PDA

Afficher la version complète : Options vBulletin Langue d'un sous-forum

Emyn
24/12/2009, 18h17
Salut,
Est-ce que je peux programmer mon forum à un changement automatique de langue pour un sous-forum
Le langue principale: français ; langue du sous-forum: arabe (+changement du sens de droite à gauche)
Merci

Ombre
25/12/2009, 11h17
Bonjour, il est probable que via une condition cela soit possible , mais ma question car j'en ai une la gestion de la langue arable donc du fait que le texte ce lise de droite à gauche est géré que le fichier langue?

Emyn
25/12/2009, 16h41
oui, en arabe le texte se lise de droite à gauche

Ombre
25/12/2009, 17h50
Ma question n'est pas comment ce lis et est disposé le texte, car ça je le sais, mais si cela est dû au fichier langue. Quand tu mets la traduction FR par exemple les textes ses lisent donc de gauche à droite, je te demande cela pour te prposer si il en existe une une solution la plus précise.

Tu peux me donner copier un texte en arabe ici et aussi joidnre une traduction de vB en arabe que je fasse un test.

Emyn
25/12/2009, 19h10
Tu peux me donner copier un texte en arabe ici et aussi joidnre une traduction de vB en arabe que je fasse un test.

Voila un texte en arabe:
هذا نص باللغة العربية, مع تعريب منتديات 3.8.3 في المرفقات
شكرا

Et tu trouve une traduction de vbulletin 3.8.3 (ta version) vers l'arabe dans les fichiers joints,...
(traduction de AJ-team)