PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Signature de votre équipe en général

Spider-Man
16/01/2010, 16h24
Ce hack vous permet de mettre une signature général pour tout votre équipe donc pas de chicane toute votre équipe se plie à vos exigences de signature ;)
Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Marco1 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=258103)
Source / Link of Thread: MARCO1 Staff Signature (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=233115)

Version du hack / Hack version : 1.00
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 4.x
Testé / Tested: oui sur 4.0.1
Traducteur / Translator: Spider-Man
Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions / Copyright © 2006-2010 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only for ours translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier xml

Importez le fichier "xml" depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Captures

11965

Allan
16/01/2010, 16h41
Merci de la trad Spider :)

PS: J'ai modifier la date du copyright ;)

Ombre
16/01/2010, 17h05
Bonsoir, merci pour la traduction :)

Par contre il faut un hack pour faire cela? :D

Billyboule
16/01/2010, 19h18
Merci à toi Spider. ;)

davidpolak
29/03/2010, 23h46
Possible de leur obliger cette signature et de leur donner la possibilité de mettre leurs signatures a eux ?

( Signature obligée + Signature perso )

Ombre
30/03/2010, 01h39
Bonjour, oui et même pas besoin d'un hack pour cela un simple mod suffit en utilisent une simple condition :)

Il te suffit de regarder mon postbit coolblack que j'ai partager sur vb-r pour vb3 tu as un bel exemple :)

davidpolak
30/03/2010, 21h47
Ah oui, d'accord je vais voir ca merci :D

Simon
02/04/2010, 19h48
Merci pour la traduction :)

Lo'
03/04/2010, 05h20
Merci Spider-Man pour la traduction ;)

Neox
02/12/2011, 15h45
Bonjour,

Je sais pas si c'est autoriser de téléchargé le Hack et le modifie pour qu'il soit valable pour les membres et non pour le staff et de le partager sur vb-r donc je ne fait rien temps que je n'ai pas de réponse sur cette question.

Neox

Ombre
02/12/2011, 18h53
Bonjour,

Je sais pas si c'est autoriser de téléchargé le Hack et le modifie pour qu'il soit valable pour les membres et non pour le staff et de le partager sur vb-r donc je ne fait rien temps que je n'ai pas de réponse sur cette question.

NeoxBonsoir, non ce n'est pas autorisé, l'autorisation des auteurs, est basé sur la traduction et le partage de celui ci, non la modification de celui ci, par contre tu es libre d'indiquer comment le modifier, sans pour autant coller l'intégralité du produit, mais que de ce qui est à modifier.