Afficher la version complète : Affichage des discussions MegaUpload dans vos sujets (Créer, éditer et répondre)
Ce mod permet d'ajouter une interface d'upload de fichiers, de chez MegaUpload, quand vous créer, éditer ou répondez à un sujet
Conception
Auteur du Mod / Author Of Mod : Allan
Version du hack / Hack version : 1.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0 Gold
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations
Installation
Dans les template "newthread, editpost, newreply", trouver:
{vb:raw attachmentoption}
Ajouter en dessous:
<vb:if condition="$show['member']">
<div class="blockrow">
<dl class="group dep_group">
<dt>
Transférer vos fichiers via MegaUpload<br />
<embed src="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=0&u=13178909.3b6dda5d12" type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="143" wmode="transparent"></embed>
</dt>
</dl>
</div>
</vb:if>Changer l'interface et la couleur
Vous avez 3 interfaces différentes, Small, Big et Tiny, définie par le chiffre en rouge dans ce code.
<embed src="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=0&u=13178909.3b6dda5d12" type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="143" wmode="transparent"></embed>0 = Small
1 = Big
2 = Tiny
Vous pouvez également choisir la couleur, elle est définie par le chiffre en orange dans le code
0 = Orange
1 = Gris
2 = Bleu
3 = Vert
4 = Rouge
5 = Doré
Bonsoir, merci pour ce mod, fort utile :)
Merci pour ce hack tres pratique
Bonjour Merci pour ce mod
Bonsoir,
Afin de garder un style valide, le code à utiliser est celui-ci:
<div class="blockrow">
<dl class="group dep_group">
<dt>
Transférer vos fichiers via MegaUpload<br />
<object type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=0&u=13178909.3b6dda5d12" width="350" height="143">
<param name="movie" value="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=0&u=13178909.3b6dda5d12" />
<param name="wmode" value="transparent" />
</object>
</dt>
</dl>
</div>
Je n'ai pas inclus la condition qui affiche cette fonction que pour les membres, car j'estime que les droits à l'édition, la cr"ation et la réponse de sujet, suffit, mais si vous voulez l'ajoutez prenez exemple sur la condition donner dans le sujet principale d'Allan.
Pour ce qui est de la taille et des couleurs, utilisez le sujet principale ;)
Bonne installation.
Merci pour la MàJ :) Je crois que beaucoup l'attendait.
Billyboule
10/01/2010, 14h36
Tout bon ça, merci Allan. ;)
redouane75
26/01/2010, 13h06
merci, j'ai testé c'est nickel
redouane75
26/01/2010, 13h41
Trés Important :
Dans votre code embed il faut préciser que les webmasters qui ont un compte megaupload et qui upload dans leur espace megaupload, il faut changer dans ce code embed le code de leur espace megauplod sinon il upload dans le compte d'un autre :
<embed src="http://www.megaupload.com/filebox/?t=1&c=0&u=13178909.3b6dda5d12" type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="143" wmode="transparent"></embed>
Le code : 13178909.3b6dda5d12 changez le par votre code de compte megaupload cliquez sur Create your filebox et suivez les étapes, il vous donne votre code a mettre .
Trés Important :
Dans votre code embed il faut préciser que les webmasters qui ont un compte megaupload et qui upload dans leur espace megaupload, il faut changer dans ce code embed le code de leur espace megauplod sinon il upload dans le compte d'un autre :
Le code : 13178909.3b6dda5d12 changez le par votre code de compte megaupload cliquez sur Create your filebox et suivez les étapes, il vous donne votre code a mettre .
Bonsoir, désolé de te dire ça, mais c'est totalement faux dans ce mod, le code Embed proposé par Allan est celui proposé par megaupload, avec un compte de non inscrit, donc un compte par défaut, que tout le monde utilise, car il ne faut pas être obligatoirement inscrit pour pouvoir uploader un ou des fichiers sur megaupload.
Si après un membre veut mettre son compte dessus libre à lui mais ça serait un peu stupid, surtout si dans le temps le compte est supprimé, tout les fichier uploader à partir du forum serait donc effacé logiquement.
redouane75
27/01/2010, 11h06
Bonjour,
Bien dit mon ami, mais relis mon message j'ai dis :
Dans votre code embed il faut préciser que les webmasters qui ont un compte megaupload et qui upload dans leur espace megaupload, il faut changer dans ce code embed le code de leur espace megauplod sinon il upload dans le compte d'un autre.
Pour les non inscrits sur megaupload le code est valide .
Salutations .
Je n'ai pas besoin le relire, pourquoi lié un compte à un système d'upload qui est utilisé par tous le monde, si le webmaster change il faudra changer de compte, je ne vois pas trop l'intérêt et la logique de faire cela pour un système d'upload commun pour tous les membres.
yassparisian
22/02/2010, 14h34
Pour moi le bloc est tout blanc, cela à fonctionné 2 jours...
Pour moi le bloc est tout blanc, cela à fonctionné 2 jours...Bonsoir,
Je pense que MU doit avoir un quota d'envoi sans publicité; au delà il faut obligatoirement passé par leur site.
xGod-Modz
04/01/2011, 02h42
Bonjour :)
Merci pour se très beau mod :)
Mais comme je suis nul.. Je n'est pas pu trouver les templates : newthread, editpost, newreply , alors j'ai chercher dans mon FTP, bien sur j'en est trouver, mais le problème c'est , que quand j'ouvre l'un des template avec Dreamweaver CS5 et que je recherche le code il ne me le trouve pas... Alors je ne sais pas si c'est sa les template ou autres chose :S
Si quelqu'un pouvait me dire comment faire svp sa serait gentil :)
Bonjour, tu dois chercher ces templates dans l'admincp de vb et non pas sur ton ftp, dirige toi sur admincp >> Styles & Templates >>Rechercher dans les templates >> et sur le style visé, rechercher le template visé.
xGod-Modz
04/01/2011, 18h11
Merci beaucoup de ta réponse Ombre, grâce a toi j'ai enfin réussi mon mod. Et de plus tu ma permit de pouvoir faire pas mal de hack ou mod vue que je sais trouver le template maintenant :swoon1: :d2
Merci beaucoup :)
VanillaNeko
04/07/2011, 16h39
Merci Allan, très utile !
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com