PDA

Afficher la version complète : shoot pour Vbulletin 4

seeds
02/01/2010, 13h37
bonjour a tous et bonne et heureuse année 2010 je vient poster ce message pour vous demandez si une shoot box été sortie pour vbulletin 4 car la je serai intéresser étant donner que j'ai déjà essayer de mètre celle du 3.8.2 et que cela ma mis le forum en erreur donc voila ces juste une petite demande a tous les codeur svp si vous pouvez regarder la shoot et la modifier pour vbulletin4 sa serai super cool merci a toute l'équipe

Ombre
02/01/2010, 13h39
Bonjour,

pense à mettre ton profile à jour stp.

La question à déjà était posée, fait une recherche sur vb-r tu devrais trouvé une piste.

seeds
02/01/2010, 13h56
aurai tu un lien ombre stp

Simon
02/01/2010, 19h53
Non mais on a un moteur de recherche :tongue3: Regarde dans la catégorie Hacks vBulletin 4.0.

seeds
03/01/2010, 10h32
non mes ses cool en faite j'ai trouver carrément un forum avec 210 hack pour vb4 donc je vous remercie mes ses cool par contre certe y son pas en fr mes bon ses deja bien de pouvoir teste avec de passer a ce support qui pour l'instant me plais bien merci encor et pour ce qui et des hack pour vb4 je peut poster le lien ?

Simon
03/01/2010, 10h37
je peut poster le lien ?Uniquement s'il est légal.

Ombre
03/01/2010, 11h07
non mes ses cool en faite j'ai trouver carrément un forum avec 210 hack pour vb4 donc je vous remercie mes ses cool par contre certe y son pas en fr mes bon ses deja bien de pouvoir teste avec de passer a ce support qui pour l'instant me plais bien merci encor et pour ce qui et des hack pour vb4 je peut poster le lien ?Bonjour, et tu penses réellement que ton pack contient que des hacks ou leurs auteurs on donnés leurs autorisations pour être distribué de la sorte?

Surtout que sur vb.org ils n'en on que 190 de hack (sans compté les mods) donc ils font fort sur les forum wawa...

seeds
03/01/2010, 11h27
et ombre je pense pas avoir été désagréable donc pour quoi me chasse tu comme sa je veut vous faire profiter des hack et toi tu m'envoi chier tes pas cool mes on m'avait prévenu et si tu croit que vb-r et la seule board sur le net a mètre des hack et autre ben tu te trompe et sort un peut de ton navigateur pour aller voir, OMBRE tes vraiment pas cool et je comprend que les gens ne t'aime pas alors du coup de vais rien vous donner du tous et si yen a qui veule le lien je les invite a me contacter par MP sa sera mieux

PS: OMBRE qui ta parle de forum wawa ?

Allan
03/01/2010, 11h37
Nous n'acceptons pas les hacks traduis par les membres, ceci pour des questions de responsabilités d'une part et nos demandes spécifies certaines conditions envers les auteurs que seul le forum et les membres de l'équipe sont aptes à tenir.

Allan
03/01/2010, 11h39
Sujet déplacé, merci de faire attention au lieu ou tu crée un sujet.

seeds
03/01/2010, 11h40
je ne parle en aucun cas de hacks traduit je voulais juste vous donner un lien avec plein de hack pour vb 4 et ses hack son en anglais je ne veut en aucun cas les poster sur votre forum je voulai juste vous filer le lien voila mes bon aparament le partage chez vous sa fait deux sur ce bonne journée a vous

seeds
03/01/2010, 11h41
OMBRE, qui a parler de forum wawa ?

Allan
03/01/2010, 11h50
je ne parle en aucun cas de hacks traduit je voulais juste vous donner un lien avec plein de hack pour vb 4 et ses hack son en anglais je ne veut en aucun cas les poster sur votre forum je voulai juste vous filer le lien voila mes bon aparament le partage chez vous sa fait deux sur ce bonne journée a vous
Si ces liens proviennent de sites légaux, cela sera avec plaisir :)

seeds
03/01/2010, 11h53
merci allan ya pas de souci ce site et un légal et y'a rien de illégale la dedans donc je vous en fait par pour ce qui ne le connaisse pas . merci encore allan tu es surement plus respectueux que OMBRE

lien-------> Lien retiré SUREMENT QUI Y4EN A QUI CONNAISSE JE N4EN DOUTE PAS MAIS BON SES AVEC PLAISIR QUE JE VOUS LE DONNE POUR CE QUI CONNAISSE PAS MERCI ENCORE ALLAN

PS : OMBRE qui a parler de forum WAWA ?

Allan
03/01/2010, 11h58
merci allan ya pas de souci ce site et un légal et y'a rien de illégale la dedans donc je vous en fait par pour ce qui ne le connaisse pas . merci encore allan tu es surement plus respectueux que OMBRE

lien-------> Lien retiré SUREMENT QUI Y4EN A QUI CONNAISSE JE N4EN DOUTE PAS MAIS BON SES AVEC PLAISIR QUE JE VOUS LE DONNE POUR CE QUI CONNAISSE PAS MERCI ENCORE ALLAN

PS : OMBRE qui a parler de forum WAWA ?
Je retire le lien car le site que tu propose est un site illégal, normalement, tu devrais être banni 2 jours pour cela, mais comme je t'ai incité à le poster, cela ne sera pas le cas.

seeds
03/01/2010, 12h00
Alors la serieu je voit pas de illégal la dedans serieu donc ben tampis et franchement pouvait vous me dire ce qui y'a de illégal dans le lien que je vous et poster

Allan
03/01/2010, 12h03
Alors la serieu je voit pas de illégal la dedans serieu donc ben tampis et franchement pouvait vous me dire ce qui y'a de illégal dans le lien que je vous et poster
Ce site propose par exemple notre fichier langue, des script payant distribué gratuitement et j'en passe, tous cela te semble légal ?

Trouve tu normal, par exemple, qu'on distribue notre travail (fichier langue) sans notre autorisation, cela représente des mois de travail à plusieurs personnes, a titre d'information.

seeds
03/01/2010, 12h04
oui je suis d accord avec toi mes moi je ne le savait pas du tous et je m en excuse autant pour moi

Allan
03/01/2010, 12h10
oui je suis d accord avec toi mes moi je ne le savait pas du tous et je m en excuse autant pour moi
il vaut mieux savoir maintenant que jamais.

Ombre
03/01/2010, 14h52
et ombre je pense pas avoir été désagréable donc pour quoi me chasse tu comme sa je veut vous faire profiter des hack et toi tu m'envoi chier tes pas cool mes on m'avait prévenu et si tu croit que vb-r et la seule board sur le net a mètre des hack et autre ben tu te trompe et sort un peut de ton navigateur pour aller voir, OMBRE tes vraiment pas cool et je comprend que les gens ne t'aime pas alors du coup de vais rien vous donner du tous et si yen a qui veule le lien je les invite a me contacter par MP sa sera mieux

PS: OMBRE qui ta parle de forum wawa ?Écoute, que tu ne m'aimes pas toi et tes amis, cela m'importe peu, je ne suis pas la pour de la tendresse, juste pour rendre service, et quand on à que 15messages à sont effectif sur un forum il serait bien de réfléchir un peu avant de sortir de telles bêtises, si le fait de parler avec une personne qui dit ce qu'elle pense, plutôt que ce que tu voudrais entendre te dérange, tu t'es tromper de monde, ma diplomatie ne me précède probablement pas mais ma présence, et l'aide que j'effectue sur ce forum depuis bientôt 3 ans vis à vis de débutants, mais aussi les autres suffise pour me réjouir, et c'est probablement pas ta réponse qui est déplacé qui va changer ma façon de voir les choses.

Il suffit de voir la suite de la conversation après mes propos pour voir qu'en faite j'avais raison de te prévenir, et sache que je préviens avant toutes actions car j'estime que tout arrivant ne lis pas nos règles (qui je le conçois sont bien longues), j'ai peut-être était sec dans mes propos mais au moins on sais ce qui ne faut pas faire et cela évite bien des long discours inutile habituellement...

Allan tu serais gentil quand tu édites un de mes messages publiquement de donné une raison qu'on puisse savoir que tu l'as édité, c'est la moindre des choses.

Sur ce passez une bonne journée :D

seeds
03/01/2010, 15h27
ben moi je te trouve très prétentieux et dans le genre je me la pette ben je voudrais OMBRE car se foutre de la gueule des gens comme tu a fait avec SOB , ben sa je trouve sa pas très intelligent je ne ses pas quel age tu as mes quand je li quelque un de tes poste vas sa vis de l'aide ben sa me dit que tu doit pas être très mature mes bon ses ton problème si tu aime tu foutre de la gueule des gens mes moi je ne suis pas comme sa je conçoit pas le partage et l'aide dans ce sens donc voila OMBRE et pour ce qui et du wawa arette car toi même tu vas sur des forum ***** pour les aidait a monter ou même mode leur forum alors arette de dire que ses illégale alors que toi même tu intervient sur cela voila je voulais le dire alors OMBRE arette de te la raconter et sois moins sec dans tes propos sa évitera sur ment quelque altercation comme celle la merci a tous et bonne journée :D

Ombre
03/01/2010, 15h35
ben moi je te trouve très prétentieux et dans le genre je me la pette ben je voudrais OMBRE car se foutre de la gueule des gens comme tu a fait avec SOB ou ben sa je trouve sa pas tres inteligent je ne ses pas quel age tu as mes quand je li quelque un de tes poste vas sa vis de l'aide ben sa me dit que tu doit pas etre tres mature mes bon ses ton probleme si tu aime tu foutre de la gueule des gens mes moi je ne suis pas comme sa je consoit pas le partage et l'aide dans ce sens donc voila OMBRE et pour ce qui et du wawa arette car toi meme tu vas sur des forum ***** pour les aidait a monter ou meme mode leur forum alor arette de dire que ses ilegal alor que toi meme tu intervient sur cela voila je voulai le dire alor OMBRE arette de te la raconter et sois moin sec dans tes propos sa evitera sur ment quelque altercation comme celle la merci a tous et bonne journée :DSache que ce que je fait comme support en mp sur tel ou tel forum ne regarde que moi, ce qui diffère dans tes propos qui sont en publique, et qui vont à l'encontre de nos règles, est ce clair? Il serait préférable de continuer en mp.

spider62
03/01/2010, 15h39
Oh la vache il en tient une couche celui là ! lol

Charlemagne doit se retourner dans sa tombe...

seeds
03/01/2010, 15h40
pourquoi continuer en MP moi j ai rien a me reprocher donc je peut continuer en public par contre toi tu as des choses a te reprocher car tu veut continuer par MP ben non vas si dit ce que ta a dire ?
ayer OMBRE fait intervenir sont arme mdr

Ombre
03/01/2010, 15h48
Je te propose cela afin de t'éviter une exclusion, car si tu persiste à déranger la tranquillité de ce forum, et cela n'est pas une menace, mais une réalité.

Comme tu le dis tu ne connais pas mon age, mais moi j'assume mes dire, et c'est pour cela que je préfère le mp pour pouvoir poursuivre avec toi et ne pas te voir à la porte.

Allan
03/01/2010, 15h57
Le sujet étant clos, je le ferme.