le message ne regarde pas les membres, on ne va pas faire un débat la dessus d'ailleur.

Comme tu la dit, tu t'es emporter. Je ne voit pas comment et pourquoi j'aurais bloquer une adresse mail que je ne connais même pas ^^.

Ses mails sont interdits pour des raisons de sécurité (je ne préfaire pas dire le pourquoi de cela), je ne reviendrais pas la dessus, comme tu voit, cela ne t'a pas empêcher de t'inscrire correctement.

Je le redis, aucun débat la dessus, sujet clos.

Rom56
12/02/2006, 19h47
Ok d'accord, je respecte tes choix je voulais juste savoir pourquoi :) encore désolé :) je crois que je n'ai pas loupé mon entré !

Gael11
12/02/2006, 20h16
Je suis chez free et je n'ai pas d'adresse de mon FAI parce que je n'en ai pas voulu lorsque je me suis inscrit. Et puis gmail et mon adresse principale et j'ai 2 adresses gmail qui sont très pratique malgrès le gros spam que je recois

WrestleMania
12/02/2006, 20h57
mhhh ouais caramail je comprends que tu ais bloqué, mais gmail j'ai pas testé, comment ouvrir une adresse ? gmail est en version beta depuis longtemps. comment avez-vous pu ouvrir une adresse ?

Rom56
13/02/2006, 05h51
mhhh ouais caramail je comprends que tu ais bloqué, mais gmail j'ai pas testé, comment ouvrir une adresse ? gmail est en version beta depuis longtemps. comment avez-vous pu ouvrir une adresse ?

il faut obtenir une invitation j'en ai 100 par semaine si vous en voulez je vous en offre :p

Mako
07/03/2006, 00h08
Je suis chez free et je n'ai pas d'adresse de mon FAI parce que je n'en ai pas voulu lorsque je me suis inscrit. Et puis gmail et mon adresse principale et j'ai 2 adresses gmail qui sont très pratique malgrès le gros spam que je recois
+1 pour gmail, c'est la premiere fois que je vois qu'on le bloque en plus lol

Allan:Ses mails sont interdits pour des raisons de sécurité (je ne préfaire pas dire le pourquoi de cela),

On peut savoir quand même ? il y aurait des problèmes de sécurité avec gmail et on l'ignore ?

mirage
07/03/2006, 11h26
Moi je ne peut pas donner l'email de mon FAI, il y a mon nom :s
Donc j'utiliser htomail.fr mais je vais bientot en faire une autre chez Alice ;)

Allan
07/03/2006, 12h32
A l'unanimiter, je remet dispo: gmail.com, hotmail.fr étand déja autoriser.

Mako
08/03/2006, 08h23
Ah c'est cool, merci :)