PDA

Afficher la version complète : Index des forums Afficher les membres qui on le plus de message sur votre index (forumhome)

Spider-Man
24/12/2009, 08h26
Ce hack vous permet d'afficher les membres qui on le plus de message sur votre index (forumhome)

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack :Seven Skins (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=271878)
Source / Link of Thread:Top Poster on Forum Home (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=230325)
Version du hack / Hack version : 1.1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0 Gold
Traducteur / Translator: Spider-Man

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006-2009 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importez le fichier "product-sevenskins_top_posters_1.1.0.xml" depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Admincp --> Paramètres --> Options --> SevenSkins Top créateur de message

Captures

11637 11638

Allan
24/12/2009, 09h26
Merci et bravo pour la trad Spider :)

Par contre, il y a un souci de police je pense, tu pourra regarder stp.

Spider-Man
24/12/2009, 15h38
Merci et bravo pour la trad Spider :)

Par contre, il y a un souci de police je pense, tu pourra regarder stp.

Umm dans le fichier ou dans le premier message si c'est dans le premier message effectivement le lien Source / Link of Thread:Top Poster on Forum Home (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=230325)

Par 3 fois j'est essayer de le mettre de cette couleur.

Ombre
25/12/2009, 13h11
Bonjour, merci pour cette traduction ;)

Je pense qu'Allan ne parle pas de la couleur du lien, qui sera corrigé plus tard, mais des différentes tailles de polices que tu utilise dans ce sujet.

Spider-Man
26/12/2009, 16h12
Bonjour, merci pour cette traduction ;)

Je pense qu'Allan ne parle pas de la couleur du lien, qui sera corrigé plus tard, mais des différentes tailles de polices que tu utilise dans ce sujet.

Bonjour à ok la je croit que ses bon comme ca ?? ya juste la couleur du lien la qui veux pas changer mais pour le reste je les toute modifier ;)

Simon
26/12/2009, 16h55
Merci pour la traduction :)

Ombre
26/12/2009, 16h58
Bonjour à ok la je croit que ses bon comme ca ?? ya juste la couleur du lien la qui veux pas changer mais pour le reste je les toute modifier ;)Non ce n'était pas encore ça, tu ne dois pas mettre de style sur les polices, juste changer la couleur de ce qui à déjà était dit récemment en privé, pour le reste on verras plus tard.

J'ai retiré ce qui n'allait pas je te laisse mettre les couleurs sur les infos.