PDA

Afficher la version complète : Correction du bug de la largeur des sujets sous vb 4.0.1

Ombre
19/01/2010, 20h24
Correction du bug rencontré sous la version de vb 4.0.1 à vb 4.0.3 qui réduit la largeur d'un sujet (que des sujets, pas des messages).
Ce bug n'existait pas sur les versions antérieurs.

Correctif

Dirigez vous dans votre admincp >> Styles & Templates >> Gérer les styles >> sur le style visé pour cette correction, cliqué sur le menu déroulant à droite, et choisissez "variables du style" puis recherchez la class ad_post_maxWidth et changer la valeur de la taille qui est à 300 en 0 et enregistrez.

Et le tour est jouer ;)

Cette class est en place pour le système de publicité par défaut sur vb, mais pose soucis sur le sujet.

Capture

En pj, avant et après.

niko236
20/01/2010, 02h38
Merci, c'est impeccable, je me disais aussi que c'était bizare que lorsqu'on écrivait pas en "réponse rapide", les messages s'affichaient sur une courte largeur :D
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052

Spider-Man
20/01/2010, 06h59
Bonsoir et merci pour cette astuce magnifique fonctionne à merveille ;)

Ombre
20/01/2010, 07h14
Merci, c'est impeccable, je me disais aussi que c'était bizare que lorsqu'on écrivait pas en "réponse rapide", les messages s'affichaient sur une courte largeur :D
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052
Je tache de regardé ça ce soir.

niko236
20/01/2010, 13h06
Je tache de regardé ça ce soir.

OK, merci, car c'est étrange, ça décale en fait l'éditeur jusqu'au dernier champ de profil dans le postbit_legacy, j'ai testé avec le thème par défaut et il y a également ce problème.

José
20/01/2010, 17h02
Nikel, plus de probleme !

Merci beaucoup Ombre :yahoo:

Ombre
20/01/2010, 19h55
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052Ce bug en est un autre et n'est pas lié à ce correctif, il n'est visible que le postbit_legacy, je vais essayer de voir ce qui cloche, mais pa sde suite car je n'ai pas le temps.

niko236
20/01/2010, 20h37
Ah désolé, j'ai mal formulé ma première phrase, ce bug était présent bien avant le correctif, je demandais juste si une astuce comme celle qui a corrigé le bug d'affichage des messages, existait.

Ombre
20/01/2010, 20h38
Pose ta question dans le forum support, vu que le soucis n'est pas le même ;)

Je verrais si je peu le corrigé sans tout foutre en l'air :D

Fabien
01/02/2010, 11h14
Merci pour ce sujet qui m'a sauvé !

Ca commence a devenir gonflant tous ces bugs a répétition !

projectscoot
25/10/2010, 00h52
Merci énormément :)

Simon
25/10/2010, 10h03
Merci énormément :)Bonjour, je te conseille plutôt de mettre à jour ton installation plutôt que de réparer les bogues existants :)