PDA

Afficher la version complète : mon ptit fofo !

6eO
26/12/2009, 22h04
salut bon voilà j'ose vous montrer un ptit forum cher à mes yeux qui vient de revenir à la vie il y a qq semaines ...
j'ai pu bien m' amusé à le personnaliser grace à ce forum, mais je débute... :cool4:
Si vous avez des suggestions, et remarques constructives je suis preneur :rolleyes4:

http://www.question-tortue.net

Ombre
26/12/2009, 22h17
Bonsoir,

Très jolie ce forum, mais par contre je l'ai déjà vu ce forum...

Je ne sais pas si c'est un membre qui la proposer ici ou lors d'un support :D

En tout cas il est super le style, avec cette bannière et ses images en fond dans les catégories de forums.

Une largeur de corps légèrement trop petite, surtout vu les résolutions des moniteurs qui augmentes, mais aussi à cause de ta colonne derniers messages sur le forumhome qui est trop étroite pour accueillir de long titres de discussions.

Un postbit_legacy classique, ne donne pas franchement de valeur au contenus, des avatars sans un minimum de présentation au moins les centrés, voir y ajouté un contour.

Je pense avoir trouvé pourquoi ton forum m'en rappel un autre, sur des images dans ce sujet: http://www.question-tortue.net/forum/showthread.php?p=3708#post3708 je vois un nom de domaine différent, en .com, c'est probablement dû à cela.

Petit détail sur ta bannière, une petite retouche serait la bienvenue, sur la partie gauche, on y apperçois une sorte de bavure de dégradé qui effacerais lui redonnerais toute sa splendeur, car je la trouve très réussi, plus que certaines bannière sur des pseudo forum de webdesign :D

En tout cas bonne continuation.

6eO
27/12/2009, 10h51
et bah !
merci ombre :)
effectivement le forum avait 3 ans mais suite à une cessation d'activité, son ancien admin à dû le fermer... nous avons donc du repartir à 0...