pody
26/12/2009, 14h15
BOnjour a tous
BOn je me tatais pour migrer vers la V4, et hop ce matin me suis dis allez fais le ! mema pas fais un backup SQL ni des fichiers ftp
C'est pendant le la migration que j'y ai pensé bref trop tard !!
Donc migration terminée normalement mon forum apparait avec ces warning
Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class in [path]/includes/functions.php on line 3895
Warning: fetch_template() calls should be replaced by the vB_Template class in [path]/includes/functions.php on line 3895
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/forumdz.com/www/includes/class_core.php(3900) : eval()'d code on line 391
Attention : Les forums sont actuellement fermés !
et quand je veux me loguer dans le CP, ce mesage :
Il n'est pas possible d'ajouter les cookies, les en-têtes ont déjà été envoyées.
Fichier : /home/forumdz.com/www/includes/class_core.php
Ligne : 4372
Bon a ce stade je ne sais pas du tout quoi faire ?
merci de votre aide
et Joyeuses FETES ! :)
BOn je me tatais pour migrer vers la V4, et hop ce matin me suis dis allez fais le ! mema pas fais un backup SQL ni des fichiers ftp
C'est pendant le la migration que j'y ai pensé bref trop tard !!
Donc migration terminée normalement mon forum apparait avec ces warning
Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/forumdz.com/www/includes/class_core.php(3900) : eval()'d code on line 391
Attention : Les forums sont actuellement fermés !
et quand je veux me loguer dans le CP, ce mesage :
Il n'est pas possible d'ajouter les cookies, les en-têtes ont déjà été envoyées.
Fichier : /home/forumdz.com/www/includes/class_core.php
Ligne : 4372
Bon a ce stade je ne sais pas du tout quoi faire ?
merci de votre aide
et Joyeuses FETES ! :)