PDA

Afficher la version complète : Résolu ! Problème migration 3.8.4 vers 4.0.1

Verbagraph
15/01/2010, 10h44
En créant ce sujet et en demandant de l'aide à "vBulletin-Ressources.com", je dégage "vBulletin-Ressources.com" et les membres de son équipe, de toute responsabilité de réussite des services demandés ainsi que de toute mal fonction possible se produisant suite à ces services.

Je me rends compte que ces services sont gratuits et peuvent donner suite à un don volontaire de ma part sans obligation aucune de vBulletin-Ressources.com ou des membres de son équipe.

J'accepte qu'aucune garantie de temps ni de qualité n'est promise.

Je m'engage à ne poursuivre aucune procédure judiciaire ou autre pouvant toucher de près ou de loin à la viabilité de vBulletin-Ressources et aux membre de son équipe.

Bonjour,

Bon je me retrouve toujours avec les pb d'accès au forum
les erreurs:

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/includes/functions.php(5347) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/includes/functions.php(5347) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/includes/functions.php(5430) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/includes/functions.php(5430) : eval()'d code on line 1

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/global.php(603) : eval()'d code on line 1

Fatal error: Class 'vB_Template_Runtime' not found in /home/g299801/domains/chapiteauland.org/public_html/forums/global.php(604) : eval()'d code on line 6

je ne sais plus quoi faire.......

un coup de main serai pas de refus

si il vous faut les acces ps de pb

par MP je supposes

Entre temps j'ai retenté l'upgrade donc j'ai toujours le meme pb comme cité ci-dessus

et en plus il me dit que le blog est deja present et le cms aussi

donc je vous passe la main..

en attente de vos réponses...

Ombre
15/01/2010, 18h46
Bonsoir,

Tu peux remettre ton forum sous 3.8 comme il l'était avant de lancé ton upgrade?

Puis m'envoyer par mp les identifiants de ton ftp, de ton compte super admin, dans un premier temps en mp, je regarderais ce que tu utilises comme hacks, et plus tard je te demanderais de m'envoyer l'archive de ton vbulletin complet ainsi que le numero pour son installation (upgrade).

Je verrais ce que je peu faire.

DiDzI
22/01/2010, 16h33
Bonsoir,

Tu en es où dans cette migration Ombre ?

Ombre
22/01/2010, 18h28
En cours, je devrais finir ce week end normalement, pourquoi j'ai le droit à un bonus?

Verbagraph
24/01/2010, 00h02
Et bien voilà nous sommes passé en VB4 !!!
Alors un grand Merci à Ombre qui a passé beaucoup de temps pour nous mettre ça en ordre...... Il s'est acharné mais à réussi. Bravo !!
Vbulletin est vraiment un communauté formidable ....

Je clos le sujet et franchement BRAVO !!!

Merci Ombre...