PDA

Afficher la version complète : salutation

informatixx
12/01/2010, 05h19
je suis nouveau ds le domaine et visite les différents sites afin de voir si Vbulletin est fait pour moi

je m'appelle iannick et je viens du Canada. Je suis technicien informatique mais le domaine des sites web me connait pas mal. J'ai été adepte du phpbb, html, joomla et j'en passe. bref, je regarde l'alternative pour peut être me procurer une version Vbulletin.

Ombre
12/01/2010, 06h53
Bonjour, sois le bienvenue.

Et tu viens d'où?

informatixx
12/01/2010, 16h08
mais j'aimerais savoir quels sont les différences entre Vbulletin et Joomla. Mise à part que l'un est payant et l'autre un logiciel libre.

puisque les 2 semble offrir sensiblement les même choses à exceptions prêt.

Vbulletin semble mieux en matière de sécurité si j'en crois mon entourage.

Ombre
12/01/2010, 18h05
Je ne pense pas que cette question doive ce posée ici, le Salon aurait était plus approprié, surtout que tu ne répond pas à ma question.

Vbuleltin est un forum, joomla un CMS, donc pas trop de rapport pour la comparaison, sauf si tu parles de la version suite publishing de vbulletin.

informatixx
12/01/2010, 18h29
sans vouloir t'offenser pour ce qui est de ta question, regarde mon premier post il a été rééditer en conséquence .

Cordialement

Ombre
12/01/2010, 19h37
Tu ne m'offenses, pas mais je ne vois pas les message éditer dans "quoi de neuf"...

Simon
15/01/2010, 20h33
Bienvenue sur vB-R byby

Vbulletin semble mieux en matière de sécurité si j'en crois mon entourage.Mieux je ne sais pas, il est en tout cas victime de beaucoup moins d'attaque en comparaison avec phpBB ou Joomla.
Mais côté failles XSS, il se défend bien :D

Spider-Man
19/01/2010, 00h32
Bonsoir et bienvenue ;)