Afficher la version complète : Résolu ! Problème avec VB 4.0 Gold
redouane75
29/12/2009, 11h14
Bonjour,
Question 1 :
Après la conversion de mon ancien forum phpbb 3.6 vers VB 4.0 Gold avec impex, tout ce passe bien sauf a la fin les membres non pas accès a leur espace sur le forum (User et passe) .
C'est quoi la solution pour ce problème ?
Question 2 :
J'aimerai bien avoir le même look comme vbulletin-ressources à droite c'est un hack ?
- Derniers blogs
- Derniers sujets
- Derniers messages
- Tags les plus utilisés
- Notre hébergeur
Merci d'avance pour votre aide .
Jose.N70
29/12/2009, 11h39
Bonjour,
Bonjour,
Question 1 :
Après la conversion de mon ancien forum phpbb 3.6 vers VB 4.0 Gold avec impex, tout ce passe bien sauf a la fin les membres non pas accès a leur espace sur le forum (User et passe) .
C'est quoi la solution pour ce problème ?
Je pense qu'il faut regarder du coté des Permissions du forum. Dans un premier temps regardes le groupe de tes utilisateurs, puis dans le panneau d'administration il faut régler les droits en fonctions de leur groupe depuis le menu suivant :
* Panneau d'administration => Forums & Modérateurs => Permissions du forum
Depuis ici tu pourra paramétrer les groupes d'utilisateurs pouvant voir une section, répondre ....... c'est assez complet
Question 2 :
J'aimerai bien avoir le même look comme vbulletin-ressources à droite c'est un hack ?
- Derniers blogs
- Derniers sujets
- Derniers messages
- Tags les plus utilisés
- Notre hébergeur
Merci d'avance pour votre aide .
Il ne s'agit pas d'un hack mais simplement des "blocs" disponibles dans le menu suivant :
* Panneau d'administration => Forums & Modérateurs => Gérer les blocs
En espérant t'avoir aidé un peu. Si je me suis trompé l'équipe Vbr pourra corrigé assez aisément
Bonjour,
Après la conversion de mon ancien forum phpbb 3.6 vers VB 4.0 Gold avec impex, tout ce passe bien sauf a la fin les membres non pas accès a leur espace sur le forum (User et passe) .Fait une annonce pour demander à tous les membres de réinitialiser leurs mots de passe:
Yes, that's probably it. The original poster didn't specify which version he/she was using. I think I remember reading that phpBB3 used a different type of encryption for the passwords, that would break the import. If it's from phpBB2, then it will probably work.A confirmer cependant.
redouane75
29/12/2009, 11h55
Merci pour votre aide .
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com