Afficher la version complète : Présentation de courtoisie
john69steph
26/09/2006, 09h15
Bonjour,
John
31 ans
Lorrraine France
Webmaster sous phpBB2
Je suis venu dans cette board pour affiner mes recherche pour le forum VB, j'entend que du bon pour VB, il serait très puissant et bourré d'option...
Donc exactement ce que je recherche.
Mais au niveau des skins, je trouve qu'il n'y a pas trop de choix, c'est là que je bloque... Vous allez me dire de le créer moi même, mais le design c'est pas mon fort...
Merci de m'acceuillir parmis vous.
John
Bonjour et bienvenue :)
Les styles proposés ici sont libres de téléchargements, il y en a énormement plus mais payant, tout travail mérite salaire ;)
BiOMECHANiK
26/09/2006, 12h35
Bienvenue John
Pour les skins, regardes ce topic, il répertorie une grand nombre de sites vBulletin. Tu trouveras beaucoup d'autres sites proposants des Styles gratuits et payants
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1822 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1822)
Dark-Angel
26/09/2006, 14h21
Soit le bienvenu :)
john69steph
28/09/2006, 08h02
Merci a vous pour les infos et votre accueil.
Allan, tu dit que tout travail mérite salaire... Je suis parfaitement d'accord avec toi...
Mais c'est un des points négatif de VB, tu achète déjà une licence pour pouvoir avoir l'honneur de son emploi et ensuite, tu vas payer encore des skins... c'est bien dommage.
Mais c'est comme ca, faut faire avec.
Donc j'essaierai de trouver un thème gratuit.
Il y en a quand même quelques uns de gratuit et des sympa en plus.
tu peux aller voir la déjà: vbulletin.org (il te faut une licence pour télécharger les pièces jointes)
Beaucoup de personnes sont du même avis que toi pour ce qui est de l'achat de la licence, mais une fois cet achat fait, on ne regrette pas, et franchement, on accède à beaucoup plus de ressources une fois fait, inutile de passer par des forums illégaux (merci et basta, c'est bof je trouve), et puis, on a l'esprit tranquille d'être dans la légalité et de se sentir accepter dans une communauté qui elle aussi à franchi le cap de l'achat.
john69steph
28/09/2006, 19h48
Je suis satisfait que l'on soit d'accord sur ce point.
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com