Afficher la version complète : Black
titcrunch
27/12/2009, 14h19
Bonjour à tous,
Voici un thème noir et coloré, les capture sont un peu différente due à certain hack installé mais le thème est complet, j'en fais donc profité la communautés, dans votre dossier "images" uploader le contenue de l'archive "upload" et importer le style.
Spider-Man
27/12/2009, 16h18
Bonjour est-ce toi l'auteur de se style ?
Ou est-ce que ses le style de quelqu'un d'autre si oui ou tu la prit ? est-ce que tu à eu l'autorisation de le redistribué ??
Merci
Fichiers joints mis en modération le temps d'une réponse de l'auteur de ce sujet.
titcrunch
27/12/2009, 17h13
bonjour sipderman et allan,
le modele est crée à partir d'un thème déjà existant, mais recrée entièrement par moi même avec un nouveau template en regardant les modifications de l'autre, le seul point commun entre les deux est le dossier a uploader qui porte le même nom que l'autre template, mais le contenu à été également refais par mes soin, sinon tout le reste est bien de moi. Donc oui, c'est bien moi l'auteur et je donne total accès a ce thème, tout le monde peu le modifier comme ils le souhaitent.
On te fait confiance :) Merci pour le partage.
Bonsoir, si tu nous dit la vérité, alors pas de soucis, je retire la modération des pj, merci du partage.
titcrunch
27/12/2009, 21h40
bonsoir simon et ombre,
bah je vois pas trop l'intérêt de mentir lol surtout que c'est vite vérifiable -_-
en tout cas bonne utilisation et j'en riposterais d'autre quand je les aurais fini
Tu ne vois pas l'interet et nous non plus mais crois moi cela arrive :D
patroliv
12/01/2010, 11h28
Bonjour à tous,
Voici un thème noir et coloré, les capture sont un peu différente due à certain hack installé mais le thème est complet, j'en fais donc profité la communautés, dans votre dossier "images" uploader le contenue de l'archive "upload" et importer le style.
Bonjour,
est-il possible de modifier cette version et d'y coller par exemple une bannière de 900x400 ? Modifier le style des boutons, les couleurs...?
Merci
titcrunch
12/01/2010, 19h03
Bonjour,
est-il possible de modifier cette version et d'y coller par exemple une bannière de 900x400 ? Modifier le style des boutons, les couleurs...?
Merci
oui tu peu en faire ce que tu veut, je le partage entierement
patroliv
13/01/2010, 10h17
Ok, merci.
un grand mercis pour ce théme vraiment genial;)
othmanecool
17/07/2010, 01h26
meeeeerci frero
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com