PDA

Afficher la version complète : Statistiques Qui a posté Aujourd'hui - Mise à jour en V4.0.8

sunray
10/01/2010, 23h44
Cette modification ajoute un simple affichage de tous les membres qui ont posté sur le forum, soit par jour (exemple jusqu’à minuit) ou au cours des dernières 24 heures.

Les fonctionnalités principales de la version 4.0 sont :

1. Il affiche la liste sur la page principale du forum.
2. Les utilisateurs invisibles sont affichés (avec une "*") et visibles uniquement pour les utilisateurs autorisés à les voir.
3. Les utilisateurs sont affichés selon les couleurs attribuées à leurs groupes d’utilisateurs, selon le cas
4. Si vous ‘’survolez’’ un pseudo il vous sera montré l’heure et la date du dernier message.
5. Si vous cliquez sur le pseudo du membre vous obtiendrez la liste des ses messages.
6. L’option ‘’Afficher les Meilleurs Posteurs’’ peut être activée.
7. La possibilité de l’activer ou de le désactiver se trouve dans les options du panneau d’administration.
8. La possibilité d’autoriser uniquement certains groups utilisateurs à voir liste se trouve dans la liste des options du panneau d’administration (inclure ou exclure des groupes).
9. L’option du choix entre “postés aujourd’hui” et roulement sur 24 Heures est paramétrable depuis le panneau d’administration.
10. La liste des pseudos peut maintenant être supprimée (un simple message est affiché en remplacement).
11. La liste est déployable, alors vous pourrez voir uniquement le nombre de posteurs.
12. L'affichage peut être réglé pour toujours être rétracté au chargement de la page (4.0.5 +)

Toutes ces options peuvent être paramétrées à partir du panneau d’administration ==> Options vBulletin ==> Qui a posté aujourd’hui.

Remerciements et support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Paul M (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=63698)
Source / Link of Thread: Members who have posted today (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=230734)
Version du hack / Hack version : 4.0.8
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : 4.0.0
Testé / Tested: oui sur 4.0
Traducteur / Translator: Sunray (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=8678)

Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

1. Connectez-vous sur votre panneau d’administration et dirigez vous sur l’onglet "Modules et Produits" => "Gérer le produits" => Cliquez sur "Ajouter/Importer un produit" et sélectionnez le produit xml contenu dans le fichier zip et cliquez sur "Importer"

3. Sur votre panneau d’administration rendez vous dans les options vBulletin => "Qui a posté aujourd’hui" puis remplissez les champs selon vos besoins puis remplissez les champs selon vos besoins, n’oubliez pas de renseigner les id’s des groupes d’utilisateurs non autorisés à afficher la liste ==> Enregistrez

Démonstration/Captures
Vous trouverez ci-dessous des captures d'écran explicatives

Ombre
11/01/2010, 01h08
Bonsoir, merci pour cette traduction Sunray :)

Allan
11/01/2010, 10h18
Merci Sunray, joli boulot :)

Billyboule
11/01/2010, 19h03
Merci Sunray pour cette trad.

Spider-Man
11/01/2010, 20h47
Bonjour sunray et merci pour cette trad ;)

sunray
18/10/2010, 00h01
Bonsoir,

L'archive contenant la mise à jour du hack en version 4.0.8 est disponible sur le sujet du initial.

Bon téléchargement ;)

Ombre
18/10/2010, 01h18
Bonsoir, merci pour cette mise à jour :)

marseillais
18/10/2010, 10h38
Merci beaucoup pour ce hack, mais quand je clique sur le pseudo dans "Qui a posté", je tombe sur le profil du membre alors que je devrais tombé sur les messages qu'il a posté.

Ombre
18/10/2010, 17h14
Bonjour, je viens de le testé, et chez moi aussi il dirige vers le profile le lien du pseudo, je pense vu la sortie de la mise à jour qu'il n'était pas prévus pour vb 4.0.7, sois tu contacte l'auteur, ou patiente qu'un codeur regarde ça.

marseillais
18/10/2010, 17h38
Ok merci Ombre, en attendant que l'auteur corrige le "Bug", je clique sur "Voir les messages" une fois que je suis sur son profil, juste un clic de plus, c'est pas bien grave^^