PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Demande aide pour install Rewiter d'URL

6eO
03/01/2010, 16h25
salut !
je voudrais essayer d'installer, ce que je pense être super utile à un forum, à savoir avoir des url de post en html et pas php afin d'aider au référencement en plus de celà, il permet aussi d'avoir des lien plus explicites ;)

suite à ce poste : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=18678&p=135066#post135066
me revoici ici pour vous demander de l'aide car en français c'est difficile pour mon niveau, mais en anglais... j'ai vraiment peur de faire une c*nnerie !

En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.
Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.
J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.
Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Ombre
03/01/2010, 17h20
Bonjour, en temps normal je t'aurais aidé, mais dans ce cas précis n'ayant jamais installer se style de rerwriting, je préfère passer mon tour, je ne dis pas que ça soit difficile, mais il est préférable que ce soit un habitué qui te le fasse.

Par contre pense à faire une sauvegarde de tes fichiers de vbulletin et de ta DB avant tout commencement.

Tu ne précises pas quel scrpt tu désires qu'on t'installe.

6eO
03/01/2010, 17h29
il me semble l'avoir dit... mais YABBSEO me semble pas mal... mais je n'ai aucun avis objectif sur le sujet donc???
simon m'en a proposé 3... et celui-ci m'avais l'air... rassurant lol
maintenant si vous avez des avis sur tel ou tel script ;)

Simon
03/01/2010, 17h53
Bonsoir,
Je n'ai jamais utilisé YabbSeo sur un site en ligne. Je sais que C-Logic SEO fonctionne bien mais ton choix est sans doute très bien aussi :)

6eO
03/01/2010, 18h09
je ne suis certain de rien, j'ai juste vu qu'il y avait eu d'importants buggs de corrigé sur les autres donc j'ai fui !
mais si tu te sent plus à l'aise avec C-Logic ca me pose pas de problèmes :)

Simon
03/01/2010, 19h05
Je m'en occupe. Envoie-moi le lien vers ton forum, des identifiants administrateurs et FTP. Je te mets YabbSeo, je pourrais toujours te le changer si jamais il ne te convient pas ;)

6eO
03/01/2010, 19h57
merci Simon! (scuse j'était en train de me prendre la tete sur le backup j'ai pas vu ta réponse)

Simon
03/01/2010, 22h54
C'est fait, répondu par MP :)

6eO
03/01/2010, 23h02
génial ! c'est vrai que ca à l'air gourmand en ressources, et je vais voir si tout se comporte bien dans le temps !
en tout cas t'es un chef ;)