PDA

Afficher la version complète : Résolu ! agrandir la case du règlement à l'inscription

Kevius
02/01/2010, 10h29
Bonjour,

Je souhaite agrandir la taille de la case qui affiche le règlement quand on s'inscrit à mon forum. (en gros, je veux que cette case s'affiche en plus grand qu'actuellement). C'est celle ou il y a une case à cocher pour dire qu'on a bien lu le règlement la variable : forum_rules_registration

Savez-vous ou je peux modifier ce paramètre ?

Merci !

Ombre
02/01/2010, 11h28
Bonjour,

Pour augmenter la largeur de ce template car dirige toi dans les variables du style visé, puis recherche le groupe de class "forums" et dedans recherche "form_maxWidth" tu auras une valeur par défaut normalement de 750px, qui défini la largeur maxi, change la valeur selon tes besoins.

si tu veux augmenter que le bloc que tu cites, il te faudra modifier le template "regsiter".

Kevius
02/01/2010, 12h33
super ! merci Ombre, je vais regarder "Register" car c'est juste ce cadre que je souhaite afficher en plus grand.

en fait c'est register.css le premier réglage est à 75 il suffit de l'augmenter et hop on a une fenêtre du règlement plus grande. C'est PARFAIT !! merci encore

Bonne année et à +++

Simon
02/01/2010, 13h05
Bouton Résolu ?

Kevius
02/01/2010, 13h06
c'est fait ;)

Simon
02/01/2010, 13h07
Il faut cliquer sur le bouton, pas éditer le titre du premier message ;)