Afficher la version complète : Correction du bug de la largeur des sujets sous vb 4.0.1
Correction du bug rencontré sous la version de vb 4.0.1 à vb 4.0.3 qui réduit la largeur d'un sujet (que des sujets, pas des messages).
Ce bug n'existait pas sur les versions antérieurs.
Correctif
Dirigez vous dans votre admincp >> Styles & Templates >> Gérer les styles >> sur le style visé pour cette correction, cliqué sur le menu déroulant à droite, et choisissez "variables du style" puis recherchez la class ad_post_maxWidth et changer la valeur de la taille qui est à 300 en 0 et enregistrez.
Et le tour est jouer ;)
Cette class est en place pour le système de publicité par défaut sur vb, mais pose soucis sur le sujet.
Capture
En pj, avant et après.
Merci, c'est impeccable, je me disais aussi que c'était bizare que lorsqu'on écrivait pas en "réponse rapide", les messages s'affichaient sur une courte largeur :D
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052
Spider-Man
20/01/2010, 06h59
Bonsoir et merci pour cette astuce magnifique fonctionne à merveille ;)
Merci, c'est impeccable, je me disais aussi que c'était bizare que lorsqu'on écrivait pas en "réponse rapide", les messages s'affichaient sur une courte largeur :D
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052
Je tache de regardé ça ce soir.
Je tache de regardé ça ce soir.
OK, merci, car c'est étrange, ça décale en fait l'éditeur jusqu'au dernier champ de profil dans le postbit_legacy, j'ai testé avec le thème par défaut et il y a également ce problème.
Nikel, plus de probleme !
Merci beaucoup Ombre :yahoo:
En revanche existe t-il une astuce de ce genre pour corriger un bug lorsqu'on modifie un message sans aller dans le mode avancée comme sur ce screen:12052Ce bug en est un autre et n'est pas lié à ce correctif, il n'est visible que le postbit_legacy, je vais essayer de voir ce qui cloche, mais pa sde suite car je n'ai pas le temps.
Ah désolé, j'ai mal formulé ma première phrase, ce bug était présent bien avant le correctif, je demandais juste si une astuce comme celle qui a corrigé le bug d'affichage des messages, existait.
Pose ta question dans le forum support, vu que le soucis n'est pas le même ;)
Je verrais si je peu le corrigé sans tout foutre en l'air :D
Merci pour ce sujet qui m'a sauvé !
Ca commence a devenir gonflant tous ces bugs a répétition !
projectscoot
25/10/2010, 00h52
Merci énormément :)
Merci énormément :)Bonjour, je te conseille plutôt de mettre à jour ton installation plutôt que de réparer les bogues existants :)
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com