Afficher la version complète : Résolu ! ajouter un champ (comme de vb-ressource)
Bonjour à tous,
dans ce forum, on trouve un champ pour la version de votre vbulletin
comment ajouter un champ pour quelque chose d'autre à mon forum ??
merci
Bonsoir,
Une fois que tu as créer ton champ personnalisé, relève le numéro du field qui est indiqué à la place de celui en vert dans le code ci-dessous, et ajoute le dans ce bout de code en modifient le titre du champ qui est en rouge:
<vb:if condition="$post['field18']"><dt>Titre du champ personnalisé </dt> <dd>{vb:raw post.field18}</dd></vb:if>Et copie cela dans le template postbit en dessous de ceci par exemple:
<vb:if condition="$post['userid']">
<div class="userinfo_extra">
<dl class="userstats">ou pour le postbit_legacy en dessous de ceci::
<vb:if condition="$post['userid']">
<hr />
<dl class="userinfo_extra"Si le champ est bien rempli par le membre il devrait donc apparaitre.
Merci beaucoup Ombre :), résolu
et comment enlever des champs ?? (Pouvoir de réputation)
Même template il te suffit d'identifié les champs grace bien souvent aux expression, et de supprimé le bout de code correspondant.
Ok, merci beaucoup :smile2:
Hello le staff,
Personnellement, j'ai une erreur :
Message vBulletin
unclosed_tag
Dès que j'essaye d'éditer mon legacy :(
Bonsoir, tu fais mal la modification, car cette erreur implique qu'il manque une balise de IF.
Jose.N70
31/03/2010, 14h11
Je suis étonné tout de même que ce genre d'opération ne soit pas plus simple au niveau de Vbulletin.
Une "fonction" permettant l'ajout automatique du champ personnalisé dans le postbit serait une bonne idée .... ce n'est que mon avis ...
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com